Refusé demande de daban Ar Torak Von'Irath

Kaneki Ken

Membre
27/3/23
13
0
1
Nom InGame : Ar Torak Von'irath

Nom Discord : tokikutaari

Nom Steam : Ar moon

SteamId : STEAM_0:1:634675286

Serveur : Star wars

Date du Ban :27/01

Duré du bannissement : permanant

Raison du Ban : 7 warn
Screen éventuelle de votre ban:




20240307024618_1.jpg



Résumé :
Tout d'abord bon soir j'espère que vous allez bien.


J'ai été banni définitivement, j'ai reçu 7 avertissements malheureusement. J'ai pris la décision pour mon dernier avertissement de NoFear, je suis vraiment désolé. Ce soir-là, l'Empire était environ 20, c'était en bataille sur Ilum et j'étais en 3 contre 1. Je pensais que mes alliés étaient derrière moi et me couvraient, mais non. J'ai utilisé mon kyber et ensuite j'ai essayé de me retirer, mais ça a tapé une dernière fois à cause du bug de pouvoir.
Ils ont continué à me frapper et je suis tombé. J'ai été de très mauvaise foi lors du ticket car des Jedi se sont fait entourer par 20 Sith et ne se sont pas rendus, ce qui m'a énervé, donc je n'ai pas joué fair-play.

Je vous donne ma parole que cet acte ne se reproduira plus et je saurai me rendre sans accumuler d'avertissements. Je serai au top du RP et j'espère que vous me donnerez cette chance. Je tiens vraiment à ce serveur, c'était ce qui occupait mes jours et mes nuits, alors s'il vous plaît, laissez-moi une chance.
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande de unban a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis défavorable, le Staff juge que vous avez eu suffisamment de chance et qu'il n'est pas normal que vous ayez pris autant d'avertissements en si peu de temps depuis le reset. Cependant nous ne sommes pas totalement fermer vous pouvez envisager de rententer votre chance dans quelques temps.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.