Accepté Candidature au poste d'Animateur Naruto RP

Sup3rKrakote

Membre
11/6/23
2
0
1
  1. Pseudo Steam : 4 Sup3rKrakote


  2. Pseudo(s) RôlePlay : Kokatsuna Layo

  3. SteamID : 76561199019759288

  4. Age : 19 ans

  5. Qualités : Travail bien en équipe, sais s'imposer quand il le faut, amical, rigoureux, créatif et apprend vite
  6. Défauts : Perfectionniste et s'énerve vite quand on ne respecte pas les règles


  7. Disponibilités en période scolaire :
    Lundi : 15 / 1h
    Mardi : 15h / 1h
    Mercredi : 15h / 1h
    Jeudi : 15h / 1h
    Vendredi : 15h / 7h
    Samedi : 7h / 7h
    Dimanche : 7h / 1h
    Les horaires peuvent changer de 30min à 1h selon les soirs mais cela reste rare



  8. Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :Je souhaite devenir animateur pour pouvoir :
    • Contribuer à la vie d'un serveur qui m'a fait aimé le RP dans Gmod
    • Faire aimé et/ou redonner goût au RP aux nouveaux et anciens joueurs
    • Faire plaisir aux joueurs en leur offrant un rôle Play de qualité et divertissant à la fois
    • Faire évoluer le Lore du serveur en proposant des évents intéressant
    • Pouvoir découvrir l'animation et apporter mon imagination à ce domaine




  9. Quels sont vos projets ou idées : Je souhaiterai proposer des petits évents sur le serveur tout les 3 ou 4 jours pour chaque faction. Je voudrais proposer des sortes de "séries" d'évents qui auraient un lien direct ou indirect pour pouvoir diversifier et renforcer le RP des joueurs. Cela pourrais ramener d'autres joueurs dans les autres factions. Je veux surtout faire kiffer les joueurs en leur permettant de faire leur propre petit event encadré.



  10. Combiens sur 10 estimez vous votre connaissance du Lore de Naruto : Je pense avoir une assez bonne maitrise du Lore de Naruto même si je n'ai pas vue la globalité de l'animé. Je connais les bases mais je serai ravie d'en apprendre encore plus. Donc je dirai 6.5



  11. Autre informations : Je souhaite vraiment devenir animateur car je veux donner aux joueurs la possibilité de se divertir et passer du bon temps en compagnie de très bonnes personnes. Je veux apporter plus que ce que les joueurs m'ont apporté, je veux leurs rendre ce qu'ils m'ont donné. De la joie et de la bonne humeurs ainsi que des moments inoubliables et des scènes RP à couper le souffle.










  12. [19:46]
    les horraires ont changé mais de pas bcp
 
Dernière édition:

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
  1. Pseudo Steam : 4 Sup3rKrakote


  2. Pseudo(s) RôlePlay : Kokatsuna Layo

  3. SteamID : 76561199019759288

  4. Age : 19 ans

  5. Qualités : Travail bien en équipe, sais s'imposer quand il le faut, amical, rigoureux, créatif et apprend vite
  6. Défauts : Perfectionniste et s'énerve vite quand on ne respecte pas les règles


  7. Disponibilités en période scolaire :
    Lundi : 15 / 1h
    Mardi : 15h / 1h
    Mercredi : 15h / 1h
    Jeudi : 15h / 1h
    Vendredi : 15h / 7h
    Samedi : 7h / 7h
    Dimanche : 7h / 1h
    Les horaires peuvent changer de 30min à 1h selon les soirs mais cela reste rare



  8. Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :Je souhaite devenir animateur pour pouvoir :
    • Contribuer à la vie d'un serveur qui m'a fait aimé le RP dans Gmod
    • Faire aimé et/ou redonner goût au RP aux nouveaux et anciens joueurs
    • Faire plaisir aux joueurs en leur offrant un rôle Play de qualité et divertissant à la fois
    • Faire évoluer le Lore du serveur en proposant des évents intéressant
    • Pouvoir découvrir l'animation et apporter mon imagination à ce domaine




  9. Quels sont vos projets ou idées : Je souhaiterai proposer des petits évents sur le serveur tout les 3 ou 4 jours pour chaque faction. Je voudrais proposer des sortes de "séries" d'évents qui auraient un lien direct ou indirect pour pouvoir diversifier et renforcer le RP des joueurs. Cela pourrais ramener d'autres joueurs dans les autres factions. Je veux surtout faire kiffer les joueurs en leur permettant de faire leur propre petit event encadré.



  10. Combiens sur 10 estimez vous votre connaissance du Lore de Naruto : Je pense avoir une assez bonne maitrise du Lore de Naruto même si je n'ai pas vue la globalité de l'animé. Je connais les bases mais je serai ravie d'en apprendre encore plus. Donc je dirai 6.5



  11. Autre informations : Je souhaite vraiment devenir animateur car je veux donner aux joueurs la possibilité de se divertir et passer du bon temps en compagnie de très bonnes personnes. Je veux apporter plus que ce que les joueurs m'ont apporté, je veux leurs rendre ce qu'ils m'ont donné. De la joie et de la bonne humeurs ainsi que des moments inoubliables et des scènes RP à couper le souffle.










  12. [19:46]
    les horraires ont changé mais de pas bcp

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'animation. Je suis Favorable à votre intégration au sein de celle-ci​


Cordialement,

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].

 

WolFyTO_

Membre
4/11/23
12
2
3

Bonjour/Bonsoir,


Je ne te connais pas très bien, mais d'après ce que j'ai déjà entendu à ton sujet, je pense que tu es un joueur sérieux et investi. Je crois que tu as les capacités pour apporter des animations sur le serveur.​


Je suis donc FAVORABLE à ton intégration au sein de celle-ci.

WolFyTO Administrateur Test Naruto