Refusé Candidature admin Dave Dast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pseudo :
mon pseudo est Le Bouddha anciennement dast/destats

Profil Rockstar : le pseudo de mon compte rockstar est dast_absol

ID :

mon id est 2593

Pseudo RôlePlay :

mon pseudo rp est Dave Dast

Age (17 ans minimum) :

j'ai 17 ans
Passions :

j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique est à mon temps libre, je perfectionne mes compétences en osint et bien sur le rôle play



Depuis quand jouez-vous à GTA V :

je joue a GTA V depuis 2016

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

je joue a gta rp depuis 2017.​

Expérience dans le RP : mes expériences en rp sur ctg sont j'ai fait un personnage dans le rôle play lspd il y a 4 ans, mais cela ne me plaisait pas maintenant je fait beaucoup de rôle play gang que je connais assez bien pour vue des nombreux rp que j'ai pu faire de se style sinon sur fivem j'ai fait le tour EMS lspd illégal mécano​


Qualités :

Je suis patient
gentil
j'aime aidez les autres
je me met a la place des autres pour les comprendre
impartial ce qui est important pour le rôle d'un staff je pense

Défauts :
Désorganisé
troubles dys (certains diront que se n'est pas un défaut mais je considère mes troubles dys comme des defauts)​

je peu être distrait rapidement​


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H30 / 1h00
Mardi : 14H30 / 1h00​

Mercredi :18H30 / 1h00​

Jeudi :18H30 / 1h00​

Vendredi :14H30 / 3h00​

Samedi :14H30 / 3h00​

Dimanche13H30 / 1h00​




Motivations (5 lignes minimum) :
  1. ma passion pour le rp et ma passion pour créer de l'expériences au joueurs me motivent à aider activement la communauté du serveur CTG .​

  2. Avec ma capacité à résoudre les conflits de manière calme efficace et impartial, je suis déterminé à maintenir un environnement sain où tous les joueurs se sentent bien et respectés.​