Traité Plainte contre Vernox [ Admin Star Wars Rp]

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Votre pseudo : Dracul

Votre Steam ID : STEAM_0:1:70242669

Pseudo de l'accusé : Vernox

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:166640810

Domaine : Serveur Star Wars RP

Résumé des faits : Usurpation d'identité en /Na et par la meme occasion /Na nuisible a la réputation d'un joueur

Actes reprochés : Durant une apres-midi a serveur quasiment full , je réalisais des /na avec mon personnage Dark Zaklion dans le but de faire avancé mon RP passif , suite a mon NA "/na Zaklion porte autour du cou un étrange collier" je vois alors apparaitre dans le chat ( visible a tout les joueurs) " Zaklion en a de la chance" , suite a quoi je réalise un ticket admin pour sanctionné celui qui se fait passer pour moi et détruit la réputation de mon personnage , Vernox prend le ticket , me move sur le Team speak et se vante d'avoir fait le NA avant de cloturer le ticket.

Le NA c'est fait a 18h51 le 09/12/23 , il sera facile de le retrouver dans les Logs

Screens (si possible) :
mon son n'est pas dispo sur la vidéo , désolé il s'agit d'un rec Nvidia que j'ai fais a la hâte

Témoins de la scène : Darwin , Xylonas





Modèle de témoignage :

Votre pseudo :
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
Votre version des faits :
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Apres une conversation constructive avec Vernox , je ne pense pas que cette plainte soit d'actualité. Etant donné qu'il a compris le pourquoi du comment je retire ma plainte contre lui.

Si lé gérant souhaite tout de meme la traité je suis disponible via TeamSpeak ou Discord.