Refusé demande de déban | Camilla Gates 40196

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NNishikie

Membre
26/3/23
10
4
3
Nom InGame : Camilla Gates

ID: 40196

Date du Ban: 22/10/2022

Date du Déban: j'espère bientôt

Admin qui vous a ban: Jessy Adoz / Kader Enzo

Raison du Ban: Casier de Ban trop chargé, 475h de ban



Résumé: Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez très très bien, je vous explique c'étais y'a de ce la 5 mois environ je me suis pris un bannissement de l'équipe staff CTG pour méta-gaming et casier trop chargé ce qu'il faut s'avoir c'est que je savais que peu importe ce que je disais j'étais "fichu" mais je peux vous juré sur ce que j'ai de plus cher que je n'ai jamais mais au grand jamais fais du méta-gaming toute les information que j'ai eu j'ai tout pris en RP j'en ai parlé le soir même avec le Jefe Vagos et le Jefe Marrabunta et en gros le Marrabunta à compris que j'avais tout pris en RP malheureusement il étais trop tard, ce jours là je me suis juré de plus jamais prendre de ban pour que ce qui m'étais arrivé ne ce reproduisent plus et je peux vous assurez que je suis un homme de parole et que je l'ai tenu j'ai pas pris de ban ni même de jail ni même de kick depuis 4 mois je m'excuse du plus profond de moi même je ne veux plus me faire bannir d'un serveur (surtout quand j'ai mis 80 euro dedans) donc je vous supplie de me laissez une seconde chance l'erreur est humaine, en ce moment tous le monde dis qu'il ont très envie que je participe à des scène importante pour eux comme Kazuto Shiota et j'avoue que je regrette mon erreur je vous demande pardon pourrais-je être debanni du discord ( Nishikie#0027 ) et débanni du serveur... merci beaucoup d'avoir lue m'a demande je vous souhaite une belle journée / soirée
 
  • Like
Les réactions: axlbrt

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.