Contenu récent par Ace-

  1. Ace-

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonjour Genevo, Tout d'abord merci pour la réponse, j'aimerai savoir comment on se fait voir, car je suis connecté h24 sur discord, TS et IG, et je ne peut pas être plus que connecte que je le suis déjà, je vous rencontre souvent en RP mais avec toute les personnes que vous voyais dans la...
  2. Ace-

    Refusé Candidature Administrative ( Ace 2ème candid)

    Bonjour à tous ! Pseudo Steam : c9s SteamID : STEAM_0:1:147622268 Serveur : SCP RP Pseudo RôlePlay : Caporal Ace Discord : Ace 's Age (15 ans minimum) : 16 ans. Passions : Jeux Vidéo, Moto, vidéos, et musique divers. Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? j'ai 6 093 h en tout sur...
  3. Ace-

    Refusé Candidature Staff SCP RP

    Bonjour Ara, Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire sur mes défauts, "N'aime pas quand on se moque de moi" et donc un peu moins " patient " si ça continue , je préfère qu'un joueur admette sa faute que ça se moque du staff, il me semble que c'est important de le souligner et de le...
  4. Ace-

    Refusé Candidature Staff SCP RP

    Bonjour à vous membre de l'équipe, Pseudo Steam : c9s SteamID : STEAM_0:1:147622268 Serveur : SCP RP Pseudo RôlePlay : Caporal Ace Age (15 ans minimum) : 16 ans. Passions : Jeux Vidéo, Moto, vidéos, et musique divers. Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: j'ai 6 093 h en...