Contenu récent par NNishikie

  1. NNishikie

    Traité demande de rename | 40196

    Votre nom ingame : Diana Gates Votre ID : 40196 Votre Discord : nishikie.encore.banni Joueur qui vous a CK : 37904 Raison du rename : mort rp par 37904 pour trahison Screen éventuelle pour le dossier : (j'en ai pas) Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Mon pote Axel m'a poignardé...
  2. NNishikie

    Traité demande de rename Diana Gates 40196

    Votre nom ingame : Diana Gates Votre ID : 40196 Votre Discord : nishikie.encore.banni Raison du rename : je viens de me faire déban et c'étais y à 2 ans, je savais donc faire une voix de meuf et vu que j'étais petit on me faisait des remarque à l'époque donc je mettais fais passer pour une meuf...
  3. NNishikie

    Demande de création du groupe : Piratya Jamaïcan

    Bonjour je vous présente le groupe Piratya Jamaican que j'aimerais faire sur ce serveur... Merci d’avoir pris du temps à lire notre dossier. Nous espérons de tous nos cœurs que ce dossier soit approuvé et validé par le staff.
  4. NNishikie

    Accepté Demande de débanissement | 40196

    Nom InGame : Camilla Gates Discord : nishikie.encore.banni ID : 40196 Date du Ban : y à 2 ans Date du déban : Permanent Admin qui vous a ban : Kader je sais plus Raison du Ban : Meta-gaming & WinRP Screen du ban si possible: j'ai pas Bonjour, je vais pas inventer des chose ou cherché des...
  5. NNishikie

    Refusé demande de deban 40196

    Nom InGame : Camilla Gates Discord : Nishikie ID : 40196 Date du Ban : y à 1 ans Date du déban : Permanent Admin qui vous a ban : Kader je sais plus Raison du Ban : Meta-gaming & WinRP Screen du ban si possible: j'ai pas Bonjour, je vais pas inventer des chose ou cherché des excuse je me suis...
  6. NNishikie

    Refusé Demande de deban | CTG

    Nom InGame : Camilla Gates Discord : Nishikie ID : 40196 Date du Ban : y à 1 ans Date du déban : Permanent Admin qui vous a ban : Kader je sais plus Raison du Ban : Meta-gaming & WinRP Screen du ban si possible: j'ai pas Bonjour, je vais pas inventer des chose ou cherché des excuse je me suis...
  7. NNishikie

    Refusé dmd de deban 40196 pour le plus beau Peter

    Nom InGame : Camilla Gates,Diana Gates, Juano Vayante,Ochaco (k-9) Discord# : nishikie ID : 40196 Date du Ban : 22/10/2022 Date du Déban : quand un staff l'aura décidé Admin qui vous a ban : Kader Enzo Raison du Ban : Casier de Ban trop chargé, 475h de ban Résumé: Bonjour,Bonsoir je me...
  8. NNishikie

    Refusé Demande de déban 40196

    Nom InGame : Camilla Gates,Diana Gates, Juano Vayante,Ochaco (k-9) Discord# : nishikie ID : 40196 Date du Ban : 22/10/2022 Date du Déban : quand un staff l'aura décidé Admin qui vous a ban : Kader Enzo Raison du Ban : Casier de Ban trop chargé, 475h de ban Résumé: Bonjour,Bonsoir je me...
  9. NNishikie

    Refusé demande de débannissement - 40196

    Nom InGame : Camilla Gates ID: 40196 Date du Ban: 22/10/2022 Date du Déban: j'espère bientôt Admin qui vous a ban: Jessy Adoz / Kader Enzo Raison du Ban: Casier de Ban trop chargé, 475h de ban Résumé: Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez très très bien, je vous explique c'étais y'a...
  10. NNishikie

    Refusé demande de déban | Camilla Gates 40196

    Nom InGame : Camilla Gates ID: 40196 Date du Ban: 22/10/2022 Date du Déban: j'espère bientôt Admin qui vous a ban: Jessy Adoz / Kader Enzo Raison du Ban: Casier de Ban trop chargé, 475h de ban Résumé: Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez très très bien, je vous explique c'étais y'a...