Accepté Weazel News | Demande de reprise | Par - Tom Benett | ID: 12031

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thom Benett

Membre
6/5/23
6
3
3
Mesdames et Messieurs,
préparez vous

à découvrir un projet qui suscite ma passion et mon engagement : la récupération de Weazel News. Laissez moi vous présenter une proposition unique qui captivera votre attention et promet de marquer un tournant significatif dans le paysage médiatique.


Acte I : Notre histoire
"Le Weazel News - Votre source d'informations la plus fiable à Los Santos !"

Au cœur de la ville animée de Los Santos, le Weazel News se positionne en tant qu'agence de presse incontournable de l'univers de San Andreas. Notre équipe de journalistes intrépides et dévoués s'efforce de vous apporter les dernières actualités, les histoires les plus captivantes et les scoops les plus croustillants. Le Weazel News est bien plus qu'une simple agence de presse virtuelle, c'est un véritable pilier de la communauté de Los Santos. Nous sommes là pour vous tenir informés des événements, des nouvelles du monde et des développements les plus surprenants. Que ce soit pour les derniers rebondissements dans le monde criminel de Los Santos, les courses de rue palpitantes ou les événements sociaux mémorables, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant. Nos reporters chevronnés parcourent les rues de la ville, à la recherche d'histoires fascinantes à partager avec vous. Ils sont présents sur les lieux des crimes, des accidents spectaculaires, des affrontements entre gangs et des moments marquants de la vie des joueurs. Ils n'hésitent pas à braver les dangers pour obtenir les images et les témoignages les plus précis. Grâce à notre engagement envers l'objectivité, nous nous efforçons de présenter une perspective impartiale et équilibrée des événements en jeu. Nous valorisons l'authenticité et le respect des faits, tout en apportant une touche d'excitation et d'émotion à nos reportages. En nous choisissant comme votre source d'informations privilégiée, vous pouvez vous attendre à des articles percutants, à des interviews exclusives, à des retransmissions en direct et à une couverture approfondie de tous les aspects du monde. Que vous soyez un habitant à la recherche des dernières tendances, un amateur de sensations fortes ou simplement curieux de découvrir ce qui se passe dans la ville, le Weazel News est là pour vous.
Acte II : Nos locaux
WeazelNewsBuilding-GTAV (1).png

J'ai repris le Weazel News depuis une semaine car il n'était plus animé. J'ai relancé le Discord et l'ai refait à neuf. J'ai recréé une chaîne YouTube où nous comptabilisons en moyenne 200 vues par vidéo en moins de 2 heures. Sachez que relancer le Weazel News était un réel objectif pour moi, car l'espace médiatique est très peu utilisé dans le RP, pourtant il est extrêmement important et possède un énorme potentiel.

Sachez que tout est fait par nous, y compris le montage et le graphisme. Je vais maintenant vous montrer ce qui a été réalisé par le Weazel depuis que je l'ai repris:


Fait par Lewis Clark | 11650

Capture d’écran 2023-06-25 220221.png



L'actualité du jour est montée et filmée par moi-même. Chaque jour, je réalise un short de 60 secondes pour résumer l'actualité de la ville.


Un Journal chaque vendredi



Voici la preuve que le Directeur actuelle me donne le Weazel News

Capture d’écran 2023-06-25 220638.png

Bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.