Refusé Candidature admin Dave Dast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pseudo :
mon pseudo est Le Bouddha anciennement dast/destats

Profil Rockstar : le pseudo de mon compte rockstar est dast_absol

ID :

mon id est 2593

Pseudo RôlePlay :

mon pseudo rp est Dave Dast

Age (17 ans minimum) :

j'ai 17 ans
Passions :

j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique est à mon temps libre, je perfectionne mes compétences en osint et bien sur le rôle play



Depuis quand jouez-vous à GTA V :

je joue a GTA V depuis 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

je joue a gta rp depuis 2017.​

Expérience dans le RP : mes expériences en rp sur ctg sont j'ai fait un personnage dans le rôle play lspd il y a 4 ans, mais cela ne me plaisait pas maintenant je fait beaucoup de rôle play gang que je connais assez bien pour vue des nombreux rp que j'ai pu faire de se style sinon sur fivem j'ai fait le tour EMS lspd illégal mécano​


Qualités :

Je suis patient
gentil
j'aime aidez les autres
je me met a la place des autres pour les comprendre
impartial ce qui est important pour le rôle d'un staff je pense

Défauts :
Désorganisé
troubles dys (certains diront que se n'est pas un défaut mais je considère mes troubles dys comme des defauts)​

je peu être distrait rapidement​


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H30 / 1h00
Mardi : 14H30 / 1h00​

Mercredi :18H30 / 1h00​

Jeudi :18H30 / 1h00​

Vendredi :14H30 / 3h00​

Samedi :14H30 / 3h00​

Dimanche13H30 / 1h00​




Motivations (5 lignes minimum) :
  1. ma passion pour le rp et ma passion pour créer de l'expériences au joueurs me motivent à aider activement la communauté du serveur CTG .​

  2. Avec ma capacité à résoudre les conflits de manière calme efficace et impartial, je suis déterminé à maintenir un environnement sain où tous les joueurs se sentent bien et respectés.​

  3. Ma disponibilité et ma fiabilité font de moi une personnes idéal pour assurer une surveillance régulière du serveur, garantissant ainsi une expérience de jeu amusante​

  4. Je suis capable d'apporter des idées créatives pour des événements RP pour que les joueurs s'amusent encore plus​

  5. En tant que membre actif de la communauté, je suis prêt à m'investir pleinement dans les responsabilités du poste de staff, en collaborant avec peut être mes futur collègues pour assurer le succès continu du serveur et le l'amusement de ses joueurs.​


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
car je suis un joueurs assez ancien j'ai toujours aimez le serveur et j'aimerais contribuer a sont avancement et garder un environnement sain je sais aussi que les staff sont souvent déborder donc j'ai envie de les aidez

Pourquoi vous et pas un autre :
car je suis ancien je connais bien le serveur j'ai aussi de l'expérience en temps que staff sur d'autres server je pense avoir un rp correcte et je connais les règle du rp
Autre informations : merci d'avoir pris le temps de lire mon cv je vous souhaites une bonne continuation et je suis disponible sur discord pour toute question​


Cordialement, Dast
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
94
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : L'ancienneté.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Ban remontant a 2 mois.

Je suis donc Contre ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour Dave,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée
- Tes disponibilités
- Ton ancienneté


Points négatif :

- Manque de développement sur certains points.
- Un ban il y a deux mois.
- L'orthographe


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Wells,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience en jeu




Points Faible:

- Votre dernier ban remontant à deux mois

- Manque de développement sur certains points, notamment la partie "Pourquoi voulez vous rejoindre le Staff"




En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du Staff. Tu es inconnu au bataillon malgré ton ID

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.