Contenu récent par Abyç3

  1. A

    Accepté Demande de débannissement du serveur Discord CTG

    Demande de deban du serveur Discord CTG principale Présentation: - Nom: Abyç3 - Pseudo Discord: abyc3 - Personnage RôlePlay: Maître des Maraudeurs Dunamïs Er'MëhK, Haute-Ombre Kellan T. Ar'Thé Kal Contexte: Je fût ban du serveur le 4 Septembre 2023 après avoir entretenue une discussion avec...
  2. A

    Refusé Candidature Animateur: CTG Star Wars - Abyç3

    Pseudo Steam : Abyç3 Pseudo(s) RôlePlay : MDO Kellan T. Ar'Thé Kal [EC] 'Hoswald' H-M Dunamïs Er'Mëhk SteamID : 75003834 Age : 18 ans Qualités : Honnête Impartial Réactif Défauts : Impulsif Grossier Peu sociable Disponibilités en période scolaire : Lundi : 19h/0h Mardi : 19h/0h Mercredi...
  3. A

    Refusé Demande de deban du serveur Discord CTG

    Demande de deban du serveur Discord CTG principale Présentation: -Nom: Abyç3 -Pseudo Discord: abyc3 Contexte: Le 4 Septembre 2023, je fût bannie du serveur Discord CTG après avoir entretenue une conversation avec Naraak et Louis Magnuir au sujet d'un message envoyé au Mappeur du SWTOR CTG...
  4. A

    Refusé Demande de deban du Discord CTG

    Demande de deban du serveur Discord CTG principale Présentation: -Nom: Abyç3 -Pseudo Discord: abyc3 Contexte: Le 4 Septembre 2023, je fût bannie du serveur Discord CTG après avoir entretenue une conversation avec Naraak et Louis Magnuir au sujet d'un message envoyé au Mappeur du SWTOR CTG...