Refusé Réintégration Staff - Smitles

Smitles

Membre
Staff SWRP
14/3/23
5
0
1

Pseudo Steam :

Smitles

SteamID :

STEAM_0:1:459437676


Serveur :

Star wars RP


Pseudo RôlePlay :

Dark Krimâs Sei Kerhria


Age (15 ans minimum) :

19 ans


Passions :

Les jeux

La vie

Les délires


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 4 ans


Qualités :

- Sérieux

- Polyvalant

- Simplet


Défauts :

- Con des fois

- Maladroit

- Impulsif

Disponibilités en période scolaire :

Je serais disponible chaque jours à n'importe quel heure.


Lundi : N/A
Mardi : N/A
Mercredi : N/A
Jeudi : N/A
Vendredi : N/A
Samedi : N/A
Dimanche N/A


Motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour, membre du Staff Star wars CTG, je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse. Ancien Super-Administrateur sous la gérance de Weaper et Ayko. Je fais cette demande de réintégration afin de remettre à profit mes compétences, outils et ma réflexion pour le staff et pour le bon déroulement du serveur.

En ayant repris le serveur il y a quelque temps, ma motivation est revenue dans le but de pouvoir guider les joueurs sur le serveur afin qu'ils prennent une bonne expérience en passant sur le serveur.

Je suis donc prêt à m'impliquer dans la vie du serveur en tant qu'administrateur et à pouvoir, en coopération avec le staff actuel, mener à bien ce serveur avec de nouvelle idée.

Peut-être que certains d'entre vous seront en doute à mon sujet, pour diverses raisons qui je pense sont respectables, mais en me laissant la période de test, vous verrez que vos doutes disparaîtront.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pour porter une aide au serveur du côté communautaire et pouvoir aider le staff dans le développement du serveur en passant par diverses idées.

Je connais bien le serveur et son fonctionnement, je serais pleinement mis réhabituer afin de mener un travail correct.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis déjà connu du staff pour la plupart qui mon connu en tant que Super-admin, je connais déjà le fonctionnement du serveur et de l'administration.


Autre informations :

Pour toute question, n'hésitez pas à me moove durant les prochains jours afin de pouvoir m'expliquer sur divers sujets que vous souhaiterez avoir avec moi.

 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.