Accepté demande de deban Toki

Kaneki Ken

Membre
27/3/23
14
0
1
Nom InGame : Ar Torak Von'irath
Nom Discord : tokikutaari
Nom Steam : Ar moon
SteamId : STEAM_0:1:634675286
Serveur : Star wars
Date du Ban :27/01
Duré du bannissement : permanant
Raison du Ban : 7 warn
Screen éventuelle de votre ban:






20240307024618_1.jpg



Résumé :
Tout d'abord, bonsoir. Cela fait maintenant environ quatre mois que j'ai été banni définitivement pour avoir accumulé sept avertissements. Certains de ces avertissements remontent à il y a assez longtemps, tandis que d'autres datent d'il y a quatre mois. Je tiens à vous informer que mon style de jeu de rôle a évolué, je suis devenu quelqu'un de sérieux et capable de jouer un RP réaliste, y compris d'accepter d'être capturé, etc.

C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander de me donner une dernière chance. Je suis prêt à vous fournir des preuves concrètes de mon changement de comportement. Si vous le souhaitez, je pourrais également être disponible pour un entretien vocal afin de passer un test de mise en situation comme une sorte de simulation de WL .

J'espère que vous me permettrez de rejouer sur ce serveur qui me manque vraiment.

De plus, comme je prévois de diffuser en direct mon gameplay, vous pourrez vérifier par vous-même si je respecte les règles de jeu de rôle.
( j'ai pas utilisé chat GPT pour sa j'ai juste utilisé pour corrigé sinon il y a 1000 faute. )
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable