Traité Reprise Marabunta Grande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissou.00

Membre
28/3/23
1
0
1

Reprise Marabunta Grande
FVosXzfW1L6D8nZWfGYx3U0R429zDLqyuyhZt6Xnvwnf3YI0rVVTxewzL9SeVKPx8669dQ9JgNgk3mTDW58tHoRnUvj7VKwdyxnJTdjhxSbm_26MzIOMMzGVoveU0z6qJAqg7mboAuNrWe78IFhKfxE


E57zoVBMSgPVkFkajbs0pT_Cj20EnCeUvi-1q5ZpB0r4FmY-Ru9sl5ZfDidliWcqrkHUSAlGPuyTLL6s40kYhjB8BzNqgU0prL-RPrJcz33mP82cty_GUNrw7w_4ZusLjThP6Be-G0N1oHuQow2zkRk
hG3fmvaWSZE7LM-kPk6FOYjWCdtL7ldc65gnOLyujQp53Ba6q0Y7de9XHCtUPFcLX2OM9tU3Zx-e9p2agOcYluKDtDcBnx0fUvBTk_F1vTBKc_kkyLcDhiYwal3OV8iIam_6BV8i7SBan8JEqSeEiL8


HISTOIRE :

La Marabunta Grande est un gang de rue Salvadorien, le drapeau ci-dessous.
tN6_qK9WsujYxAWgco3XL2ha3RfyC3_qbEOPzDc8u3vUofUdWrvIR52VonhiO57cNnPO5NLszr7y6r-SG0a6weFk6nuF36BmOMKdjmWd3gjanbilMZENN0cKFePUHzCZrSPVGuOXTnNAFfIuZTFUiqI

Comme on le voit sur ce drapeau la couleur est majoritairement bleue c’est pour ceux-ci que le gang utilise cette couleur représentant leur quartier qui se nomme en réalité EL BURRO.
Le quartier est plus qu'un lieux de rassemblement mais un lieux de vie, la ou ils ont de la place pour vivre entre eux stocker les véhicules et ce dont ils ont besoins.
Leur membre sont comportés de personne d'origine d'Amérique Latine et d'Amérique Centrale.
Ce groupe est donc passé d'un groupe d'amis a un groupe dit comme criminel.
Il sont facilement reconnaissable grâce à leur nombreux tatouage ainsi que leur vêtement et bandanas comportant la couleur apparente du GANG.
Le gang est spécialement impliqué dans des affaires de stupéfiants qui s'étendent a toutes les formes d'activités illicite.
Bien-sur des prières auront lieux, ce moment important pour le groupe dit comme spécial ce recueil au cimetières de la ville pour prier le SANTA MUERTE.


Y8UJ10dh2_92xd0cIFN-LDwevdVTQiHUXr64F1EjrwAd-gArBjl_6wOus7LLDslwrMbY84IulGw_bk6qjFGK4QUizKDrMyebPuSSEtKi7HwreGJHZ4UXdLPynpvTSmr3w-l3k9jwhLW7JCwoZo7xAr4



LES ACTIVITÉS :

Les activités seront nombreuses.
Pour garder une cohérence RP, le business sera basé sur le trafic de drogue, les trafic d'armes ainsi que de la contrebande.
L’objectif étant de s’implanter en ville et devenir le gang le plus important et colossal de Los Santos.
2AHa83pONyfwL7BC5-l89Uxu2T0G-mQrN0GTDEdn0ALJXSWgqVomfBsr9cjLVGaIJMAkZ8A_5iLwfopCbcnAzSzejE1m0eaPmkI9TtPcF-KV9p81Y_7CMTWqEdu0ce4S_Rvmz3iyHOmdxVCJ2DVWu3A
WgzACEXfzvZMXBX2OtPHtQ4EfujFIk3xS45OxYdn2NXa-XKYT4MpC0Bn0vtWYMHSULP7VQ7Puu3jPTTCOWFINo8HvwvVg5bgv28fOcCmErW5dpHmXXc9-X6ehcdz4_E8Z6_ft1djQFrRpC2hooabuaM


Les braquages de banques ou de bijouterie seront effectuer cela étant une source de revenus considérable pour l'entretient du quartier et du groupe.
D'autres activités dites légales pourront être faites comme passer du temps dans le quartier, organiser des repas etc.
De plus, des promenades seront organisées afin de montrer à Los Santos que La Marabunta Grande est en ville.

Des scènes seront organisé afin de dialoguer avec les autres gang et organisations de la ville pour récolter des information et savoir ou se situer (s’informer pour mieux régner)
Les guerres de territoires seront bien-sur présente le but étant de récupérer du territoire tout en étant capable de le conserver et de ce fait ne pas le perde !
Objectif :


  • Implanter un business illégale afin de faire vivre le quartier et subvenir au besoins nécessaire (alimentation, arme, véhicule)

  • Se faire reconnaître en ville et craint suite à la puissance de celui-ci.

  • Gagner la rivalité avec les Vagos

  • Créer un business légale ( à réfléchir )

  • Revendiquer les territoires et les étendre le plus possible.

  • Mise en place d’un réseaux de kidnapping

OB-f__k-XWLGu1TTBJlIeoSZrOnJ_qGz43JhNv-r_ipS8U6jtAQlgsD8f134wCv4_FIa-wm_ELb_76Fy1OHBl8fqApH4oxiR3i2gTwjqiy4iuk7qip-eWkLQqrPztwdMqWCy6FnEWMXxB-BSn_3FQIM
vUvjt7qUpymR8KNLd2eKTRTN924Bbp7RvDWapcA9YUcngKvKQWUwp8AO65gPcQs917yjX1cXmwteL-INv1-3FIcR9welp30mv3T_ea6RZvLaZwOWlnho9loX2pFUyN7G4V0UaKvFabQzitZVUzWheuk
Fwfm8F2IOjEyl8cfzkH_RsEeLP8tiQrC0x0QkJUzZ3nV8AJAyOV6EdnC01X7dl4imjEivk5J_bgy9_Nujv0RE9qSI1Kg-LLSxO7rU2QsWcRnzociHBzBJid_2znvlEpAXEQ6JrMDd-XaD5cW_eKufDg

GRADE :

Les grades ne changeront pas et resteront comme ils étaient :

  • JEFE (AK, très rarement utilisé)
Le Jefe s'occupera de gérer le gang.
  • Segundo (AK, très rarement utilisé)
Le Segundo aidera le JEFE dans cette gestion individuelle et collective du gang, il fera remonter tout les problèmes au JEFE ou SEGUNDO
  • Consejo (tout sauf AK)
Le Consejo sera la personne pouvant proposer des innovations et fera remonter les idées aux JEFE
  • Vendedor (tout sauf AK)
Le Vendedor s'occupera des différentes ventes au quartier donc d'arme, drogue etc.
  • Grande (tout sauf AK)
Le Grande gères tous les rôles inférieures et veille au bon fonctionnement du gang et ainsi c'est lui qui décidera de qui pourra potentiellement UP ou non il le transmettre au JEFE ou Segundo
  • Nino (tout sauf AK)
Les Nino s'occupe de surveiller le quartier .
  • Pequeno (pistolet )
Les Pequeno s'occupe de surveiller le quartier .
  • Aceptado (arme blanche )
Les Aceptado s'occupe de surveiller le quartier .
  • Nuevo (arme blanche )
Les Nuevo sont en phase de test leur but étant de montrer leur potentille et faire leur preuve.
Les personnes étant dans le gang pourront y rester ainsi que de nouvel recrue pourront arriver prochainement ...


REGLE :
Il y aura au seins de la Marabunta Grande différentes règles qui seront définis avec la haute hiérarchie du gang afin de prôner la démocratie et de tous y trouver notre compte mais certaine notion resteront tels que le respect, le solidarité, le gang étant plus qu'un groupe mais une grande famille.
Dans le cas contraire si un membres ne respecte pas cette règles il aura le droit a 1 erreur et pas 2 car ces erreurs peuvent mettre en péril le bon fonctionnement du gang ainsi que la vie des membres en opération.
Si un membres nous trahit alors il risquera une mort RP car celui-ci aura trop d'information sur nous qui peuvent être compromettante.



LES ARMES :

Les armes seront bien sûr utilisés au seins du gang.
Seul le fusil d'assaut sera utilisé par le JEFE.
Il y aura de plus :


  • Fusil d’assault
  • Fusil a pompe
  • Micro smg
  • Pistolet
  • Arme blanche (couteau etc )

Les armes seront donc donner selon le garde et la confiance portée sur les individus.
Le plus bas grades n’aura pas accès à la mitraillette mais plutôt aux armes blanches.
Afin de garder ces armes une obéissance totale au jefe sera exigée celle-ci étant utilisée en dernier recours et que et uniquement sous l’ordre d’un haut gradé.
Des quotas de métal et de bois seront demandés au plus bas grade afin de créer ces armes et pouvoir les redistribuer si certaine personnes n'en possède plus en stock et sont dans le besoin.
Pour le contrôle des armes et l'objectif serait d'utiliser uniquement des pistolet (pistolet de combat, Cal.50, SNS...) serait vraiment intéressant dans le RP pour ne pas se donner d'avantage et respecter la logique RP de ce fait ci nous constatons que cela est trop difficile de rivaliser que au pistolet nous utiliserons des micro-smg tout dépendra !


VÉHICULES :

Les véhicules utilisés seront à l'image de notre roleplay, le quartier est pauvre, les véhicules ne seront donc pas chers !

Le types seront principalement des lowrider les plus utilisé seront :


  • Tornado
  • Buffalo
  • Peyote
  • Manana
  • Emperor
  • Primo
  • Rebel
  • Sultan ( faible exemplaire)

Ainsi les véhicules dit comme rapide tels que les sultan RS seront à faible exemplaire et a ne pas abuser et très rarement utilisé.
hEj3N8MR6GNQep9gNaFkKDv3HYlR10p7nYT2cfbmmdqoD2h72Ohbu8gnGu56zvmhnOVMEhJsnfl7rxZ2O9q4PiuXjEzj4dRILsxjAK0CIq9NR4B71KATMAIkCwBsharLSAaDtCRj-NyOMJInONxByWM
KYPN7yxc2ihH6PyjE5YZpZpcOy8qLOUqvnJb0JVxYTEG1oScSs274F1Ns5elBsKx9hpxipSHUSVDUvEMRLqJD27ipYkMMobIj0s2KE8TA5oHkSaC61lZo1UB1nx8LrLteEG2zLpCIVENOra8tYyQZRI
Ob_RziT4PglMjQzbuWZ2Kf5pwRpBiKafNB7x1-ivkQ1rwIZ7zAsHOaq2bPIUXV7dKG54odRrH1R58Hy8amZWCPOdzST8FL0f7FeP40A45TUxbFetNi2rq9kbAN2k8Qgas5iOKahFd-jT1uDcIEs6qVM
0mY2O4tdPL2V5KiactGcb3Gy0e5XmaU427xHb5ShPzImImukdnUhAXOygV06LwiJMJZxxXrLH3x0YdzmxBjWFkR1-ml2-_w3BtFW51DMrg-ejSgh0DGzmizEuj4fvy2eOfTkNIig8yAGnBQrTrvNpSM


TERRITOIRES :

Le territoire du gang est EL BURRO HEIGHTS, qui se situe à Murrieta Heights et Vespucci Beach, qui se situe à East Vinewoods
Le but serait d'essayer d'étendre le territoires des marabunta tout en le conservant afin d'agrandir leur espace ainsi représentant une forme de puissance pour le gang et de ce fait une forme de respect dans la ville de Los Santos.
Chaque individus aura un rôle dans ce quartier tels que le surveiller sur des toits ou encore en rodant dans nos zones de contrôles.
D'autres personnes organiseront le gestion des armes, véhicules etc ...
Chaque marabunta aura le droit a une maison dans le quartier la ou il habitera et pourra stocker des armes ou des véhicules.

uNL451KT3rFkNLM_QyqL6TEV6CCYWg5FfRqO4b21c2EKkR7liANPmuY_XCt9KBwcf1FkO2jHtpGzDJg480tXw6VUTz_pu2s9H1tHOnm2VWQF0gfvlpIIHUsaoo-1aXMV-4tG3uEJxdBLsmT6D-RHtwU
49_staZ3glDY5NlYCb74tbeNr-urDS07ODEUGwVxms17Ry5wH_Z99_j_sGJNOJuK8yr8ssSrOkJ7UDg_jlTe7_4mAvYSOpXujdrpCluVur2svYb0CYOgg6gVTZlO0SAIVZZoNH0gUMGSx1MJ0ZLRj6A


Rivaux et Affiliation :

RIVAUX :


Les rivaux comportent tous les gang ou autre groupe pouvant nous faire concurrence mais plus précisément :

  • VAGOS
  • Ballas
  • O'Neills
  • Families
  • autre organisation
m1xQwcW0N-y8aDRfI-hRQ8dGD1hl5myw7LNOZOks3LW24ovmhKfMAMQ0VqIPAjTn2zlLOvepVfMsq-MiqQfAdzxI31mUNTayWrucjRO3lKYYnSipsMRVOaCrUvwOlNKPd1Cm3-V4r8CAVGVNlUbBCWk
gzZZs4t5qxVVjO_kXg1VqKKCmO1PALJniJPWpvEaQCMmyjkNltJo5WmmcH1q4qNRZOaF2V3TednI84-UgqdlN1ALN1AvY3dAKLOqVnzM_GXfnyGtZ9JVnRKGkOGNCiBOKGIyb_ldFyWSCqzy-eX5ofM
u5mjGrdRV6vm_FxDoNgz3B5Nuro9SFl1TrNPAhyF9blbGPnGuiftJpHfUDZOGooT44jud80yNTKc851sEb1giXEhRZLSSnCc_iFxpqMVkn4uq751Kx9zTOVOGc_LUrTgBoDNhrl0lHMGkGX4IYp0cs8


AFFILIATION :

  • THE LOST MC
yupzooelNuyfl8t30uZkQwoHx2JvemKP5U01VXK-FTXQgMv0Fmwbi0EXDiJTuQRDwDjKKOmyJU_y61PA7uQchVw1KW4QIUjS-WdtbH8ecx371XfCeeS0zpcypiD6ra08NSHjcXWtvmKrJw_mLN8c-s0


Bien-sur, les différents affiliation et rivalités pourront et risqueront d'être changer et modifier selon les aléas du RP aves les ententes, les guerres etc ...


Pourquoi moi :

Je pense avoir les capacités a reprendre le rôle de JEFE au seins de la Marabunta Grande.
Effectivement le JEFE m'avais nommé car celui-ci connait mon RP et mes envies.
J'ai déjà effectuer de nombreuses chose dans l'illégal tels que plusieurs gang et organisation, cela ma donc permis de vivre de nombreuse scène et donné plein d'autre idée que je pourrais mettre au place du gang.
Ayant déjà était chef d'organisation je sais ce que cela peut engendrer connaissant les risques et la part de responsabilité que j'aurais sur mes membres bien que quelque fois compliqué a gérer les recrutements devront être fait en conséquence pour qu'il n'y ai 0 problèmes au seins du gang.
Je sais que en RP la hiérarchie est présente et que seul le JEFE et le SEGOUNDO prennent les décision mais en HRP je serais a l'écoute de tous afin que tout ce passe pour le mieux au seins du gang, que tous profite au maximum de l'expérience que le gang pourra offrir.
Crée des scènes sera essentiel et utiliser l'arme en dernier recours voir jamais serait l'idéal favoriser le dialogue et ne pas mettre les membres en danger de plus surtout avoir des scènes ou cela se passe bien favorise la bonne entente RP et HRP



LA REPRISE :

IMG_3550.png


L'ancien JEFE accorde la reprise du quartier c'est pour cela que je fais cette demande en espérant être accepter et en vous souhaitant une agréable matinée / journée / soirée
Cordialement Marco Perino 20380 / alias : PABLO
Mon discord pour toute question : sissou00#7118
 
Dernière édition:

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Bonjour Marco est un de mes anciens marabunta quand j'étais jefe et je lui cède donc ma place car je connais son RP et son expérience je pense qu'il fera de la marabunta un gang RP
 

FlorianFreecs

Membre
21/3/23
5
3
3
Bonjour Marco est un de mes anciens marabunta quand j'étais jefe et je lui cède donc ma place car je connais son RP et son expérience je pense qu'il fera de la marabunta un gang RP
Salut , par logique le SEGUNDO aurait du reprendre les reine du gang.. Le système de hiérarchie est pas la pour rien dans un gang..
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Salut , par logique le SEGUNDO aurait du reprendre les reine du gang.. Le système de hiérarchie est pas la pour rien dans un gang..
Salut sauf que vois tu c'est le jefe qui décide en RP qui reprend le lead de une de 2 si j'ai choisis Marco c'est par ce que selon moi il a un meilleur RP je tient à ce que les mara soit repris par quelqu'un qui a le meilleur RP possible tu comprend
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
et en plus Brown est au courant c'est même lui qui a dit à mon gars de faire la demande forum et je l'ai aussi fait en RP et j'ai même fait une narration donc bon Capture d’écran 2023-03-29 122845.pngimage (1).png
 

FlorianFreecs

Membre
21/3/23
5
3
3
Salut sauf que vois tu c'est le jefe qui décide en RP qui reprend le lead de une de 2 si j'ai choisis Marco c'est par ce que selon moi il a un meilleur RP je tient à ce que les mara soit repris par quelqu'un qui a le meilleur RP possible tu comprend
En soit je comprend tes choix , après perso sa reste mes opinions mais si tu pense que c'est le mieux
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
En soit je comprend tes choix , après perso sa reste mes opinions mais si tu pense que c'est le mieux
T'inquiète je comprend que tu trouve sa bizarre j'ai rien contre bg je respecte tes opinions t'inquiète, et merci de comprendre mes choix
 

Tan

Membre
28/3/23
11
6
3
Salut sauf que vois tu c'est le jefe qui décide en RP qui reprend le lead de une de 2 si j'ai choisis Marco c'est par ce que selon moi il a un meilleur RP je tient à ce que les mara soit repris par quelqu'un qui a le meilleur RP possible tu comprend
t plus jefe mtn sa veut dire ton choix veux r dire
 
Bonjour,
Présentation correcte, tu as l'accord et la bénédiction de l'ancien jefe, je te conseille cependant de remettre à zéro tes relations avec les autres factions illégal à ta reprise, le reste se fera.

Bonne chance !
 

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonjour,

Votre demande est refusée.

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.