Traité Pleinte contre l'ID 51611

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2/8/23
2
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : karasoko

Votre ID : 48101

Nom Prénom RP de l'accusé ://

Id de l'accusé : 51611

Résumé des faits : Avec mes collègues nous voulions parler au Miniccia Blanca quand soudain un blanca nous dit qu'un Juarez et derrière la superette je décide d'aller voir pour le braquer il était un peu plus loin en offroad . Je commence à le pointer tout en lui disant de descendre de sa moto et de lever les mains . Il pars une première fois je lui fait des somas en l'air puis il revient vers moi sort son cal.50 me pointe ( mes collègues arrivent sur les lieux quelque seconde apres qu'il est sorti son cal.50 on m'entends dire radio a il sort une arme ) et m'abbat à côté de mes collègues sachant qu'on était 3 et que mes autres collègues était devant l'épicerie .

Actes reprochés : Nofear . Freekil dans le but de ne pas perdre son arme en se la faisant braquer.( je ne comptais pas lui prendre son arme tant que mes collègues n'étais pas la ) + léger trash en /b des screens ont été prit .

Screens / vidéo (si possible) : Mon collègues 47887 a le rec de la scène. Je n'ai pas ma POV . Le rec pourra être montré sur discord.

Témoins de la scène : 47887 , 37593.
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3
Bonjour,
Je prend en charge votre plainte.

Cordialement,

Michael White | Admin CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.