Refusé Candidature administrative KemyS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KemyS

Membre
13/1/24
1
0
1
Pseudo Steam : Karim Ousgouleh
SteamID : STEAM_0:0:193304283
Serveur : HL2
Pseudo RôlePlay : Vincent Ganne #Protocole, DvL 4595
Age (15 ans minimum) : 22
Passions : Le gaming, la moto, la météo
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis je pense 2018
Qualités : Volontaire, dynamique, impartial, pointilleux.
Défauts : Têtu, radin

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h-23h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 19h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 19h-23h
Samedi : 14h-00h
Dimanche : 14h-00h


Motivations (5 lignes minimum) :


J’aime l’ordre et la discipline et je suis force de proposition. De ce fait un poste en tant qu’administrateur sur votre serveur qui de plus est celui sur lequel j’ai commencé à joué à garry’s mod m’intéresse fortement.
Vu la période actuelle de développement je saurais apporter une valeur ajoutée non négligeable à l’équipe administrative. Ayant une grande expérience de jeu sur les serveurs de la communauté CTG, je sais faire preuve de calme et d’impartialité fasse à toutes les situations. Évidemment, mon but premier serait de maximiser le plaisir de jeu des joueurs au travers d’événements ou autres scénarios temporaires et une assistance permanente en cas de problèmes. J’adore guider les nouvelles personnes sur le serveur alors accueillir un nouveau joueur ne sachant pas ce qu’est le monde d’HL2 et le voir s’impliquer ensuite sur le serveur serait pour moi une réussite.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Après avoir pris le lead de la faction Protection Civile avant la fermeture, je pense que la voie logique est de candidater en tant qu’administrateur afin de pouvoir étendre les possibilités d’actions auprès de la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre :

Comme dit précédemment, vous m’avez fait confiance sur le sujet de gérer une faction et pour cette candidature est une façon de vous remercier de cette dernière. En effet, la faction Protection Civile étant la faction la plus dynamique du serveur, je pense que cela reflète une certaine compétence de gestion.

Je saurais également faire preuve de médiateur dans les conflits inter-factions car j’ai déjà été au milieu de bon nombre de ces derniers.


Autre informations : Vive la PC et merci d’avoir lu.
 
Dernière édition:

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Acceptée
Je vais vous contacter sous peu pour effectuer votre intégration !

Bonne soirée
UPDATE : Refusée
Le candidat ne souhaite plus rejoindre le staff.


 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.