Refusé Candidature Administrateur Test / 47466

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parker Smith

Membre
17/9/23
2
0
1
Pseudo : synnoxx0

Profil Rockstar :
Profil Rockstar

ID : 47466

Pseudo RôlePlay :
Johny Smith :
Mon tout premier personnage qui a d'abord commencé comme tout le monde avec le job de routier, il est ensuite devenu concessionnaire afin de gagner plus d'argent et a finalement basculé dans l'illégal en rejoignant différentes organisations qui ont été dissoutes (Dester / Ringverient). Actuellement, il est en prison depuis 7 mois et sortira dans quelques semaines.

Parker Smith : Mon deuxième perso que j'ai créer suite a la mise en prison de John Smith. Il a été créer pour but d'être 100% legal, il a donc rejoins le paragon group sur le parking du banner qui a par la suite quitter le paragon. Par la suite, il est devenu directeur général du Banner jusqu'à ce qu'il soit illégalement renvoyé par le PDG. Il est actuellement en procès avec ses collègues et très probablement sur le point de récupérer le Banner, ce qui le conduirait, si tout se passe bien, à devenir co-PDG de celui-ci.
Abdul Haqqani : Mon troisième personnage qui est dans l'illégalité, il est actuellement membre des Families et se consacre principalement à la fabrication d'armes pour gagner de l'argent.
Lily Davis : Mon quatrième personnage que j'ai créé et pour lequel j'ai décidé de créer une femme afin de changer un peu de RP après avoir joué avec 3 personnages masculins. J'ai également décidé de la faire rejoindre la LSMS pour changer du RP illégal que j'ai joué avec mes 2 personnages et du RP de concessionnaire qui est un peu ennuyeux.


Age (17 ans minimum) : 16ans ( 17ans le 25/07 )

Passions :
J'aime les jeux vidéos mais mes passions sont principalement liées à l'informatique, comme par exemple la programmation (j'apprends depuis peu). J'ai justement appris des bases du java script et de discord.js afin de faire un bot pour le serveur discord du banner ce qui montre mon implication dans ce que je fait.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
2 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
1 an ( environ 1000h de jeux sur le serveur )

Expérience dans le RP :
Ma principale expérience se trouve sur le serveur CTG où j'ai été membre de plusieurs organisations qui ont malheureusement été dissoutes. J'ai commencé le RP gang il y a quelques mois en rejoignant les Families. J'ai également quelques personnages légaux, comme mon personnage concessionnaire qui deviendra bientôt co-PDG du Banner.
Mon dernier personnage est à la LSMS et détient actuellement le grade d'intervenant classe 3. J'ai également eu quelques expériences sur d'autres serveurs qui n'ont pas duré longtemps car soit les serveurs étaient trop anarchiques, soit trop vides.

Qualités :

Patience : En tant qu'administrateur, il est crucial d'être patient, surtout lorsqu'il s'agit de résoudre des conflits entre joueurs ou de gérer des situations tendues.
Empathie : Comprendre les points de vue et les émotions des joueurs est essentiel pour aidé à mieux gérer les situations.
Objectivité : Je suis capable de rester objectif dans toutes les situations, même lorsque des conflits personnels sont impliqués. Cela signifie prendre des décisions basées sur les faits et les règles du serveur, plutôt que sur des préférences personnelles.

Communication efficace : Une communication claire et précise est essentielle pour résoudre les problèmes, informer les joueurs des règles et des décisions administratives, ainsi que pour maintenir une atmosphère positive sur le serveur.

Fiabilité : Les joueurs doivent pouvoir compter sur les administrateurs pour répondre rapidement aux problèmes, appliquer les règles de manière cohérente et être présents pour aider à tout moment.

Défauts :

Indécision : Hésiter à prendre des décisions peut entraîner des retards dans la résolution des problèmes
Trop d'empathie : Bien que l'empathie soit une qualité importante, trop en avoir peut conduire à être trop indulgent envers les joueurs qui enfreignent les règles.
Manque de remise en question : Ne pas remettre en question ses propres actions ou décisions peut conduire à la stagnation et à l'incapacité d'apprendre et de s'améliorer mais j'essaye de m'améliorer sur ce point là.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h à 23h
Mardi : 18h30 à 21h30
Mercredi : 17h30 à 21h30 / 20h à 21h30
Jeudi : 18h30 à 21h30
Vendredi : 17h15 à 18h15 et 20h30 à 00h voir plus
Samedi : 10h à 13h et 15h0 à 00h voir plus
Dimanche : 10h à 22h



Motivations (5 lignes minimum) :
mes motivations sont le fait que comme dit précédemment je fais principalement du rp civil en concessionnaire et du rp illégal, et durant mes scènes il m'arrive souvent de tomber sur des joueurs qui joue très mal leurs scènes et font beaucoup d'erreur ce qui m'amène a faire des tickets qui sont rarement pris en charge, c'est donc ce qui me motive a devenir admin c'est a dire être présent pour les joueurs et pouvoir intervenir au plus vite afin de régler les problèmes lors de scènes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff / Pourquoi vous et pas un autre :

Comme mentionné précédemment, je souhaite être présent et permettre aux joueurs de CTG d'avoir le meilleur RP possible sans que des joueurs "parasites" viennent perturber leurs scènes. Mes horaires de jeu font que je suis présent lorsque la ville est animée et il m'arrive généralement de rester tard jusqu'à 2h à 3h du matin, voire plus, ce qui me permet d'être présent aux moments où les administrateurs sont peu actifs.


Fin :
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'examiner ma candidature et je vous souhaite à tous une excellente journée.
J'espère pouvoir rejoindre l'équipe administrative de ctg afin de contribuer à l'amélioration de ce serveur.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein du Staff au vue de ton âge. Retente ta chance dans les prochains mois.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
95
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal, Tu as encore 16ans, ban datent de janvier.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Ton RP légale

Points négatif :

- Manque de développement sur certains points
- Tu n'a pas l'âge requis


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.