Accepté Candidature Administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harrison Davis

Membre
Staff GTA
14/3/23
3
3
3
Quelque part en Afrique
Pseudo : Rezok.tm

Profil Rockstar : Rezok160

ID : 10408

Pseudo RôlePlay : Harrison Davis

Age (17 ans minimum) : 19 ans


Passions :

Je suis un grand passionné d'Histoire (préférence pour les époques modernes) , j'aime également beaucoup le sport (Rugby , Basketball , Voley Balle , ..) mais surtout les sports de combat (MMA , Kickboxing). Etudiant actuellement en Licence de Science Politique, j'éprouve un grand intérêt aux sciences sociales (Sociologie Politique , Science Politique , ...). Enfin comme tout bon vivant j'aime la musique.


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue a GTA V depuis mes 11 ans sur XBOX 360 d'abord, ensuite Xbox One et enfin sur PC depuis le Confinement 2020.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé GTA V RP lorsque GTA V était gratuit sur Epic Games , ma première expérience a notamment été sur la CTG.

Expérience dans le RP :

J'ai une expérience très diversifiée du RP sur pleins de jeux comme Garry's Mod avec 526 heures de jeu, Arma III avec 76 heures de jeu mais j'ai également effectué un grand nombre de RP depuis mon arrivé sur le serveur en cumulant plus de 4000 heures de jeu voici un résumé de mes RP les plus importants :


836892841514369065.gif
Mr.Creed | Gradé Ballas

836892841514369065.gif
Mr.Davis | Chef de Service LSFD dans la LSMS

836892841514369065.gif
Mr.Machiavelli | Haut Gradé d'une Organisation Criminel

836892841514369065.gif
Mr.Creed (autre personnage) | Sergent-Sheriff dans le BCSO

836892841514369065.gif
Mr.Davis (autre personnage) | Sheriff-Adjoint dans le BCSO et actuel Major dans les US Marshals.



Qualités :

- Rigoureux
- Sérieux
- Fidèle
- Ponctuel
- Impartial (Je pratique la neutralité Axiologique)


Défauts :

- J'ai tendance a trop me précipiter parfois
- Je me considère assez bavard