Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - 13311

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rembo

Membre
22/1/24
1
1
3

Pseudo :


Rembo


Profil Rockstar :




ID :


13311


Pseudo RôlePlay :


James Bron


Age (17 ans minimum) :


18 ans


Passions :


- l'automobile
- Jeux vidéo


Depuis quand jouez-vous à GTA V :


4 ans


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


4 ans


Expérience dans le RP :


J'ai beaucoup d'expérience dans le Role Play. Premièrement, j'ai pu jouer à Garry's Mod étant plus jeune, puis GTAV RP ou j'y ai consacré jusqu'à aujourd'hui 3 ans et demi de ma vie. J'ai pu explorer tous les types de RP, qu'ils soient illégaux ou légal.

Légal :


Max Doux a déjà occupé un poste au LSPD, où il est rapidement devenu officier sup.

Illégal :


James Bron fait partie d'une organisation criminelle depuis déjà un petit moment, elle s'intitule la Hacienda ou il y fait tous types de travail Illégal comme des braquages, des prises d'otages ainsi que des vols. James a toujours était dans l'illégal.




Qualités :

- Motivé
- Calme
- Ponctuel
- Courtois
- Patient
- A l'écoute


Défauts :


- Maladroit
- Têtu


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 13h00-23h00
Mardi :13h00-23h00
Mercredi :13h00-23h00
Jeudi :13h00-23h00
Vendredi :13h00-1h00
Samedi :13h00-1h00
Dimanche : 13h00-23h00


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis très motivé à l’idée de devenir administrateur test pour plusieurs raisons, premièrement car le serveur CTG est un serveur que j'apprécie énormément, en effet CTG
est le premier serveur sur lequel j’ai pu découvrir le rôle Play GTA, ainsi qu’effectuer mes premières scènes, malgré avoir essayé divers autres serveurs aucun n'était à la hauteur de celui-ci grâce à sa simplicité, sa fluidité, son équipe de modération ainsi que son ambiance familiale.
CTG est un serveur où j’ai pu passer plus de 1600 heures de jeu, un serveur où j'ai pu passer de super moment en faisant des rencontres avec de superbes personnes, tous ces bons moments passés sur le serveur m'ont donné l'envie de rendre l'appareille, d'aider le serveur qui m'a fait passer tous ses bons moments.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Mon expérience en tant que joueur actif sur le serveur m'a permis de prendre pleinement conscience de l'importance du rôle d'un administrateur dans le maintien d'un environnement de jeu agréable, respectueux et immersif. J'ai observé avec admiration le travail accompli par votre équipe de modération pour garantir une expérience de jeu de qualité à tous les membres de la communauté, et c'est cet engagement envers l'excellence qui m'incite à poser ma candidature aujourd'hui..

Pourquoi vous et pas un autre :

Je considère posséder à l’heure actuelle une assez bonne connaissance du règlement, en effet je possède plus de 1600 heures de jeu, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience, de créer une forte base de connaissance sur le règlement ainsi que sur le fonctionnement de la CTG.


Autre informations :

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une bonne journée ou soirée tout dépend quand est-ce que vous voyiez ce message si vous avez besoin de quelconque information n'hésiter pas à m'envoyer un message via mon Discord : Rembo1510


En espèrent recevoir des avis positif a ma candidature
Cordialement Rembo
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Telore | 5947

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Bron,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Candidature aérée qui permet une bonne lecture
- Votre ancienneté
- Vos différentes expériences en jeu
- Vos disponibilités




Points Faible:

- Manque de développement sur certains points de la candidature, j'aurai apprécier en savoir d'avantage sur vous






En conclusion je suis donc favorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3
Bonsoirr,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée
- Te connaissant personnellement, tu a un RP plutôt riche et qualitatif , tu a une bonne mentalité et tu est souvent disponible

Points négatif :

-candidature petite

Conclusion :
Je pense que tu a le profil pour un admin CTG !

cordialement,

Michael White | Admin CTG GTA RP
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.