Contenu récent par GoulagaTV

  1. GoulagaTV

    Pressentation Association LAANA.

    [CTG] LAANA (L'Aide Aux Nouveaux Arrivants) Directeur General : John Wick | 47995 Presentation : L'association LAANA, qui signifie "L'Aide Aux Nouveaux Arrivants", a pour but de fournir des aides ponctuelles en matière d'informations, de contacts ou de financements, en bref, elle est là pour...
  2. GoulagaTV

    Presentation Cabinet Frost & Oxley

    [CTG] Cabinet Frost & Oxley Associé Directeur : Samuel Oxley | 47995 Presentation : Cabinet Frost & Oxley est un cabinet situe au centre ville. Ils sont les plus efficace et repute de la ville. Explications : Le cabinet seras bassique avec des tarif un site etc, Hierarchie : Associé...
  3. GoulagaTV

    Traité Demande de rename : Lucas Morey ID: 47995

    Votre nom ingame : Lucas Morey Votre ID : 47995 Votre Discord : goulagatv_ Votre faction : N/A Joueur / Groupe qui vous a CK : 49858 Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : J'ai accidentellement tué sa femme et il veut venger sa...
  4. GoulagaTV

    Refusé Candidature Helpeur de Lucas Morey | 47995

    Pseudo : GoulagaTV Profil Rockstar : GoulagaTV ID : 47995 Pseudo RôlePlay : Lucas Morey Âge (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Le droit et les jeux, en particulier le rôleplay. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 5 ans Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 4 ans et 6 mois...
  5. GoulagaTV

    Refusé Candidature Administateur-Test | Lucas Morey | 47995

    Pseudo : GoulagaTV Profil Rockstar : GoulagaTV ID : 47995 Pseudo RôlePlay : Lucas Morey Âge (17 ans minimum) : 17 ans Passions : Le droit et les jeux, en particulier le rôleplay. Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 5 ans Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 4 ans et 6 mois...
  6. GoulagaTV

    Demande de Création de l'Orga Black Hunters

    BLACK HUNTERS Sommaire : - Background : - Objectif : - Tenu / Hierarchie : - Emplacement : - Les Véhicules - Les Armes Background : Background du chef de l'organisation criminelle Samuel OXLAY, un Américain né aux USA, il essaya de rejoindre la police pour faire partie du N.O.O.S.E...
  7. GoulagaTV

    Demande de Création des Black Hunter ( Orga )

    Black Hunters Background : Background du chef de gang Jhon Peterson | 47995 un Britannique ne a Londres dans une famille riche, suite aux multiples échec de ca vie il décide de créer une organisation nomme Black Hunter pour assouvir sa soif de pouvoir, ce qui lui couta l'avis de recherche le...
  8. GoulagaTV

    Traité Scene avec boucoup de manquements aux notions et reglement de CTG.

    Votre pseudo : goulagatv_ (Mon disocrd) Votre ID : 47995 Résumé des faits : Font des kamikazes sur mon helico en plain vole, sans avoir peur et sans aucun motif. Actes reprochés : No fear, No pain, Fail RP, Free destroy Screens / vidéo (si possible) : (La qualite n'est pas ou je vais me...
  9. GoulagaTV

    Accepté Reprise du Yellow Jack

    [CTG] Yellow Jack PDG : Lucas Morey | 47995 Presentation : Yellow Jack est un bar situé au nord de la ville. J'organiserai des événements RP à grande échelle. Il y aura également un tableau de guilde et des personnes recherchées. Explications : Bar : Le bar fonctionnera de manière...
  10. GoulagaTV

    Refusé Candidature Helpeur CTG

    Pseudo : GoulagaTV Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/GoulagaTV/ ID : 47995 Pseudo RôlePlay : Lucas Morey Age (17 ans minimum) : 17 ans Passions : IRL : Jeux Développés (Red Dead, GTA V, The Last of Us ), Graphisme (Logo, Bannières, Fan Art etc.) et la Loi...