Contenu récent par Vladimir_Vahskomov

  1. V

    Refusé Demande contrat de dernière chance : ID 42289

    Nom InGame : Matthew Sawson / Vladimir Vahskomov / James Ferguson Nom Discord : snoww.78972 ID : 42289 Date du Ban : 23/09/2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Complicité de Bypass Screen éventuelle de votre ban : X Résumé : Bonjours/ Bonsoir la gérance CTG, je fait...
  2. V

    Refusé Demande de contrat de dernière chance de 42289

    Nom InGame : Matthew Sawson / Vladimir Vahskomov Nom Discord : snoww.78972 ID : 42289 Date du Ban : 23/09/2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Complicité de Modmenue Screen éventuelle de votre ban : X Résumé : Bonjour/Bonsoir à vous la gérance de la CTG, j’ai été banni...
  3. V

    Refusé Demande de contrat de dernière chance : 42289

    Nom InGame : Matthew Sawson (BCSO) / Vladimir Vahskomov (Illégale) Nom Discord : Snow._86 ID : 42289 Date du Ban : 23/09/2023 Duré du bannissement : Permanent Raison du Ban : Complicité de Modmenue Screen éventuelle de votre ban : X Résumé : Bonjour/Bonsoir à vous la gérance de la CTG...
  4. V

    Demande de deban de l’ID 42289

    Nom InGame : Jack Smith Discord# : !Noisy#8625 ID : 42289 Date du Ban : 25/05/2023 Date du Déban : 05/07/2023 Admin qui vous a ban : 155 | Mohammed Brown Raison du Ban : Métagaming(Utilise des informations de son personnage policier afin d'informer son gang d'une potentiel descente dans leur...
  5. V

    Traité Plainte contre 43147

    Ont voit sur mon rec que je t’es pointer, peut être un peu tard mais je l’ai fait quand même et normalement tu est sensée l’avoir vue car j’étais de coter, mon bras sortait de la voiture avec l’arme et toi tu ralentissait pour te mettre sur le coter, mais là on parle du freeshoot et du FreeKill...
  6. V

    Traité Plainte contre 43147

    Et puis ???? Ont est 2 et tu est seul, tu n’a pas à ouvrir le feu. C’est ce qu’on appelle du freeshoot et du FreeKill
  7. V

    Traité Plainte contre 43147

    Oui, pour le rec c’est seulement que le rec est dans mes fichier et je ne peut le mettre ici il me semble, je peut vous le montrer en voc par exemple
  8. V

    Traité Plainte contre 43147

    Bonsoir, même si on te suivais, ce n’est ABSOLUMENT pas une raison pour ouvrir le feu et abattre les gens à l’intérieur de la voiture, on t’a dit descend mais un peu avant que tu parte je t’ai quand même pointer, pour le voc coma c’est sûrement une erreur de touche car moi en mon collègue étions...
  9. V

    Traité Plainte contre 28725

    Je souhaite retirer ma plainte, celle-ci n’est plus d’aucune importance, je vient de voir que je n’avais pas perdue mon cal.50, merci à vous Cordialement
  10. V

    Traité Plainte contre 43036,4677

    Bonsoir, tout d’abord, je tiens à préciser que l’avis que je vais donner ici est une simple théorie mais celle-ci semble logique, Premièrement, sur votre 1er rec, ont peut clairement apercevoir une voiture de Shériff qui semble abandonner ou les BCSO ont dû être abattre, cependant, si les BCSO...
  11. V

    Traité Plainte contre 28725

    Oui, tu a raison sur ce point mais je voulais seulement envisager un potentiel remboursement de mon arme pour le bug clair de GTA V au niveau des grille d’aération.
  12. V

    Traité Plainte contre 28725

    Aujourd'hui à 10:39 Nouveau Ajouter un marque-page #1 Modèle d'accusation : Votre pseudo : Vader!#3366 Votre ID : 42289 Nom Prénom RP de l'accusé : X Id de l'accusé : 28725 Résumé des faits : Lors d'un GF Families x Ballas ou les families ont encore clairement freeshoot, j'était...
  13. V

    Traité Plainte contre id : 664 + 32661

    Bonsoir, cela est possible, seulement à toi d’en assumer les conséquences après