Refusé Demande de déban ID 42289 (preuve pour le deban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack_Smith

Membre
14/5/23
10
8
3
Nom InGame :
Vladimir Vahskomov / James Ferguson / Matthew Sawson

Nom Discord :

snoww.86

ID :
42289

Date du Ban :

23/ 09/ 2023

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :
Complicité de bypass (Tom Stilinski)

Screen éventuelle de votre ban :
Capture d’écran 2024-03-24 195757.png

Résumé :
Bonjours/Bonsoir, je fait cette demande de débannissement aujourd'hui car la personne ayant envoyez des screens pour me faire bannir en septembre 2023, viens d'avouer a Tom Stilisnki que tout était PhotoShop (VOIR PREUVE). C'est pourquoi je fait cette demande de deban, après avoir parler a Mohammed Brown et Tom Stilinski, les 2 m'ont redirigé vers le forum afin d'effectuer une demande de unban avec les preuves fournis a l'intérieur de celle-ci. J'aimerais vraiment être deban car depuis le temps j'ai essayer de trouver un autre serveur mais CTG a quelque choses que les autres serveur ont pas mais je sais pas quoi exactement, c'est juste différent et je trouve sa bien mieux. Je ne suis pas un joueur toxique ni un joueur qui cause des problème inRP, j'ai seulement 2 ban dont celui-ci et le 1000h dont j'ai été débanni (VOIR MON CASIER DE BAN), je demande une dernière chance de vous prouver que je suis un bon joueur et que je mérite d'être deban, surtout pour quelque chose dont je ne suis pas complice et dont j'ai été banni pour plusieurs moi maintenant...

Sur ces paroles, je vous remercie grandement d'avoir lu ma demande de débannissement CTG GTAV RP et je vous souhaites une bonne fin de journée/soirée !

Cordialement,

42289


Les preuves pour mon déban :

Capture d’écran 2024-03-24 195303.png
Capture d’écran 2024-03-26 174138.png
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonjour, Bonsoir


Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.


Bonne continuation a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.