Accepté Reprise de La Marabunta Grande | Jessy Macry 11257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessy Macry

Membre
28/3/23
32
11
8
20_06_29_images.jpg
👤 Qui je suis ?👤

En tant que Segundo, je suis prêt à prendre la place de Jefe si cela est nécessaire pour protéger notre gang et maintenir notre position de pouvoir à El Burro. J'ai été le bras droit de notre ancien Jefe et je connais parfaitement les rouages du gang. Je suis convaincu que je peux assumer la fonction de Jefe avec succès.

🧳D'où vient La Marabunta Grande 🧳

La Marabunta Grande est une branche de la Marabunta Salvatrucha, un gang criminelle salvadorien. Notre gang est régi par un code d'honneur strict, qui a été créé par la Santa Muerte, la déesse que la Mara suit à travers ses paroles. Nous sommes unis par notre culture forte et notre engagement envers notre code d'honneur, qui dicte notre comportement envers les autres membres du gang et envers les personnes extérieures à notre gang.
20_34_47_640px-Flag_of_El_Salvador.svg.png

🌎 Où habite la Marabunta Grande ? 🌍​

La Marabunta Grande habite dans les quartiers chaud de l'Est de Los Santos, plus précisément à El Brurro.
Ajmelburroheightsview20_50_48_.jpg
20_51_08_07b9d5-maramara.png

🚙 Quelles véhicules conduisent les Maras ?🚙

Les Marabunta Grande est un gang pauvre qui essaye tant bien que mal de sortir de la pauvreté, il faut donc avoir une logique RP et favoriser les véhicules type pauvre. Il n'y a pas de liste exhaustive mais nous rouleront en véhicule type Lowrider.
20_57_51_660464_1.jpg

🪜 Qu'elle est la hiérarchie de la Marabunta Grande ? 🪜

Dans notre gang il y a une hiérarchie très stricte qui pourra changer suivant le nombre d'effectifs du gang. Pour UP il fait faire ses preuves et montrer que l'on mérite un grade supérieur.

Voici la hiérarchie actuelle :

-Jefe
-Segundo
-Consejo
-Vendedor
-Nino
-Pequeno
-Acceptado
-nuevo

👖Pour les tenues ça se passe comment ?👖

En tant que Jefe je n'imposerais aucune tenue, car selon moi le fait que ces dernières soit diversifié favorise le RP. Bien évidemment il faut respecter les code couleur blanc et bleu.
21_22_41_11208-Marabunta-Grande.jpg

🤍 Que représente vos couleurs ? 💙

Les Maras sont vêtus de bleu et de blanc car ce sont les couleurs principales qui compose le drapeau salvadorien montrer au dessus. Le bleu est considéré comme un bleu royal pour nous les salvadorien. Et le blanc représente la Santa Muerte notre guide spirituel qui est surnommée par les salvadoriens la Muerte Blanca ( la mort blanche).
21_23_56_Ezbevu-XEAMAsiy.jpg
21_24_42_3f5826935ffb1560cf0b9a5c229682a4.jpg

🔫 Comment son gérer les armes dans le gang ? 🔫

Dans la Marabunta Grande nous faisons très attention aux armes qui circulent dans notre gang. Nous savons que ces dernières peuvent être nos meilleurs alliés mais elle peuvent devenir rapidement nos pire ennemie. Chaques grades possède des armes qu'il peut utiliser et d'autres qu'il ne peut pas, pour les utiliser il doit UP dans un grade supérieur. Il ne faut pas laisser des objets aussi dangereux dans les mains de n'importe qui.( Je tiens à préciser que dans les armes que nous utilisons nous nous arrêterons à l'AK 47, pour une logique RP mais nous pouvons vendre toutes les armes au dessus de l'AK.

Voici les armes autorisée pour chaque grades :

-Jefe : Toute les armes type gang (AK dernière arme type gang)
-Segundo : Toute les armes type gang ( AK dernière arme type gang)
-Consejo : Toute les armes sauf AK:47
-Vendedor : Micros SMG, Pompe, pompe scié, Tout les pistol, Toutes les armes blanches.
-Grande : Micros SMG, Tout les pistol, toute les armes blanches
-Niño : Tout les pistol et toute les armes blanches
-Pequeno : Pistol 50, Pistol Combat.
-Acceptado : toute les armes blanches
-Nuevo les armes blanches légale.
Cal50.png



🪬C'est quoi votre code d'honneur ?🪬

Notre code d'honneur repose sur des valeurs telles que la loyauté, la solidarité et le respect. Nous sommes une famille soudée, et nous sommes prêts à tout pour protéger les nôtres. Nous avons également une forte aversion pour la trahison et la faiblesse, et nous sommes prêts à punir sévèrement ceux qui ne respectent pas notre code d'honneur.

🥶Vos relations avec les autres gang ?🥶
Avec les autres gangs les relations peuvent souvent varier suite aux scènes RP. Mais voici les relations actuellement.
Relations avec les gang:


🟢 Families : Bonne entente
🟣 Ballas : Guerre
🟡 Vagos : Rivalité
🩸 Bloods : Bonne entente
⚫ Lost : Bonne entente
👿Crankshaft : indéterminé


🌐Ce que je ferai si je passerai Jefe ?🌐

En tant que Jefe potentiel de la Marabunta Grande, je m'engage à faire respecter notre code d'honneur et à maintenir l'intégrité de notre gang. Je suis prêt à prendre des décisions difficiles pour assurer notre survie et notre succès dans un environnement aussi hostile que celui d'El Burro.


💎Et mon expérience RP ?💎

En effet, j'ai une expérience criminelle conséquente en RP, avec plusieurs centaines d'heures passées à jouer dans des gangs et des organisations criminelles diverses. J'ai appris à connaître les rouages de ces organisations, à mener des opérations de braquages, de trafic de drogue, de contrebande, et à gérer des conflits internes.
Mais au-delà de cette expérience, ce qui m'anime avant tout, c'est mon envie de créer des scènes RP de qualité, avec des interactions riches et des personnages intéressants. J'aime écrire des histoires, imaginer des stratégies, et explorer les différentes facettes de la vie de criminel.
Je suis constamment à la recherche de nouvelles idées pour des scènes RP, que ce soit des braquages originaux, des conflits avec des gangs rivaux, ou encore des alliances avec des organisations criminelles puissantes. J'ai également de nombreuses idées pour des scènes RP impliquant des personnages extérieurs à notre gang, que ce soit des contacts avec la police, des négociations avec des entrepreneurs locaux, ou encore des interactions avec des civils.
En tant que potentiel Jefe de la Marabunta Grande, je suis convaincu que je peux apporter de nouvelles idées et de la créativité à notre gang. Je suis déterminé à faire de notre gang l'un des plus puissants et respectés de Los Santos, en faisant la promotion d'un RP de qualité et en mettant en place des scènes RP riches et variées.

💙Autre chose ?💙

Je pense avoir tout dit, et exprimé mon opinions. Je vous remercie d'avoir pris le temps de parcourir ces lignes et j'espère vous dire à bientôt en tant que Jefe Marabunta. Viva la Mara !
MarabuntaLogo17_19_06_.png
 
Dernière édition:

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement
c'est pas fou quoi
 

Tan

Membre
28/3/23
11
6
3
Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement
c'est pas fou quoi
stp laisse le faire et c tout
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
stp laisse le faire et c tout
Bas je le préviens juste donc non au cas ou dit toi que il a plus de chance de se faire refuser si il se co perso mara en faisant des scène alors que la demande n'est pas traité
 

FlorianFreecs

Membre
21/3/23
5
3
3
Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement
c'est pas fou quoi
En soit , il peut se "co" mais juste il doit pas se considerer comme jefe c est tout , sachant que la il se connecte pas ..
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
32
11
8
Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement
c'est pas fou quoi
Les gars, malheureusement je suis en vacances de famille car une de mes proches ne vas pas bien du tout. Donc oui je préfère passer une semaine en famille en ayant le résultat du prochain Jefe le weekend ( car brown gère ça le week end) que de jouer.Et après je reviens samedi chez moi donc si quatres jours d'inactivité est un crime je plaide coupable😂😂
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
32
11
8
Le seul problème est que tu te connecte alors que ta reprise est en attente contrairement au créateur de l'autre demande donc honnêtement
c'est pas fou quoi
Ha je viens de comprendre ton message. Alors même si je me connecterai je suis toujours Mara in RP car c'est pas parce que le Jefe change que je ne suis plus Mara. Et pour ta gouverne, je ne me suis pas co de la semaine donc je ne sais pas de qu'elle scène RP tu le parle.
 

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
Ha je viens de comprendre ton message. Alors même si je me connecterai je suis toujours Mara in RP car c'est pas parce que le Jefe change que je ne suis plus Mara. Et pour ta gouverne, je ne me suis pas co de la semaine donc je ne sais pas de qu'elle scène RP tu le parle.
Peut être pas toi mais des Marabunta mon braqué en se revendiquant marabunta donc bon pas Fifou
 
Bonjour,

Présentation avec des problème de lisibilité, sans compter le fait que tu ne montres pas que tu possède l'accord de l'ancien Jefe pour la reprise. Cependant ton expérience en tant que Segundo montre le potentiel que tu as dans le lead de gang (PS : Je te conseille de remettre toutes tes relations à zéro quand tu reprend, sa se fera naturellement).

Bonne chance.
 

Jessy Macry

Membre
28/3/23
32
11
8
Bonjour,

Présentation avec des problème de lisibilité, sans compter le fait que tu ne montres pas que tu possède l'accord de l'ancien Jefe pour la reprise. Cependant ton expérience en tant que Segundo montre le potentiel que tu as dans le lead de gang (PS : Je te conseille de remettre toutes tes relations à zéro quand tu reprend, sa se fera naturellement).

Bonne chance.
Merci pour tes conseils, peut tu préciser où il y a des problème de visibilité.Et oui bien sûr dé que je passe Jefe si je le passe, je reste les relations.
 

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
519
49
28
Bonjour,

Votre demande est validée en HRP, Merci de bien vouloir me contacter via discord 155 | Mohamed Brown

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.