Refusé Demande de Unwarn - Gloo

_Gloo_

Membre
25/11/23
5
0
1
Nom InGame : Général H.Rose

Nom Discord : Gloo

Nom Steam : Gloo

SteamId : 76561199001904463

Serveur
: CTG STARWARS RP

Date du Warn : 01/09/23

Raison du Warn : Utilise un vaisseau va se battre, retourne sur sa planète mère pour réparer son vaisseau et y retourne

Screen éventuelle de votre Warn :
Capture d'écran 2024-04-28 224138.png


Résumé :

Il y a quelques mois, lors d'une après-midi sur Ilum, je suis parti faire un tour en vaisseau. Durant mon trajet, j'ai été attaqué par plusieurs vaisseaux ennemis et j'ai dû me défendre en les abattant. Après quelques minutes, conformément à une ancienne règle qui exigeait d'attendre cinq minutes avant de retourner sur les planètes mères, j'ai réparé mon vaisseau avant de retourner sur Ilum. Cependant, je n'étais pas au courant que cela n'était pas autorisé, ce qui m'a valu un avertissement.

Depuis lors, neuf mois se sont écoulés depuis que j'ai reçu cet avertissement. Je tiens à souligner que je n'ai jamais reçu le moindre avertissement oral auparavant, et que chaque erreur que j'ai pu commettre m'a coûté un avertissement écrit. Je vous demande donc de bien vouloir prendre en considération ces circonstances et de retirer cet avertissement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Gloo
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable