Contenu récent par SAYOBI

  1. S

    Refusé Demande de déban: Dandjo John

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : sayobi_ ID : 30832 Date du Ban : Plus de 3 ans Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Bonjour, Je vous écris dans l'espoir de discuter de la possibilité de lever l'interdiction...
  2. S

    Refusé Demande de débannisement | John dandjo 30832

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus de 2 ans Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Bonjour, bonsoir, pour vous remettre dans le contexte, j'ai utilisé un mod menu afin de me...
  3. S

    Refusé Demande de Déban | Dandjo John

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus d'un an Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Screen éventuelle de votre ban : Bonjour, Pour la faire courte, j'ai utilisé un mod menu et...
  4. S

    Refusé demande de unban rayan josley 27639

    D'accord autant pour moi
  5. S

    Refusé demande de unban rayan josley 27639

    Salut Le kiddions s'enleve tout seule quand tu quitte GTA. Il faut juste accepter tes tords et en prendre des leçons. J'espère qu'ils vont quand même te laisser une seconde chance.
  6. S

    Refusé Demande de déban John Dandjo et 30832

    Nom InGame : John Dandjo Discord# : -SAYOBI-#5521 ID : 30832 Date du Ban : Plus d'un an Date du Déban : permanent Admin qui vous a ban : Maria_Del_Carmen (9609) Raison du Ban : Mod menu | Dora Screen éventuelle de votre ban : Explication: Bonjour, Pendant que je me baladais sur le...