Accepté Candidature Administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harrison Davis

Membre
Staff GTA
14/3/23
3
3
3
Quelque part en Afrique
Pseudo : Rezok.tm

Profil Rockstar : Rezok160

ID : 10408

Pseudo RôlePlay : Harrison Davis

Age (17 ans minimum) : 19 ans


Passions :

Je suis un grand passionné d'Histoire (préférence pour les époques modernes) , j'aime également beaucoup le sport (Rugby , Basketball , Voley Balle , ..) mais surtout les sports de combat (MMA , Kickboxing). Etudiant actuellement en Licence de Science Politique, j'éprouve un grand intérêt aux sciences sociales (Sociologie Politique , Science Politique , ...). Enfin comme tout bon vivant j'aime la musique.


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue a GTA V depuis mes 11 ans sur XBOX 360 d'abord, ensuite Xbox One et enfin sur PC depuis le Confinement 2020.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé GTA V RP lorsque GTA V était gratuit sur Epic Games , ma première expérience a notamment été sur la CTG.

Expérience dans le RP :

J'ai une expérience très diversifiée du RP sur pleins de jeux comme Garry's Mod avec 526 heures de jeu, Arma III avec 76 heures de jeu mais j'ai également effectué un grand nombre de RP depuis mon arrivé sur le serveur en cumulant plus de 4000 heures de jeu voici un résumé de mes RP les plus importants :


836892841514369065.gif
Mr.Creed | Gradé Ballas

836892841514369065.gif
Mr.Davis | Chef de Service LSFD dans la LSMS

836892841514369065.gif
Mr.Machiavelli | Haut Gradé d'une Organisation Criminel

836892841514369065.gif
Mr.Creed (autre personnage) | Sergent-Sheriff dans le BCSO

836892841514369065.gif
Mr.Davis (autre personnage) | Sheriff-Adjoint dans le BCSO et actuel Major dans les US Marshals.



Qualités :

- Rigoureux
- Sérieux
- Fidèle
- Ponctuel
- Impartial (Je pratique la neutralité Axiologique)


Défauts :

- J'ai tendance a trop me précipiter parfois
- Je me considère assez bavard
- J'ai tendance à vouloir trop faire les choses biens ce qui peut être frustrant




Disponibilités en période scolaire : Etant donné mon année Universitaire terminée, je suis tout le temps disponible sauf lorsque des évènements sont prévus IRL
  • Lundi : Tous les jours de 13h à 3h00
  • Mardi : Tous les jours de 13h à 3h00
  • Mercredi : Tous les jours de 13h à 3h00
  • Jeudi : Tous les jours de 13h à 3h00 (Sauf soirée prévue)
  • Vendredi : Tous les jours de 13h à 3h00 (Sauf soirée prévue)
  • Samedi : Tous les jours de 13h à 3h00 (Sauf soirée prévue)
  • Dimanche Tous les jours de 13h à 3h00 (Sauf soirée prévue)


Motivations (5 lignes minimum) :

Depuis mon retour après ma petit pause, je suis très motivé a me réinvestir pleinement dans le serveur car cela permet de développer certaine de mes compétences mais également de trouver un environnement stable. Je me suis particulièrement attaché à la CTG qui a su me voir grandir (je suis arrivé à mes 15 ans et j'en ai 19 ans désormais), celle-ci ma proposée de grandes opportunités ou j'ai aimé m'investir mais a su me remettre en place lorsque mon comportement était a revoir. C'est pourquoi, j'aimerais pouvoir partager mon expérience afin de créer un environnement propice aux joueurs pour qu'eux mêmes puissent s'investir et faire évoluer la communauté. Il a également la volonté d'être serviable étant donné que je suis naturellement très sociable et que je n'ai donc aucune difficulté a m'entretenir avec les joueurs qu'importe le contexte. Je suis convaincu que mon expérience passée peut aider à guider, orienter et fournir des épaules solides pour accueillir et informer les novices comme les joueurs les plus expérimentés. De plus, je suis constamment en recherche de nouvelles idées et prêt a servir quand cela est nécessaire c'est pourquoi, je pense pouvoir être d'une grande utilité. Bien entendu, n'aimant naturellement pas les inégalités, j'aimerais pouvoir contribuer au bon déroulement du RolePlay en réglant les litiges comme possible. Voici globalement mes motivations.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je suis persuadé que le staff est un point centrale au bon déroulement du Roleplay et à la pérennité de la Communauté, comme cité ci-dessus j'ai une réelle volonté de m'inestir pleinement dans le travail d'administrateur mais également dans le Roleplay pour contribuer à son bon déroulement. Je considère qu'il faut des personnes de confiance pour assurer ce genre de poste et sachant faire la part des choses, je me propose comme candidat. Mes expériences passées m'ont plus et c'est pourquoi j'ai l'envie de pouvoir aider à orienter les nouveaux joueurs car c'est un travail primordial au bon fonctionnement de la CTG.

Pourquoi vous et pas un autre :


Je pense que mes qualités et mon tempérament me permettent d'être un bon profil, je suis quelqu'un de naturellement investi dans ce que j'entreprends et c'est pourquoi cette décision a été réfléchis. J'aime me porter à disposition comme peut le témoigner mon RP dans les US Marshals. Mes horaires sont également un réel atout, je peux me permettre d'assurer une présence continue et sur le long terme. Comme déjà stipulé, je suis constamment parcouru de nouvelles idées pour aider a contribuer à l'évolution du serveur c'est pourquoi je me propose comme candidat au poste d'Administrateur.

Autre informations :

Je n'ai rien à rajouter.

Cordialement,

Davis
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour Rézok,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes qualités
- Ton ancienneté
- Ton expérience dans le STAFF CTG


Points négatif :

- Je te ne vois pas beaucoup aider les joueurs sur le Discord.

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton expérience, l'ancienneté.

CONTRE : Trop te précipité peut etre un problème au sein du staff, je ne te voit pas aidé les joueur.

Je suis donc POUR ton intégration en temps que Helper de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
 
Dernière édition:

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
23
14
3
Bonjour Rézok,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as une expérience RP riche. Ta candidature est complète et soignée. Tes disponibilités sont assez larges. Tu es assez ancien. T'ayant connu en LSSD je sais que tu as un RP à la limite de l'irréprochable. Mais comme cela a été dit précédemment, la précipitation pourrait te porter préjudice.

En conclusion, je suis pour ton intégration au sein du Staff CTG.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
72
12
8
Bonjour Davis,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Tu reviens d'une période d'inactivité.
- Ton ancienneté sur le serveur, ton expérience RP ainsi que ton casier de bannissement font de toi un joueur sérieux et presque irréprochable, malgré un unique bannissement datant de fin 2023.
- Tes disponibilités ainsi que tes motivations sont très intéressantes.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis 10x Pour ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de me contacter.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.