Important Reglement Star Wars RP

Statut
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Ibliss

Membre
Stuff
Gérant
Manager GMOD
Staff SCP
Staff HL2
Staff SWRP
Staff Naruto
Staff CTG
Staff Vampire
13/3/23
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Toutes les règles des DarkRP classique sont de mise (FreeKill-Propskill-Propsurf-HRP Vocal-Nopain-Nofear-Powergaming-Metagaming-Usebug-BunnyJump-Flood-FairPlay-ForceRP-WinRP-DelireRP-NLR)


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Règle Famille



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- La création d’une famille nécessite l’autorisation du gérant ou des Super-Admin.

1 - Votre Famille ne doit pas dépasser 5 Membres actifs.
2 - Vous devez posséder un arbre généalogique de famille pour que cette dernière soit accepté.
3 - Un Lore autour de votre famille doit être écrit.

- Vous ne pouvez être membre de la même famille après un CK.





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Information:


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- Les demandes de CK peuvent se faire : À l'oral sur Teamspeak auprès d'un administrateur qualifié dans ce domaine où n'importe lequel de SA. Sur le Document disponible sur le Discord général du Star Wars.

- Le trashtalk est interdit sous toutes ses formes. (Ts, HRP, Discord et IG) sous peine de sanction.

- Tenter de frauder une WL en ticket est passible d'un Bannissement permanent .

- L’utilisation de Teamspeak ou tout autre plateforme afin de transmettre des informations RP est strictement interdite sous peine de sanction administrative.

- Vos personnages RP ne peuvent avoir d’interaction entre eux. EX : “Mon personnage Maître - Jedi ne peut pas être ami avec mon personnage Impérial”.
(Il existe des exceptions pour les membres du conseil qui lèguent leurs titres à un de leurs personnages.)

- Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore.

- Le /me ‘’ met sa lame sous sa gorge’’ n’est plus utilisiable.

- Afin de ramener un prisonniers sur une planète mère ( Tython/Korriban/Valor/Harrower) le prisonnier doit etre menotté , il est impossible de détourner une canonnière pleine pour la ramener sur la planète mere ennemie si les passagers ne sont pas considéré comme prisonniers.

- Il est interdit de ce démenotter avec un /me /roll.





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Règles Rp:


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1) Si un joueur Traître se fait démasquer il encourt un RPK !

‌2) Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.

3) Il est maintenant interdit de construire dans les grottes d'illum.

4) Il est interdit de sauter dans le vide et de réaliser une transposition au dernier instant.

‌‌5) ‌Votre‌ ‌personnage‌ ‌ne‌ ‌peut‌ ‌changer‌ ‌de‌ ‌faction‌ ‌que‌ ‌par‌ ‌action‌ ‌RP.‌ ‌

‌‌‎6) ‌Les‌ ‌Sith ‌et‌ ‌Jedi‌ ‌sont‌ ‌reconnaissables‌ par ‌leurs‌ ‌tenues‌ ‌uniques, et ne peuvent dissimuler leur identité.‌ ‌

7) Il est possible de réduire des joueurs à l’esclavage mais ce dernier est en droit de partir au bout de 10 minutes.

8) Les AP présent sur ilum sont des zones à MassRP, rendant toute intrusion au sein de celle-ci impossible ou presque, les factions possèdent 1 autorisation d'attaque des avants postes tout les deux semaines(non cumulable), les leads factions devront prévenir un Super-Admin de cette attaques.

9) Trahir sa faction de base vous place obligatoirement un RPK sur votre personnage concerné. Cependant, c'est au leader faction de décider si oui ou non vous serez épargné.

‌10) Le mass ‌Rp ‌sur les planètes mères, Ambassade et les bases Mandaloriennes est à prendre en compte.

‌11) Le‌ ‌RPQ‌ ‌est‌ passible d’un Ban Perm.

‌12) Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.

13) La puissance est placé ainsi sur le serveur : Empereur > Maître de l’Ordre | Voix de l'Empereur > Fonctions | Membre du Conseil > Émissaire du Conseil | Dark - Sith | Doyen Jedi/Sith >Haut-Commandement | Instance Suprême | Régent des Hutts | Mandalore > Maître - Jedi | Seigneur | Doyen Fonction > Maître Spécialisation > Haute Spécialisation > Spécialisation > Domaine > Padawan/Acolyte
- Doyen - Jedi | Doyen - Sith sont des anciens membre des Conseils.

14) Il est strictement interdit d’outrepasser le langage RP. EX :

~ Maître Bernard “Ferme ta Gueule Sith”
~ Seigneur Tapi “Non Vermine”
Non ceci est une erreur de communication RP, le Maître n’a pas à communiquer des insultes de bas étages envers un membre de l’Empire.
~ Maître Jeff “Silence Vermine”
~ Maître Tush “Pardon ?”
Dans ce cas de figure Jeff n’a pas à insulter Joshua car il sont deux Jedi suivant un code précis du respect d’autrui.

PS : Les fils de pute/Nique ta mère/Ton père le chauve/autres insultes manquant de base concrète dans le lore sont interdites.

15) Les prisons sont des lieux sécurisés, la seule façon d’en sortir et avec l’utilisation des accréditations appropriées.

16) Les capture de drapeau doivent se faire à minimum 5 personnes (Sauf pour les planètes appartement à une Faction => 3 personnes minimum pour la milice)


17) Se suicider lors d'action [ Se jeter sur les lames, Sauté dans le vide, Se suicider dans l'eau de makeb ect..] est passible d'un RETP + un Warn/Ban ]

18) Afin de s’échapper de prison il est obligatoire que l’action soit surveillée par un Administrateur. Et si vous décidez de vous échapper des prisons Sith 1 MDCN minimum connecté sur le serveur est obligatoire pour pouvoir vous échapper, et vice versa pour les prisons Jedi.

19) Les narrations (/na) ont pour de but de décrire une action, un fait effectué dans le passif: qui ne peut pas s’effectuer en actif. De ce fait, ils se doivent de ne pas être abusifs et de garder une dimension logique et fairplay. ( Vous pourrez être sanctionné si des abus sont notifié)


20) La Combustion et l’éclair de Force (dans toutes ses formes) doit être utilisé lame fermée (complètement et pas pendant l’animation de fermeture) et en marchant, courir est donc interdit pendant son utilisation.

21) Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore.


22)Les Ambassades sur Nar Shadaa sont soumise a un Mass-RP.[ République/Impérial ] [ Pour attaquer une Ambassade contacté un SA ]

23) Une personne ne peut pas être reconnue via sa voix.

24) Sur les planètes hors conflit il sera impératif d'avoir des raisons d'attaque autre que celle de simplement mené la guerre : Négociation échoué , Traque présente , Assassinat ciblé , ...

25) Pour qu'un Rec/Photo soit utilisable en RolePlay vous devez réaliser un /me visible sur la dite Photo/Rec.

26) Le Vol de tenue ( par menace ou par /me ) est formellement interdit , afin d'obtenir une tenue d'une autre faction vous devez l'acheter/ échanger avec quelqu'un de consentant

27) Il est interdit de faire tout détournement de Crédits. ( sous réserve de l'autorisation du Gérant Star Wars) Risque de sanction [Banissement + Reset banque]

28) Lorsque vous réaliser en RP un Rituel afin de changer d'apparence ou de la chirurgie esthétique vous devez conserver une preuve de l'action réalisé ( un Screen)

29) Désormais seulement deux doyens seront autorisés par Bataille (la règle ne s'applique pas au doyen fonction).

30) Pour effectuer une extraction vous devez l'effectuer sur un point de capture qui doit être sous contrôle de votre faction, toujours dans la même optique vous devez être au minimum cinq(3 pour Cartel) et construire un camp autour, avec toutes ses conditions remplies l'extraction pourra débuter.




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Règles batailles :


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1) Vous ne pouvez tirer en Jet-pack qu'avec des armes légères. (Des Pistolets simple/dual)

2) Les Avants Postes présent ilum sont des zones à MassRP, mais en cas d'entrée ennemi dans celui-ci la personne entrée peut subir un CK, aucun abus ou exploitation de cette règle ne sera toléré (pousser de force dans l'AP pour faire entrer un joueur contre sa volonté), il faudra donc faire un ticket à un administrateur pour qu'il évalue la situation et donné son accord au CK.

3) Afin d'entrer dans une zone a Mass RP (planète mère / Base mandalorienne / Domaine du chef Nar Shaada) en combat vous ne devez pas prendre de dégâts durant 5 minutes.

4) [Sith/Jedi/impérial/Républicain] Vous avez l'autorisation de vous Heal en Bataille via les lits de soins sur vos AP Respectif, néanmoins vous êtes soumis à quelques règles: [1 personne par Lit, Interdiction de Heal en voile de force, Vous pouvez utiliser seulement les lit de votre Faction, Interdiction de se battre dans l'infirmerie. ( si conflit dans l'AP sortir de l'infirmerie )]

5) Nar Shaada : Il est interdit de se rendre dans vos Ambassades en conflit vous devez ne pas subir de dégâts pendant 2 minutes.

6) Les pouvoirs dévastateurs/frappe orbital peuvent être utilisés 1 minute après le début du conflit.
6a) L'utilisation du pouvoir Sacrifice de sang est utilisable 1 seul fois en bataille.

7) Il est impossible de ressentir quelqu'un qui est en camouflage. Les seuls moyens serait une collision physique ou que la personne cachée soit vue décamouflée. ‌‌‌‌‌‎

8) L’utilisation de la Force se fait au dessus de 100 points de vie, en dessous de ceux là, vous êtes trop faible pour pouvoir en utiliser un et par conséquent, les utilisez plus.

9) Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force" ne peuvent pas être utilisés pour capturer quelqu'un.

10) Le TeamKill en bataille que cela soit au Sabre , Blaster , Kyber , eclairs , ect... est interdit.

11) La Fabrication de Potions durant les Batailles est interdite , elles doivent etre confectionné a l'avance.

12) Proche des Maîtres Jedi/Seigneurs et + vous aurez un message au milieu de l'écran pour signaler leurs présence " une force vous écrase" vous devez avoir un certain Fear face a ces personnes , si vous attaquer une Force Lumineuse / Obscure vous risquer un CK si ce derniers vous tue.

13) Lorsque vous êtes en Pain ( écran gris ) vous devez ranger votre lame et vous accroupir , vous pouvez vous déplacer seulement accroupi jusqu'à votre capture ou votre sauvetage , vous pouvez vous relever et reprendre le combat si un soins vous ai appliquer pour vous sortir du Pain.

14) Interdiction de menotter une personne qui a une arme en main ( Sabre ou Blaster)

15) Si un prisonnier possède une tenue de la faction adverse vous êtes en droit de lui réclamer , si il refuse de la donner cela peut etre considérer comme un refus de coopérer

16) En sortant des Avant-poste d'Ilum vous devez attendre 10 secondes avant de pouvoir re rentrer si vous avez subit ou infliger(même en protection et libération lumineuse/obscur) des dégâts a un joueur.

17) Vous pouvez vous battre contre n'importe qui sans craindre de devoir appliquer le Fear Rp à son égare ( Attention au risque de Ck sur CN/CJ). Cependant, si vous êtes seul contre tous, ou que vous êtes gravement blessé, vous devez jouer votre pain ou votre fear.

18) Pour vous soignez dans votre avant-poste, vous devez attendre 2 minutes sans subir de dégâts.

19) L'utilisation des ombres pour trouver une personne en voile de force ou en camouflage optique est interdite.




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Règles vaisseaux

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1) Il est interdit de sortir un vaisseau durant une action/bataille.

‎2) Il est interdit de tirer sur les personnes au sol à bord de vaisseau.

‌‌‎3) Il est possible de tirer sur un vaisseau seulement avec un autre vaisseau.

‌‎4) ‌‌Si‌ ‌vous‌ ‌souhaitez‌ ‌vous‌ ‌enfuir‌ ‌via‌ ‌un‌ ‌vaisseau‌ ‌/‌ ‌speeder,‌ ‌vous‌ ‌devez‌ ‌obligatoirement‌ ‌faire‌ ‌un‌ ‌/me‌ ‌et‌ ‌un‌ ‌/roll‌ ‌concluant.‌

‌‌‎5) S’enfuir ou voler un vaisseau est possible seulement si vous n'êtes pas en Combat.

‌‌‎6) ‌Si votre vaisseau est touché lors de son voyage spatial, il vous est impossible de regagner votre planète mère (Tython/Korriban) tant que le combat ne prend pas fin suite à fuite sur une autre planète ou la destruction de l’attaquant.

7) Frapper un vaisseaux avec une matraque est interdit.

8) Il est Interdit de se changer de jobs ou ce suicidé après la destruction de votre vaisseaux.

9) Si vous échouez votre /me /roll pour vous échapper d'un vaisseaux vous devez attendre 3 minutes avant d'en faire un nouveaux.

10) ‌Les‌ ‌orphelins‌ ‌et‌ ‌les‌ ‌droïdes‌ ‌ne‌ ‌peuvent‌ pas ‌piloter.‌ ( Les droides Républicain/Impériaux peuvent piloter )

11) Le Lance missile n'est utilisable que sur les vaisseaux terrestres/ aériens.

12) Vous avez le droits à seulement [ 1 ATTE + 1 ATTX ] part bataille et par faction

13) Les vaisseaux du types terrestres [ ATTE , ATTX, etc ] peuvent tirer sur les vaisseaux aériens

14) Les vaisseaux du types aériens [ ARC, Fury, ETC ] peuvent tirer sur les vaisseaux terrestres

15) Les vaisseaux du types terrestres sont pilotable seulement pour les Républicain/Impériaux avec une formation [ Soldat Lourd/Soldat Grenadier]

16) Il est possible de monter dans un vaisseau pendant un combat seulement si la place de pilote est déjà occuper , vous monterai alors en tant que passager






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Règles pouvoirs

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‎1) Les sorts “Etranglement de Force et Soulever de Force ne peuvent pas être utilisés en combat. Vous ne pouvez étrangler que les personnes plus faibles que vous.

2) ‌Les sorts ‌”Canalisation‌ / Méditation‌” ne peuvent être fait que sur vos planètes‌ ‌mères‌ ‌(Tython/Korriban).‌

3) L’utilisation de la Force se fait au dessus de 100 points de vie, en dessous de ceux là, vous êtes trop faible pour pouvoir en utiliser un et par conséquent, les utilisez plus.( Les Kyber sont autorisé en dessous de 100HP)

4) Lorsque vous utilisez la Promenade des souvenirs/Sens de la Vérité vous avez le droit à 1 question par /me /roll si vous échouez vous ne pouvez plus recommencer.

5) Vous pouvez utiliser la tempête de cristaux/déluge/frappe sur les vaisseaux.

6) Il est interdit d'utiliser les pouvoirs à visés pour trouver quelqu'un en camouflage optique.







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Règle passif :

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‌‌‎- Les artefacts et facultés de Force (autre que les sorts disponibles) de l’univers Star Wars sont très rares et extrêmement compliqué à obtenir. Certains‌ ‌ont‌ ‌déjà‌ ‌été‌ ‌obtenu‌ ‌et‌ ‌il‌ ‌est‌ ‌donc‌ ‌impératif‌ ‌de‌ ‌bien‌ ‌être‌ ‌renseigné.‌ Seul le gérant peuvent autoriser leurs apparitions suite à une action bien définie auparavant.



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Règles Sith :

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1) Lorsque vous êtes CK vous perdez toutes vos responsabilités dans les Sphères.

2) Vous ne pouvez reprendre 2 fois le même joueur en Apprenti.

3) La Traque prioritaire entraîne un RPK.

4) Les traques sont activent après 24H.

5) Il est strictement interdit d'agresser les joueurs par Holocom, Étranglement/Soulever de force.




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Règles Jedi :

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1) Maitre - Jedi : L’apprentissage du kyber de feu doit se faire en 1 jour avant de posséder ce pouvoir.

2) Si un MDCJ est CK il devra jouer 1 semaine en maître Jedi.

3) La Traque prioritaire entraîne un RPK

4) Pour un respect optimale du lore, l'exécution est la sanction de dernier recours pour les Jedi. (Traque principal voire même CN traqués) Cependant ils peuvent CK leur traque en les envoyant sur Belsavis, le personnage sera CK et irrécupérable qu'importe les événements.




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Règles Armées

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1) Les fusils de sniper peuvent être utilisés seulement par les soldats ayant eu une formation.

2) Les jetpack peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à l'utilisation à celui-ci ou par le biais de formation pour les Haut-Gradés.

3) Le bâton de la police militaire doit être seulement utilisé pour des sanctions IG et non pour s’amuser.

4) Les doubles blaster peuvent être utilisés seulement par la spécialisation dédiée à celui-ci.

5) L'escouade BO/EC devra sortir seulement sous ordres du Commandant des escouades ainsi que celle du Commandant en Second ou des Hautes-Instances des différentes armées.

6) Seul le Conseil des Moffs/ Etat Majors/ Hautes Instances des armées peuvent déplacer des flottes

7) Pour les EC/BO/Commando Mandalorien , après avoir subit un CK/RPK vous devez attendre 1 mois avant de rejoindre à nouveaux les EC/BO

8) Il est interdit de tiré en Camouflage Optique

9) Il est interdit d'utiliser le grappin sur d'autre joueur.




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Règles Mandalorien et Maison Kelborn

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1) Les Mandaloriens peuvent accepter des contrat sur n’importe qui, mais à leurs risque et péril si le contrat foire.

2) La Maison Kelborn est une maison neutre, si des actions contre le clan
sont réalisées, le clan peut prendre part à une des deux forces armées.

3) Les mandaloriens ont interdiction de faire alliance avec un simple mercenaire pour réussir son contrat, mais il peut lui proposer un contrat.

4) La base Mandalorienne est soumise au mass RP.

5) Il est donc interdit de raid la base Mandalorienne hors évent programmé à l'avance (Il bien évidemment interdit au mandalorien de rentrer dans leur base lors d’un conflit les concernant.)




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Règles Cartel :

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1) Le Domaine du Chef sur Nar Shadaa est soumis a un MassRP Planète mère , au meme titre que Tython et Korriban , s'y infiltrer entraine donc un risque de CK

2) Avec la présence d’un Commandant, vous devrez forcément négocier et non pas dans le seul but de faire (j’ai parler puis j’attaque) non, vous devez échanger avec le Commandant en question pour aboutir sur quelque chose qui ne pourra vous mettre en conflit avec la milice.

3) Nar Shaada est une planète sous la propriété d’un Hutt, par conséquent, vous devez forcément négocier avant de vous battre avec qui que ce soit.

4) Les assassinats entre miliciens entraînent la perte d’un grade dans la hiérarchie.

5) Vous ne pouvez trahir vos supérieurs sauf pour un coup d'état/poutch sur un représentant pour prendre son grade mais pour cela il vous faudra au minimum être un Commandant.

6) Le titre hors hiérarchie nommé Exécuteur doit effectuer sans broncher les ordres et missions données par les Régents par conséquent, s’il est amené à infiltrer la république ou l’empire et qu’il est démasqué, il ne pourra pas divulguer pour qui il travaille.

7) Un Régent à tous les droits, s’il décide de mettre et tuer par la suite quelqu’un il le peut, à condition qu’il ait de bonne raison.





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Définition :

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CK = Character Kill, mise à mort du personnage. Pas de pertes de grade, uniquement une perte de Roleplay. (Ami/Connaissance/Ennemi/Apprenti/Maître etc)
RPK = RolePlayer Kill, mise à mort du joueur Hrp. Perte de tous les titres affilié à la faction ou le joueur à subis le RPK.
RPQ = Roleplay Cul, mise en action de scène pornographique/sexuel.
Trashtalk = Mauvais langage, insulte et comportement insultant envers les autres joueurs.
 
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