Traité [ATTENTE] Candidature Administrateur-test

Riki Roub

Membre
14/3/23
9
3
3
Pseudo :

gabinmoq

Profil Rockstar :


ID :

26039

Pseudo RôlePlay :

Riki Roub, Gavin Taylor, Gabriel Lefebvre, Ricardo Roub

Age (17 ans minimum) :

17 ans

Passions :

Je suis passionné par le bricolage, l'informatique, la moto et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA 5 depuis le 14 mai 2020.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA 5 RP depuis avril 2021.

Expérience dans le RP :

Actuellement, je suis PDG d'un concessionnaire, Médecin LSMS, créateur d'armes, et je fais partie de la Ndrangheta, jefe vago. Auparavant, j'ai été OG Bloods, OG Triades, YG Families, et j'ai été hauts gradés de la famille DiLuca. J'ai également été Ballas et à plusieurs autres organisations. j'ai été PDG d'une entreprise de vente d'armes et agent de sécurité. J'ai également été sur d'autres serveurs LSPD où j'ai atteint le grade de sergent-chef.

Qualités :

Capacité d'écoute
Créativité
Patience



Défauts :

Méfiance
curieux
têtu

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : à partir de 17h30 jusqu'à 00h
Mardi : à partir de 16h jusqu'à 00h
Mercredi : à partir de 17h30 jusqu'à 00h
Jeudi : à partir de 16h jusqu'à 00h
Vendredi : à partir de 11h
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.


Motivations (5 lignes minimum) :


En tant qu'animateur j'ai pu observer le travail effectué par les administrateurs et tout ce qu'ils font m'intéresse beaucoup. Je suis motivé à aider les joueurs et je veux contribuer à soutenir le staff pour maintenir ce serveur ouvert, car il est important pour moi et pour de nombreux autres joueurs. Je souhaite contribuer à rendre le serveur encore meilleur et m'impliquer pleinement. Je pourrais interagir directement avec les joueurs, recueillir leurs avis et m'assurer que leurs besoins et préoccupations soient pris en compte. Je suis également motivé à résoudre tous les problèmes rencontrés par les joueurs ou avertir les comportements qui ne respectent pas les règles du RP ce que je constate souvent notamment quand je suis en Vagos car même ci je suis le jefe je ne peux pas les punir pour des actes HRP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff car trop de personnes restent impunies étant donné que le staff ne peut pas être partout à tout moment et c'est bien normal nous sommes tous des êtres humains. Je souhaite apporter mon expertise en tant qu'administrateur d'autres serveurs RP sur CTG. Je veux également intervenir face aux comportements qui ne respectent pas les règles du RP. J'en ai rencontré énormément rien que ce mois-ci mais malheureusement la plupart sont restés impunis et continuent toujours à agir de la sorte.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir prouvé ma valeur en démontrant mon sérieux et mon engagement en tant qu'animateur sur ce serveur. De plus, j'ai déjà occupé le poste d'administrateur sur plusieurs autres serveurs. Le dernier en date comptait jusqu'à 40 joueurs en soirée.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci au staff de faire vire le serveur
 
Dernière édition:

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
16
5
3
Bonjour, bonsoir Riki,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Tu es l'un des animateur les plus actif et sérieux du serveur, cependant, es-tu assez sérieux pour endosser le rôle d'administrateur-test ? Te connaissant personnellement depuis quelques temps je ne crains admettre quelques doutes, c'est pourquoi je suis plutôt pour ton intégration en tant qu'Helper dans un premier temps, ce qui a pu permettre dans le passé à certains d'entre nous (moi y compris) d'acquérir du sérieux et de la détermination afin d'à terme pouvoir devenir administrateur.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, ton intérêt porté pour le serveur en temps que animateur.

CONTRE : manque de développement, ban assez gros.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG pour le moment.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
26
6
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Tu as une expérience très diversifiée au sein du serveur grâce à ton ancienneté et tes divers types de RP.
- Ta candidature manque de développement.

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG, cependant, je verrai bien un passage en tant qu'Helper dans un premier temps.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Salut Riki

Ta candidature pour le poste d'administrateur de test est mise en attente. Nous sommes en train de faire une évaluation approfondie. Merci pour ta patience, on te tient au courant bientôt !

À bientôt,