Règlement Naruto Rp

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
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Règlement Naruto RP | CTG:

à lire attentivement.
️Attention ! Le règlement peut être mis à jour en fonction du temps. Surveillez le attentivement !

Bonne lecture !





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1 | Règlement Général :

• Le Freekill est interdit.

• NLR zone une fois mort lors d'une scène, revenir sur le lieu avant la fin du temps de NLR ET/OU de la fin de la scène est interdit. (NLR zone = 5min minimum)

•Le manque de respect et la provocation n’étant pas encadrée par le Roleplay sont interdites et lourdement sanctionnables.

‎• Le NoFear-RP est interdit. Le fait de ne pas avoir légitimement peur à des moments où la peur doit être jouer en RP
» exemple : Pointé par une arme/kunai, infériorité numérique...

• Le NoPain-RP est interdit. Le fait de ne pas jouer la douleur/souffrance que votre personnage ressent.
- Il est impossible de courir ou de sauter en dessous des 50 hp.

‎• Le HRP Vocal est interdit.
» Le HRP Vocal est autorisé seulement en présence et sous autorisation d'un administrateur.

‎• Le Méta-Gaming est interdit. Le fait d’utiliser des informations HRP pour votre RP.

‎• Le Spam est interdit.
» Le Spam implique l'envoie de message RP ou HRP, le Spam Vocal et aussi l’apparition de Props.

‎• L'exploitation d'un Bug est interdite.
» Les problèmes doivent être signalés à l'administration.

‎• Le Taunt est strictement interdit.
» Restez Fair-Play.

• Le RPQ est formellement interdit et vaudra un bannissement immédiat.

CK : Se faire CK vous fera perdre votre personnage

• RPK : Se faire RPK vous fera recommencez votre aventure à 0, reset complet du personnage

• Permutation : Interdit d'utiliser une permutation si vous êtes dans une technique dite "PRISON"

• Voler ou détruire un dojutsu (Pouvoir des yeux) peut être fait uniquement avec l'accord du gérant

• Il faut être minimum 3 avec 1 chunin minimum pour prendre un avant-poste.

‎• Si vous vous F10 Kill afin de vous soigner rapidement, cela sera compté comme une mort et donc vous ne pourrez pas retourner sur l'action [Application du NLR]

‎• Il est interdit d'attendre devant un TP map ou de mettre des techniques & props qui bloquent l'accès sous peine de sanction.

‎• Il est interdit de farm afk par tous les moyen possible sous peine de sanction immédiate.

‎• Les sanctions administratives peuvent mener à des sanctions sur votre personnage si nécessaire.

• Désormais, il est interdit de menotter en combat/capture.





2 | Règlement Techniques :

•Si une personne est "bug" dans la map ou dans un mur en combat, il est interdit de l'attaquer, attendez qu'elle se débloque et reprenez votre combat. [FairPlay]

•Il est interdit de doubles techniques prisons sur des personnes

•En combat il est possible d'utiliser un tp une fois toutes les 2 minutes.

•Lorsque vous êtes en technique d'invisibilité, vous n'avez pas le droit d'attaquer ou de capturer des joueurs. Ps: Seulement les technique de kenjutsu/armes blanche et taijutsu compris)

• Il est impossible de CK/RPK sauf avec accord de SA ou Gérant.

• Si vous abusez de vos techniques, elles peuvent vous être retirées.

Pour l'Apprentissage KG épique et rare (clan) vous devrez maîtriser 2 techniques de chacune des natures liées au KG sauf les natures légendaire (Jinton, Mokuton) où vous devrez 3 techniques de chaque nature liée.

Les apprentissages techniques sont désormais interdits de les apprendre après 01 h 00.

• Genjutsu vous avez désormais le droit seulement d'attaquer dans les techniques citer en dessous avec le kenjutsu/taijutsu arme blanche (parchemin explosif, Kunai, Bombe fumigène, Kunai explosif) seulement, c'est technique et rien d'autre.
C-Feindre la mort
C-Clone illusoire

• Il est interdit de capturer une personne avec des techniques de Dojutsu et des techniques de ninjutsu qui STUN

• Il est interdit d'attaquer un joueur dans le cercle du hakke (ps: l'utilisateur et la personne prise dans la technique)




3 | Règlement Capture:


• Si lors de votre interrogatoire, vous ne coopérez pas avec l'ennemie une demande de CK pourra être faites avec preuves à l'appuie.

• Capturer une personne pour la CK sans aucune raison valable pourra être sanctionné RP et HRP

• Les captures de Ninja adverses n'est autorisée seulement avec un motif valable.

Pour les captures, les assaillants ont le droit de vous suivre jusqu'à la zone de votre village une fois, votre village atteint la traque ce stop.

Afin de capturer un individu la personne en question devra être pousser dans ses derniers retranchements (ex : Pour capturer un Commandement [Kyoshi] il faut au minimum 3 Bas Commandement [Sensei] et vice-verca pour les grades en-dessous. Cependant pour un Haut-Commandent [Hanshi] il faut au minimum 2 Bas-Commandement [Sensei]). Bien sûr si vous êtes au même titre vous pouvez le capturer si ce dernier est en état de Pain RP ou No Fear RP (ex : Vous êtes Jonin la cible est un Jonin mais que vous êtes plus nombreux et que lui seul ou peu)

» Les attaques de village, ainsi que les participations à des captures ne sont pas des motifs valables







4 | Règlement Techniques médical :

•Pendant que vous appliquez des soins, vous devez être immobile et à l'abri des ennemis et des attaques pendant toute la durée du soin.

•Quand vous soignez un joueur vous devez faire des /me détaillés et des /roll au-dessus de (50)
» Exemple : la personne utilise du ninjutsu médical pour refermer l'hémorragie interne etc …)

Pour le camp médical, vous devez être une zone derrière votre point de capture.
» Exemple : Konoha possède la zone désertique, le camp peut être positionné au Pays du feu.
•Si votre camp est attaqué vous n'avez plus le droit de soignée qui que ce soit (Ps: À vous de bien cacher vos camps médicaux ) vous avez le droit d'en reconstruire un après la bataille (scène)
•Pour attaquer un camp médical, il faut être minimum 4 personnes avec un chunin (Ps : Pour la défense du camp alliée maximum 4 personnes les médecins ne compte pas comme telle mes que deux médecins par camp)
•Les médecins ont le droit de soigner en combat seulement s'ils ne sont pas en danger/combat.
Un joueur ne peux se Heal que 2 fois par combat
Exemple : Hijo de Konoha vas se battre le pays du feu, il rentre devant la grotte serpent pour se heal il retourne se battre, il retombe 1/4 Life et peux alors retourner se heal une dernière et ultime fois.






5 | Règlement Clan:


Pour éveiller un Dojutsu, il est obligatoire d’avoir une autorisation administrative de la scène RP.






6 | Apprentissage de technique :

•Pour les spécialisations (Genjutsu, etc..) vous pouvez en choisir une en Genin I pour en obtenir une deuxième, il faut être Chunin III et vous pouvez en avoir seulement 2 Maximum
Pour apprendre une technique de Ninjutsu et de spécialisation il faut attendre 2 jours bien sûr il est impossible d'apprendre les deux techniques le même jour. En soi c'est une technique par jour

•Pour apprendre les techniques ninjas, il est nécessaire d’avoir une habilité concrète, c’est pour cette nécessité que les techniques ninjas sont classifiées en 4 classes, [S, A, B et C].
Chacune de ces catégories nécessite un grade particulier à l’apprentissage :

Genin = Technique de Rang C (20 minutes)
Chunin = Technique de Rang B (1 heure)
Grand Chunin = Technique de rang A
Les rangs A sont validée par l'administration







7 | Règle de Logique:

- Tous les administrateurs sont autorisés à sanctionner une erreur Rôle Play, même si celle-ci n'est pas explicitement écrite dans ce règlement.
Cependant si vous n'êtes pas en accord avec une sanction émise par un administrateur alors n'hésitez pas à en parler à un Super-Administrateur ou au Gérant Serveur, cependant si vous commencez à propager de la haine sur le Teamspeak ou le discord, alors un bannissement pourra être émis.







7 | Technique Prison :

Seul ces techniques sont considérées comme technique prison.
Vous ne pouvez pas capturer quelqu'un avec ces techniques.


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Cordialement,
L'équipe administrative du serveur Naruto CTG RôlePlay


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