Refusé Demande de débannissement 20169

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerNox

Membre
19/4/23
3
0
1
Demande de débannissement 20169

Nom InGame : Luka White

Nom Discord : _zernox_

ID : 20169

Date du Ban : 01/11/21

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : ModMenu

Screen éventuelle de votre ban : Je ne possède plus de screen car j'ai changé d'ordinateur depuis.



Résumé

Bonjour, bonsoir, durant une nuit d'Octobre 2021 aux alentours de 5h du matin, j'utilisa un Mod Menu pour la première fois, en ne sachant pas comme cela fonctionne je me mets à essayer d'appuyer sur certaines touches.
Cette manipulation m'amène à tirer des balles explosives.
Cette action n'a dérangé personne car aucun joueur était présent à ce moment là sur le serveur.



Excuses

Je souhaite m'exprimer car cela fait plus de deux ans maintenant que j'ai été banni du serveur et même avec plusieurs demande de débannissement je n'ai jamais été accepté je vous prie de croire en ma bonne fois et ma maturité qui a doublé voir triplé.
J'ai énormément pris en maturité ainsi qu'en expérience en RolePlay. (sachant que mon RP était pas loin d'être irréprochable, facilement vérifiable grâce à mon casier de ban. Que quelques bannissement sur 1 an et quelques de jeu sur ce serveur).
Je n'utilise plus du tout de logiciel de triche ou malveillant sur mon ordinateur. J'ai maintenant 17 ans j'ai assez grandi mentalement pour me dire que tout cela est inutile et dégrade totalement le
serveur. Je me rends très bien compte de mes actes passés, mais j'aimerais vous demander une petite faveur.
Me débannir de votre serveur si vous êtes honnêtement d'accord avec ma demande.
Honnêtement j'ai encore essayé plusieurs serveurs GTA RP et ce serveur reste quand même le meilleur, je ne touche plus à aucun Mod Menu. Je peux vous le certifier par les staffs des nombreux serveurs que j'ai pu fréquenter, avec un RP irréprochable. Comme pourrait en témoigner mon casier de ban vierge en 6 mois sur un même serveur FiveM. C'est bien pour cela que je vous demande de bien croire en moi ! Après bientôt 3 ans sans retour sur le serveur je l'espère que je vais prochainement pouvoir regoutter l'expérience incroyable du RP de la Coopa Team Gaming.

Merci énormément si cette demande est acceptée et même si elle est refusée merci quand même au lecteur d'avoir prit de son temps pour ma demande.

Bien Cordialement : ZerNox.
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.