salle de boxe évènementiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9/3/24
2
1
3
bonjour chère admin de la ctg je me pressante je m'appel Mike id 49253
et mon ami Milan nous avons eu l'idée de crée des combat de boxe,mma ect

notre idée serait de crée une entreprise qui fait des combat de boxe dans des endroit a l'extérieure mais pas un endroit fixe le principe serait très simple les habitant serai prévenue via le /annonce et serai convier a l'endroit des tournoi des match ou du tournoi les règles son 1.si l'adversaire tombe ko le match et terminer 2. pas le droit de maitre plus de trois esquive d'affiler et une tenue sera fournie ainsi que des kit


Les tarif son 1000 pour les spectateur 10000 pour s'inscrire 30000 pour les gagnant plus 5000 pour les vendeur de tacos


cela pourrai rassembler beaucoup de monde et entre chaque combat j'aimerai faire faire venir quelqu'un dans le publique pour qu'il face une blague le temp du briefing des prochain participant car je n'ai pas que envie que sa soit juste des bagarre violente je veut aussi que soit en endroit convivial pour passer un bon moment et qu'il y et du partage et de la bonne ambiance

le salaire des employer son de 5000 pour les arbitre 1000 pour les pour les animateur si la blague et bonne




alors convaincu;)

fond-ring-boxe-professionnel_841543-8232.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: stephaneBlanquette
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.