Refusé Candidature au poste d'Admin-Test de David Belin | 45068

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David Belin

Membre
13/10/23
3
0
1
Logo CTG.png

Pseudo : Kevaro

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/jj67_adj_/

ID : 45068

Pseudo RôlePlay : David Belin (légal) / Kevin Davis (illégal) / Mourad Benzouz (illégal) / Hamza Fares (supprimé, illégal)

Age (17 ans minimum) : 17

Passions : Sécurité, Automobile, Jeux vidéo, Armée

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Environ 2 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Environ 1 an et 5 mois

Expérience dans le RP :

--> David Belin (légal)

En rejoignant CTG, j’ai tout d’abord commencé à jouer mon personnage David Belin. Comme une majorité des nouveaux arrivants sur le serveur, j’ai commencé par gagner un peu d’argent avec les jobs FreeAcces avant de postuler dans la LSMS. Après plus de 6 mois dans la LSMS et grâce à mon sérieux et à mon travail, j’ai finalement atteint le grade de médecin, directeur des pilotes héliportés, psychologue et professeur (formateur). Durant ma période de RP EMS, j’ai pu côtoyer toute sorte de personnes ce qui a donc grandement enrichit mon expérience. Par la suite, j’ai postulé puis rejoins le LSPD où j’ai également gravit les échelons pour aujourd’hui atteindre le grade de caporal et membre de trois unités. L’additionnement de mon RP EMS et SAST m’a donc permis de jouer avec une grande panoplie de joueurs et enrichit encore aujourd’hui mon expérience dans le RP. J’ai actuellement 907 heures sur ce personnage

--> Kevin Davis (illégal)

Mon second personnage m’a permis de découvrir une grande partie de l’illégal. En effet, j’ai dans un premier temps rejoins la Crankshaft jusqu’à sa dissolution. Quelques semaines après la dissolution de ma première faction illégale, j’ai rejoint la Famille Kasen qui, malheuresement, a signer une fin de projet environ deux semaines après mon arrivée. J’ai par la suite rejoint les Whites Seven’th, faction que j’ai pu suivre et lead pendant quelques OP de sa création jusqu’à la fin du projet. A l’heure actuelle, je ne joue donc plus vraiment sur ce personnage et suis en attente d’un groupe que je pourrais rejoindre. En conclusion, j’ai pu grâce à ce personnage découvrir une très grande partie de l’illégal en participant à des reprises de territoires, de nombreuses PO, des rencontres, des événements divers et bien plus. J’ai actuellement 235 heures sur ce personnage

--> Mourad Benzouz (illégal)

Ce personnage fut le troisième que j’ai créé, et il fait actuellement partit de la Hacienda. J’ai donc l’occasion de participer à de nombreuses OP telle que des PO, des convois et bien plus… J’ai actuellement 35 heures sur ce personnage.

--> Hamza Fares (supprimé, illégal)

Ce personnage fut mon troisième, où j’ai eu l’occasion de rejoindre la DZC. J’ai pu réaliser à leur côter quelques OP, avant de les quitter quelques mois après mon arrivée pour raisons personnelles. J’avais environ 10 heures sur ce personnage.

En conclusion, j’ai une expérience dans le RP assez variées de part mes plus de plus de 1180 heures de jeu.


Qualités :


Poli
Sérieux
Respectueux
Esprit d'équipe
Honnête
Reconnait ses erreurs
Volontaire
Disponible
Réactif
Impartial


Défauts :

Méfiant
Perfectionniste
Peur de mal faire les choses
Rancunier



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 18-3h
Samedi : 9h-3h
Dimanche : 9h-22h

Concernant mes disponibilités hors période scolaire, je suis tous les jours disponibles de 9h à 3h voir plus.

Motivations (5 lignes minimum) :

En rédigeant cette candidature, je suis motivé sur différents points pour rejoindre l’équipe administrative de CTG. Dans un premier temps, j’ai à cœur de pouvoir aider l’ensemble des joueurs qui en ressentent le besoin quel que soit leur ancienneté afin de leur offrir la meilleure expérience possible sur le serveur. Par la suite, j’aimerais proposer et améliorer les scènes RP et ainsi éviter toute sorte d’abus ou d’actes nuisant à l’agréabilité du serveur en appliquant au besoin et au cas par cas de potentielles sanctions. Je suis conscient que certaines scènes ne se déroulent pas comme prévues, mais je trouve cependant fort dommage que certaines personnes gâchent l’expérience et l’aventure des autres joueurs. Je sais également que les tickets sont nombreux, et je suis motivé à l’idée de pouvoir aider les administrateurs actuels à remplir leurs tâches. En conclusion mes motivations sont variées mais se complètent dans un seul et même but : proposer aux joueurs la meilleure expérience possible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff pour apporter mon soutien et mon aide à l’ensemble des joueurs et ainsi leur permettre de bénéficier d’un RP sérieux, amusant et agréable. Rejoindre le staff me permettrait également de mettre à profit mon temps libre pour m’investir encore plus dans CTG qui est le serveur qui m’a tout appris. J’ai également à cœur de pouvoir apporter mon soutien à l’équipe actuelle des staffs de part mon travail et mon professionnalisme dans les tâches que j’entreprendrais.

Pourquoi vous et pas un autre :

Comme je ne connais pas spécialement le reste des candidats, je ne peux et ne veux pas me comparer ou me positionner par rapport à eux et je pense que nous candidatons sur le même pied d’égalité. Les seuls arguments que je pourrais émettent est que je suis une personne sérieuse, volontaire, travailleuse et que je fais preuve d’un bon esprit d’équipe. Je suis également quelqu’un d’assez rancunier ce qui me pousse donc à donner toujours le maximum de moi-même et ce dans toutes situations.

Autre informations : Je n’ai rien de plus à ajouter a part vous remercier d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature.


En vous souhaitant une bonne journée/soirée,

Cordialement,


David Belin | 45068
 
Dernière édition:

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Belin,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ton expérience sur le serveur ainsi que tes disponibilités sont pertinentes.
- Tes diverses motivations sont intéressantes.
- Tu possèdes un casier de bannissement vierge.
- Le fait d'être rancunier est un défaut majeur pour un administrateur.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 
  • Like
Les réactions: David Belin

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein du Staff. Se faire bannir alors que tu as une postulation en cours c'est con

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: David Belin

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : //

CONTRES : BANNIE IL Y A DEUX JOURS.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 
  • Like
Les réactions: David Belin

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je rejoins l'avis de mes collègues,

Points négatif :


- Tu as eu un bannissement il y a quelques jours pour de multiples motifs.

Conclusion :

Je suis donc contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: David Belin

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
  • Like
Les réactions: David Belin
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.