Refusé Demande de contrat de dernière chance ID 22189, merci à vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxLxve

Membre
26/5/23
7
13
3
Nom InGame : Louvia Venezia

Nom Discord : n_o_x_l_x_v_e


Date du Ban : 13/03/24

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Complicité de modmenu

Screen éventuelle de votre ban:
image.png





Bonjour/bonsoir, je tiens d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour les nombreux bannissement et kick que j'ai pu recevoir durant mon aventure sur le serveur. Je suis entièrement responsable de mes actions (surtout celle-ci qui m’a couté cher) et j'en suis très dessus, c'est pour cela que j'aimerai bénéficier d'un contrat de dernière chance.



Explication :​


Alors tout commence il y a un ans environ, j’étais tranquillement sur le serveur quand au pc (l’endroit où je vis XD) je rencontre un ancien ami. J’ai alors tout de suite reconnu sa voix, on discute puis il me propose de monter dans sa voiture (Sultan Rouge). On se balade puis il a la merveilleuse idée d’aller braquer alors on s’équipe puis direction la raffinerie de vigorium et là d’un coup il me dit « tu veux voir un truc » puis la voiture se met à s’envoler au dessus des montagnes, verrouilllage de sécurité… Une fois de l’autre côté, il se téléporte devant les silos au niveau de l’autoroute, panique je clip.
Sur le moment je /admin mais par peur d’être ban pour complicité (un ami a report un Cheater et s’est lui même fait ban pour complicité) j’alt f4 peu de temps après.

Plusieurs jour après je me reconnecte et j’apprends qu’il est banni permanent pour ModMenu alors no stresse, je me dis que l’histoire est réglée, il a eu sa sanction tout est rentré dans l’ordre.

MAIS, il y a un mois, je triais mes clip avec des collègues en vocal discord, et je tombe sur ce fameux rec, ils me demandent alors je réponds : « Cheater, regarde on NoClip et tout, je suis pas ban », je précise bien qu’il est banni depuis, et le clip été cohérent avec mes pensées, je savais ce qu’il s’était passé et je ne leur est pas forcément expliqué l’histoire.

Et là ce soir, après une dure journée, je me fais TP, l’admin me dit : « Tu es complice d’un modmenu, je suis désolé ». Sur le moment je comprends absolument pas, donc je fonce en vocal avec l’admin m’ayant banni et un super admin, ils ne me disent rien du tout sauf « t’es complice, on peut rien te dire c’est tout » après un petit moment et mettre entourloupé la langue, un admin me dit que le clip a été tourné dans le nord avec une voiture rouge. Dans l’incompréhension je nie et après avoir eu la date du clip, je l’ai retrouvé.

Après plus d’un ans, le joueur banni il y a plus d’un ans lui aussi, je ne pensais en aucun cas ce qu’il pouvait se passer, le joueur a été banni . l’histoire est finie, aucun TP de la part d’un admin, aucune convocation, je pensais que c’était réglé mais non… ce qu’il devait arriver, arriva.

Malheureusement extrêmement dessus par l’erreur que j’ai pu faire, je regrette énormément à m’en fracasser le crâne tel une loutre acharnée.

Pour conclure :​


J’assume entièrement de m’être TP avec ce joueur dans sa voiture, je ne savais en aucun cas ce qu’il allait se passer avec lui, je voulais simplement rejouer avec cet ami mais à cause de ça, même banni il y a un ans, je me retrouve moi aussi banni un ans plus tard pour une histoire « normalement » terminé.

De plus, j’ai moi même aider à bannir un joueur Marabunta qui modmenu il y a déjà quelques mois (Mr Stilinski pourra en témoigner, j’ai pris plusieurs vidéo (au téléphone parce que vasy le pc il est en mousse)) et j’ai tout envoyé à KB OFF, un ami à moi pour lui demander de transmettre tout ça à un Admin car j’étais moi même en vacances. J’ai également dénoncé un admin (avec un 2nd compte), John Legacy 161, qui a avoué transfert et modmenu durant sa période administrative, il a également leak plusieurs informations tel que les Channel staff (utilité ???), et le panel admin.



L’histoire était donc terminée, remballée, réglée, le ban était peu justifié, c'est pour cela que j'aimerai vous demander un contrat de dernière chance afin de pouvoir rejouer sur ce serveur.

J'ai également contribuer au serveur en m'achetant des véhicules et de l'argent IG car je m'épanouissait sur ce serveur et j'appréciait énormément le RP et notamment en faire.



En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette demande.
Bien A Vous. Alice🫶🏽
 
Dernière édition:
  • Like
  • Haha
Les réactions: nawfel, Wrld IKS et KAYZIXE

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.
Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.