Refusé Candidature au poste d'administrateur test par Tyler Maxwell | 44458

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Pseudo : Hypa0001

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/HypaHyper?id=194794033

ID : 44458

Pseudo RôlePlay : Tyler Maxwell : Caporal au sein du SAST
Nicolaï Varshavsky : Membre de la Hacienda / Organisations
Cody Outlaw : anciennement Haut Gradé LostMC
Horacio Cappabianca : Membre du MC The Vulture



Age (17 ans minimum) : J'ai actuellement 17 ans

Passions : Je suis passioné par les sports mécaniques, le Rugby ainsi que l'aviation

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis 2015

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA RP depuis maintenant presque 2 ans et demi

Expérience dans le RP : Depuis mon arrivée sur divers serveurs RP j'ai exploré tout types d'expériences enrichissantes, du simple vendeur de burger au dirigeant d'entreprise et membre d'organisation. Plus explicitement sur CTG j'ai exploité tout les horizons qui me tenaient à cœur, j'ai notamment commencé mon RP sur le serveur chez les LostMC où j'ai pu être hauts gradés, suite à cela j'ai décidé de prendre pleinement par à l'aventure illégale, j'ai donc rejoins diverses organisations. Suite à une longue période d'illégale je décida en Juin 2023 de rejoindre les rangs de la LSPD, depuis ce jour j'ai évolué dans ses rangs tout en faisant de petits jobs à côté comme concessionaires de véhicules, vendeur de tacos ainsi que mécano. En clair j'ai évolué dans une osmose diverse et variée accueillant ainsi tout types de mentalité et d'habitudes. J'ai donc appris des lores différents et enrichissant propre à chaque expérience.

Qualités :
Je suis calme : En effet je suis en capacité de gardé mon sang-froid dans n’importe quelle circonstance.


Amical : Je n’ai aucun problème à parlé avec des personnes ainsi je règle les problèmes souvent grâce à une note de sympathie.

Adaptabilité : Je m’adapte rapidement à mon environnement avec les conseils qui me sont donnés.
Loyal : Je sais à qui je dois mon évolution et je ne tourne jamais le dos aux personnes qui m'ont accueillies.

Dévoué : j’ai un sens profond de l’honneur et de la vertu que j’accorde à mon boulot, l’ensemble des efforts effectués alimente un travail rigoureux et complet.

Défauts :
Têtu : Je suis têtu et j’aime avoir raison.

Abrupte : Je suis parfois trop radical dans mes choix.

Bavard : j’ai tendance à être un petit peu trop bavard.


Honnête : oui, aussi spécial que cela puisse paraître ma transparence m’apporte quelques fois des problèmes.
Susceptible: Je peux de temps à autres dans la limite du raisonnable mal prendre une critique qui semble un peu trop personelle.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h00 --> 00h00 / Indisponible 1/2
Mardi : 21h00 --> 00h00
Mercredi : 13h00 --> 00h00
Jeudi : 21h00 --> 00h00
Vendredi : 17h00 --> 04h00
Samedi : 08h00 --> 04h00

Dimanche : 08h00 --> 00h00


Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite devenir administrateur test car il est important pour moi de préserver un certain file de conduite qui permet à tous de s’amusé et profité d’une expérience optimale. Je souhaite participé à l’amélioration constante du serveur afin de débouché sur une communauté saine et bienveillante. J’ai déjà pu être Administrateur ou simplement aidé la gérance dans plusieurs situations ce qui fait que j’ai acquis au fil des mois/années de multiples compétences que j’aimerais mettre dès à présent à l’épreuve, de plus j'aime communiqué et apprendre ce qui à l’aide de bonnes personnes pourrait s’avéré très bénéfique pour moi, les autres membres du serveurs ainsi que la gérance afin de formé un bloc unis basé sur la communication perpétuelle, ainsi nous pourrions grâce à un travail commun poussé au maximum le potentiel du serveur et de chaque personne s’y trouvant. Je souhaite d’autant plus rejoindre l’administration afin d'affuter mes compétences en matière de gestion de communauté que ce soit au niveau de l'application du règlement d'assister sur une prise de décisions. Rejoindre la gérance me permettrait de mettre à profit mes qualités acquises par le passé, car pour moi le RolePlay est une passion où il faut ce donné à fond. Enfin je souhaite devenir membre du STAFF afin de propagé des ondes positives pour encouragé le plus de monde à proposé un RP à la hauteur de ses capacités.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerais rejoindre l'équipe afin de renforcer cet esprit participatif au sein du serveur. Je prends un certain plaisir en tant qu'animateur, et je pense qu'en rejoignant l'équipe, je pourrais m'épanouir davantage et progresser aux côtés des joueurs. Cela renforcerait mon expérience et me permettrait de grandir avec vous. De plus, je suis convaincu que mon travail contribuerait à une expansion positive du serveur et de sa communauté.

Pourquoi vous et pas un autre : Comme dit précédemment, je suis animateur au sein de l'équipe d'animation du serveur CTG. Je contribue donc déjà à l'évolution du serveur en proposant des activités divertissantes et prolifiques pour tous. Je pense que je suis un candidat idéal car j'ai de bonnes relations avec pratiquement tout le monde, je suis avenant, et je propose diverses expériences en fonction des différents caractères. J'ai une large disponibilité, et aujourd'hui, CTG est le seul serveur où je joue, ce qui me permet de lui consacrer tout mon temps libre. Tous les événements que j'ai organisés ont plu aux joueurs et ont permis à chacun de s'épanouir pendant un instant. Je pense donc avoir les compétences requises pour le rôle d'administrateur en période de test.

Autre informations : Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires !

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, dans l'attente de réponses positives

Cordialement vôtre,
Tyler Maxwell | Animateur CTG
 
Dernière édition:

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Maxwell,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ton ancienneté sur le serveur fait de toi un joueur avec beaucoup de connaissances.
- Ta candidature est bien développée et complète.
- Tu as des disponibilités très larges.
- Tu as un RP vraiment diversifié comportant du légal et de l'illégal.
- Tu as un casier de ban qui date de fin 2023, même si je ne constate aucun ban récent.
- Le fait d'être susceptible pourrait te porter préjudice dans certains cas.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour Maxwell,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ton ancienneté sur le serveur fait de toi un joueur avec beaucoup de connaissances.
- Ta candidature est bien développée et complète.
- Tu as des disponibilités très larges.
- Tu as un RP vraiment diversifié comportant du légal et de l'illégal.
- Tu as un casier de ban qui date de fin 2023, même si je ne constate aucun ban récent.
- Le fait d'être susceptible pourrait te porter préjudice dans certains cas.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
Bonsoir Hendricks,

Merci pour cette réponse constructive et prolifique. Je pense qu'il me faudra travailler sur moi-même afin de mettre de côté cette susceptibilité qui pourrait me porter défaut. Je tiens à te remercier pour l'analyse de ma candidature et te souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,

Tyler Maxwell
 

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
16
3
Bonjour Tyler,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une riche expérience RP. Tu as de bonnes disponibilités. Mais être têtu et susceptible pourrait te porter préjudice. De plus je constate un ban assez conséquent qui date de fin d'année.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour Tyler,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une riche expérience RP. Tu as de bonnes disponibilités. Mais être têtu et susceptible pourrait te porter préjudice. De plus je constate un ban assez conséquent qui date de fin d'année.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
Bonsoir Menfin,

Je te remercie pour ton avis sur ma candidature. En effet, le bannissement est, comme tu l'as dit, conséquent. Néanmoins, il ne s'agit pas vraiment d'une erreur de RP lors d'une scène, mais plutôt d'un transfert d'un Riata et d'une BF400. Quoi qu'il en soit, cela reste un bannissement, je suis d'accord sur ce point, mais il est important de souligner que ce n'est pas une erreur de jeu en scène.

Je te souhaite une bonne soirée.

Tyler Maxwell
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Maxwell,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre candidature qui est soignée et développée
- Votre expérience en jeu, que cela soit en Légal ou Illégal
- Vos disponibilités
- Vos motivations




Points Faible:

- Être trop honnête peut être bénéfique comme problématique lors de tickets





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour, Bonsoir Maxwell,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre candidature qui est soignée et développée
- Votre expérience en jeu, que cela soit en Légal ou Illégal
- Vos disponibilités
- Vos motivations




Points Faible:

- Être trop honnête peut être bénéfique comme problématique lors de tickets





En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Voir la pièce jointe 5130
Bonsoir Dupont,

Merci pour l'attention portée à ma candidature. Je ne sais pas vraiment si c'est un défaut ou une qualité, mais cela peut être à double tranchant. Je m'assurerai d'agir avec bienveillance.

Je te souhaite une bonne soirée,
Tyler Maxwell
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Hello,

Afin de ne pas faire de favoritisme et de rester impartial, une réponse à ta candidature directement été faite par mp à la Manager.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal et illégal, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : être têtu et susceptible peut devenir des problème récurrent en ticket.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 
  • Like
Les réactions: 44458 Tyler Maxwell
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Hello,

Afin de ne pas faire de favoritisme et de rester impartial, une réponse à ta candidature directement été faite par mp à la Manager.

Cordialement,
Bonjour Stilinski,

Il est évident que cela serait plus juste pour nous tous, je te remercie néanmoins de l'attention portée à ma candidature.

En te souhaitant une très bonne journée,
Tyler Maxwell
 
14/3/23
11
10
3
France/Etas Unis
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal et illégal, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : être têtu et susceptible peut devenir des problème récurrent en ticket.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


Bonjour Aukumura,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour la réponse apportée à ma candidature, j'essaye moi même de faire un effort sur ces traits de personnalités, je pense être sur la bonne voie.

En te souhaitant une agréable journée,
Tyler Maxwell
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.