Important Reglement Star Wars RP

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Ibliss

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Le staff à toute autorité quant à sa propre appréciation de l'application et des conditions des sanctions. Considérez que toute action visant à gêner les autres joueurs peut entraîner une sanction, même si elle n’est pas présente dans le règlement.

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Information

- Toutes les règles des DarkRP classique sont de mise (FreeKill-Propskill-Propsurf-HRP Vocal-Nopain-Nofear-Powergaming-Metagaming-Usebug-BunnyJump-Flood-Trashtalk-FairPlay-ForceRP-WinRP-DelireRP-NLR)

- Les demandes de CK peuvent se faire : À l'oral sur TeamSpeak auprès d'un administrateur qualifié dans ce domaine où n'importe lequel de SA. Sur le Document disponible sur le Discord général du Star Wars.

- Tenter de frauder une WL en ticket est passible d'un Bannissement permanent.

- L’utilisation de Teamspeak ou tout autre plateforme afin de transmettre des informations RP est strictement interdite sous peine de sanction administrative.

- Vos personnages RP ne peuvent avoir d’interaction entre eux. EX : “Mon personnage Maître - Jedi ne peut pas être ami avec mon personnage Impérial”.

- Lorsque vous êtes CK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/Lore.

- Afin de ramener un prisonniers sur une planète mère ( Tython/Korriban) le prisonnier doit être menotté.

- Il est interdit de ce démenotter seul.

- Le vol de tenue (par menace ou par /me ) est formellement interdit.

- Un suicide entraine automatiquement un RPK.

- L'utilisation des ombres pour trouver une personne en voile de force ou en camouflage optique est interdite.



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Règles RP


1) Si un joueur traître se fait démasquer, il encourt un RPK !

‌2) Il est impossible d'envoyer des messages de Force à vos apprentis ou membres de votre famille.

3) Il est interdit de sauter dans le vide et de réaliser une transposition au dernier instant.

‌‌4) ‌Votre‌ ‌personnage‌ ‌ne‌ ‌peut‌ ‌changer‌ ‌de‌ ‌faction‌ ‌que‌ ‌par‌ ‌action‌ ‌RP.‌ ‌

5) Il est possible de réduire des joueurs à l’esclavage mais ce dernier est en droit de partir au bout de 10 minutes.

6) Les avant-postes présent sur Ilum sont des zones à Mass Rp, rendant toute intrusion au sein de celle-ci impossible sauf si vous avez la totalité des points stratégiques d'Ilum sous influence de votre faction en demandant une autorisation d'attaque auprès d'un Super-Admin ou bien d'un Administrateur agréez pour (évidemment, je le précise mais il faut de bonne raison RP). En cas d'intrusion dans l'AP vous êtes éligibles à un CK si vous êtes capturer sur l'action/bataille.
6a) Si vous mourrez dans l'avant-poste adverse après être rentré volontairement, vous vous exposez à un CK.

7) Trahir sa faction de base vous place obligatoirement un RPK sur votre personnage concerné.

‌8) Le Mass ‌RP ‌sur les planètes mères, Ambassade et les bases Mandaloriens est à prendre en compte. Pour attaquer une Ambassade contacté un SA.

‌9) Le‌ ‌RPQ‌ ‌est‌ passible d’un Ban Perm.

10) FEAR RP : Empereur > Maître de l’Ordre > Fonctions | Membre du Conseil > Grand Maître Jedi > Darth Sith > Haut-Commandement | Instance Suprême | Régent des Hutts | Mandalore > Maître Jedi | Seigneur Sith | Conseil des Moffs | État Major > Maître Spécialisation > Haute Spécialisation > Spécialisation > Domaine > Padawan/Acolyte

11) Les prisons sont des lieux sécurisés, la seule façon d’en sortir et avec l’utilisation des accréditations appropriées.


12) Se suicider lors d'action (Se jeter sur les lames, sauté dans le vide, se suicider dans l'eau de Ilum ect..) est passible d'un RETP + un Warn/Ban.

13) Afin de s’échapper de prison il est obligatoire que l’action soit surveillée par un Administrateur. Et si vous décidez de vous échapper des prisons Sith 1 MDCN minimum connecté sur le serveur est obligatoire pour pouvoir vous échapper, et vice versa pour les prisons Jedi.

14) Les narrations (/na) ont pour de but de décrire une action, un fait effectué dans le passif: qui ne peut pas s’effectuer en actif. De ce fait, ils se doivent de ne pas être abusifs et de garder une dimension logique et fairplay.

15) Lorsque vous êtes CK/RPK vous perdez vos relations avec les autres personnages du serveur/lore.

16) Sur les planètes hors conflit(ex : Makeb et Tatooine), il sera impératif d'avoir des raisons d'attaque autre que celle de simplement mené la guerre (ex : négociation échoué, traque présente, Assassinat ciblé, ect...).

17) Pour effectuer une extraction de matériaux vous devez l'effectuer sur un point de capture qui doit être sous contrôle de votre faction, toujours dans la même optique vous devez être au minimum cinq et construire un camp autour, avec toutes ses conditions remplies l'extraction pourra débuter.

18) Interdiction de retenir prisonnier un joueur plus d'une heure en prison sans raison valable et justifiable auprès de l'administration. Si aucune scène n'est faite avec prisonnier sans raison valable, l'administration se réserve le droit de le libérer.

19) Lorsqu'un Membre du Conseil Jedi/Noir ou bien une Fonction (Héros de Tython, Barsen'Thor, Furie etc...) meurt sur bataille, il est automatiquement RPK.

20) Les tombeaux de Korriban deviennent des zones à CK sous les conditions suivantes : La scène aura pour obligation d'être soit surveillée par un Administrateur, ou bien vous devrez être dans la capacité de transmettre un rec de toute la scène en cas de conteste, vous êtes dans l'obligation de produire une scène avant de tuer votre opposant (une attaque sans scène sera automatiquement VOID).

21) Les infiltrations sur planètes mères doivent être validées par un SA, surveillées par un Administrateur avec un Lead Faction dans son job de connecté. Si vous mourrez ou vous êtes attrapé sur une planète mère, vous êtes éligible à un CK.

21a) Vous pouvez vous rendre dans les villes des planètes mères de la faction ennemie, mais si vous êtes capturé, vous êtes éligible à un CK.



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Règles batailles

1) Vous ne pouvez tirer en Jet-pack qu'avec des armes légères. (Des Pistolets simple/dual)

2) Afin d'entrer dans une zone a Mass RP (planète mère / Base mandalorienne / Domaine du chef Tatooine) en combat vous ne devez pas prendre de dégâts durant 2 minutes.

3) Vous avez l'autorisation de vous heal en bataille via les lits/cuves de soins sur vos AP respectif, néanmoins vous êtes soumis à quelques règles : 1 personne par lit/cuve, interdiction de se heal en voile de force, vous pouvez utiliser seulement les lits de votre faction. Vous devez attendre 2 minutes sans subir le moindre dégâts afin de pouvoir vous heal dans les lits/cuves.

4) Les pouvoirs dévastateurs/frappe orbital peuvent être utilisés 1 minute après le début du conflit.
4a) L'utilisation du pouvoir Sacrifice de sang est utilisable 1 seul fois en bataille.

5) Le TeamKill en bataille que cela soit au Sabre , Blaster , Kyber , éclair , ect... est interdit. Le joueur ayant TK s'expose à un ReTP.

6) Proche des Maîtres Jedi/Seigneurs et + vous aurez un message au milieu de l'écran pour signaler leurs présence "une force vous écrase" vous devez avoir un certain Fear face a ces personnes , si vous attaquer une Force Lumineuse / Obscure vous risquer un CK si ce derniers vous tue.

7) Vous pouvez vous battre contre n'importe qui sans craindre de devoir appliquer le FEAR RP à son égare (attention au risque de CK sur MJ/Seigneur et +). Cependant, si vous êtes seul contre tous, ou que vous êtes gravement blessé, vous devez jouer votre PAIN ou votre FEAR.

8) Une double lame s'utilise uniquement avec le Zez'Kai ou le Juyo.

9) Le NLR sur bataille est de 30 minutes.



Règles véhicule

‌‎1) ‌‌Si‌ ‌vous‌ ‌souhaitez‌ ‌vous‌ ‌enfuir‌ ‌via‌ ‌un‌ ‌vaisseau‌ ‌/‌ ‌speeder,‌ ‌vous‌ ‌devez‌ ‌obligatoirement‌ ‌faire‌ ‌un‌ ‌/me‌ ‌et‌ ‌un‌ ‌/roll‌ concluant(50 ou +) ‌.‌
1a) Si vous échouez votre /me /roll pour vous échapper d'un vaisseaux vous devez attendre 5 minutes avant d'en faire un nouveaux.

‌‌‎2) S’enfuir ou voler un vaisseau est possible seulement si vous n'êtes pas en combat.
2a) Il est possible de monter dans un vaisseau pendant un combat seulement si la place de pilote est déjà occupé, vous monterez alors en tant que passager.

3) Vous avez le droits à seulement [ 1 ATTE et 1 IFT-X ] part bataille et par faction.

4) Les vaisseaux du types terrestres sont pilotable seulement par les factions armées.

5) Les tourelles sont utilisables seulement par les factions armées.

6) Seuls deux vaisseaux seront autorisés par bataille pour chaque faction.



Règles pouvoirs

1) Les pouvoirs “Étranglement de Force et Soulever de Force" ne peuvent être utilisés en combat ou pour capturer quelqu'un. Vous ne pouvez étrangler que les personnes plus faibles que vous.

2) Seul Les Kyber sont autorisés lorsque vous êtes en PAIN.

3) Lorsque vous utilisez la Promenade des souvenirs/Sens de la Vérité vous avez le droit à 1 question par /me /roll si vous échouez vous ne pouvez plus recommencer.



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Règles Faction

1) Lorsque vous êtes CK/RPK, vous perdez toutes vos responsabilités dans les Sphères.

2) Vous ne pouvez reprendre 2 fois le même joueur en Apprenti.

3) Les traques sont actives après 24H.

4) À partir de Maître de Spécialisation/Etat Major/Conseil des Moffs votre CK se transforme automatiquement en RPK.
Maître de Spécialisation -> Haute Spécialisations.
MJ/Seigneur/Emissaire/Darth -> Haute Spécialisations.
MDC -> Maître de Spécialisation.
État Major/Conseil des Moffs -> Officer.

5) Le bâton de la police militaire doit être seulement utilisé pour des sanctions IG et non pour s’amuser.

6) L'escouade BO/EC devra sortir seulement sous ordres du Commandant des escouades ainsi que celle du Commandant en Second ou des Hautes-Instances des différentes armées.
6a) Après avoir subit un CK/RPK vous devez attendre 1 mois avant de rejoindre à nouveaux les EC/BO.

7) Il est interdit de tirer/utiliser son sabre laser en camouflage optique.

8) Il est interdit d'utiliser le grappin sur d'autre joueur.

9) Le Lance missile n'est utilisable que sur les vaisseaux terrestres/ aériens.
10) À partir du rang de Maître Jedi/Seigneur Sith vous avez la possibilité de changer de spécialisation dans votre domaine après une semaine d'apprentissage avec un membre de la dite spécialisation.
Exemple : Seigneur Maraudeur après une semaine d'apprentissage avec un Ravageur peut devenir Seigneur Ravageur.

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Règle passif

‌‌‎- Les artefacts et facultés de Force (autre que les pouvoirs disponibles) de l’univers SWTOR sont rares et compliqués à obtenir. Certains‌ ‌ont‌ ‌déjà‌ ‌été‌ ‌obtenu‌ ‌et‌ ‌il‌ ‌est‌ ‌donc‌ ‌impératif‌ ‌de‌ ‌bien‌ ‌être‌ ‌renseigné.‌ Seul les GamesMasters peuvent autoriser leurs apparitions suite à une action bien définie auparavant.


Règle Famille

- La création d’une famille nécessite l’autorisation d'un Super-Admin ou d'un GameMaster.

1) Votre Famille ne doit pas dépasser 5 membres actifs.
2) Vous devez posséder un arbre généalogique de famille pour que cette dernière soit accepté.
3) Un Lore autour de votre famille doit être écrit.
4) Vous ne pouvez être membre de la même famille après un CK ou RPK.
5) Vous êtes limité à 2 adoptions par famille.
6) Les naissances doivent être suivies par un GameMaster et respecter le Modèle présent sur le serveur Passif.

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Définition

CK = Character Kill, mise à mort du personnage. Pas de pertes de grade, uniquement une perte de Roleplay. (Ami/Connaissance/Ennemi/Apprenti/Maître etc)
RPK = RolePlayer Kill, mise à mort du joueur Hrp. Perte de tous les titres affilié à la faction ou le joueur à subis le RPK.
RPQ = Roleplay Cul, mise en action de scène pornographique/sexuel.
Trashtalk = Mauvais langage, insulte et comportement insultant envers les autres joueurs.


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