Accepté Candidature Animateur (CTG) STARWARS RP - Vulcain

Artvirg

Membre
23/3/23
1
1
3
Pseudo Steam :
Vulcain


Pseudo(s) RôlePlay :
Prut'Hãn (Vynderäth) Er'MëhK


SteamID :
STEAM_0:1:10551348


Âge :
16 ans


Qualités :

Investi
Créatif
Sociable


Défauts :
Indécis
Maladroit
Un peu trop blagueur


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 0h/3h
Mardi : 0h/3h
Mercredi : 16h/19h
Jeudi : 0h/3h
Vendredi : 16h/03h
Samedi : 16h/03h
Dimanche 16h/0h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite rejoindre l'équipe d'animation afin d'apporter ma touche de créativité et mon soutien dans la planification et l'organisations de scènes/évènements de plus ou moins grande envergure.
En effet, j'ai déjà eu de nombreuses occasions de participer aux trames narratives du serveur en tant que spectateur ou bien aidant à la mise en place. C'est pourquoi je désire m'y attacher encore plus, suite à ma première année sur le serveur, en tant qu'organisateur officiel. L'embellissement de scènes anodines est également un point



Quels sont vos projets ou idées :
Je suis actuellement en train de développer un évent à l'aide de Citron pour la Faction Sith concernant la redécouverte du Moteur Rouge, bien qu'il reste quelques détails à finaliser.
Je n'ai pas réellement l'intention de faire des fausses promesses d'évent soit trop complexes à mettre en place soit tout simplement abandonnés au fil du temps. C'est pourquoi, je souhaite mettre en place des évents majoritairement pour les factions Sith/Impériaux, bien que mon expérience en tant que Répu/Jedi me permettra également d'en préparer.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Sur une échelle de A à D : B+

Autre informations :
Je tape les horaires d'un garde de nuit dans Fnaf
 
  • Like
Les réactions: Abyç3

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.