Contenu récent par Bluchawa

  1. Bluchawa

    En attente Demande de rename de Matvey Andreiouchki

    Votre nom ingame : Matvey Andreiouchki Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Kuznets Joueur / Groupe qui vous a CK : ----- Raison du rename : C'est un personnage qui ne me sert plus à rien de plus, je n'ai presque pas fait de scène RP...
  2. Bluchawa

    Traité Plainte contre les ID 3280, 44001, 27823, 36850 (London Family)

    Modèle d'accusation : Votre pseudo : Bluchawa Votre ID : 18659 Nom Prénom RP de l'accusé : Inès Alcante et Mamadou Gumbe les autres je ne sais pas Id de l'accusé : 3280 44001 27823 36850 Résumé des faits : J'arrive à sandy et un trophy fait exprès de drift devant moi pour me stoper alors...
  3. Bluchawa

    Traité Plainte contre l'ID 49063

    Salut je cite le règlement Le Carkill et le tamponnage sont autorisés dans un cadre roleplay : Forcer un barrage, faire s'arrêter une voiture, heurter une moto pour faire tomber son conducteur, ou écraser une personne vous tirant dessus. Si l’une de ces conditions n’est pas remplie. Une sanction...
  4. Bluchawa

    Traité Demande de rename : Dushane Mayson 18659

    Votre nom ingame : Dushane Mayson Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Red Crenshaw Joueur / Groupe qui vous a CK : Trixs Red Crenshaw ( car même les autres ont pas compris) Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier ...
  5. Bluchawa

    Traité Plainte contre marabunta

    c'est dans le réglement de ne pas reconnaître une personne masqué
  6. Bluchawa

    Traité Plainte contre marabunta

    Salut on peut aussi voir sur ton rec du raccourcis rp, "y'a les maras, y'a les maras". Plus le no pain du packer. Qui après avoir foncé dans le mur commence à reculer instant.
  7. Bluchawa

    Groupe automobile illégal The Burn RC (modifié)

    Bonjour, voici notre demande : Modifié depuis la dernière fois.
  8. Bluchawa

    The Burn RC (groupe de voiture)

    Merci d'avoir lu
  9. Bluchawa

    Traité Demande de rename Salvador Figueroa 18659

    Votre nom ingame : Salvador Figueroa Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Vagos Joueur / Groupe qui vous a CK : Families Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : Les vagos et...
  10. Bluchawa

    Traité Demande de rename Feels Lasca

    Bonjour voici ma demande : Votre nom ingame : Feels Lasca Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) : Hacienda Joueur / Groupe qui vous a CK : Hacienda Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous...
  11. Bluchawa

    Traité Demande de rename Lewis Larson

    Votre nom ingame : Lewis Larson Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : (si pas de faction ne rien mettre) White Seven'th Joueur / Groupe qui vous a CK : Vagos Raison du rename : CK Screen éventuelle pour le dossier ...
  12. Bluchawa

    Traité Demande de rename de Mylan Judy | 18659

    Votre nom ingame : Mylan Judy Votre ID : 18659 Votre Discord : bluchawa Votre faction : Marabunta Grande Joueur / Groupe qui vous a CK : Marabunta Grande Raison du rename : Trahison de gang Screen éventuelle pour le dossier : Résumé de la scène RP si vous avez été CK : On a eu une OP...
  13. Bluchawa

    Candidature Animateur 18659

    Bonjour voici ma candidature pour devenir animateur en espérant qu’elle vous plaira ! Pseudo Rockstar : Bluchawa Pseudo Rôleplay : Larson Lewis Lasca Feels ID : 18659 Age : 16 ans Qualités : Je suis créatif, en effet j’ai beaucoup d’idées d’événement que je pourrais faire, je peux...
  14. Bluchawa

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Si il y avait que ça le nom, les grades
  15. Bluchawa

    Refusé Création de l’organisation Famillia-Lasca

    Et l'ancienne histoire avant que tu modifie