Accepté [REDUIT] Demande de débannissement : Nelord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nelord

Membre
3/12/23
3
0
1
Nom InGame : Adam BenMourad

Nom Discord : Nelord

ID : 50561

Date du Ban : je n'ai plus la date j'ai désinstaller gta v mais environ fin novembre début décembre

Duré du bannissement : permanent

Raison du Ban : tentative de fraude

Résumé : bonjour Peter bonjour l'administration avant d'essayer de défendre ma cause je tien d'abord a m'excuser pour ce que j'ai essayer de faire.
Les fait qui me son accuser :
tentative d'achat sur la boutique de la ville avec des carte bleu voler
Les raison pourquoi j'ai fait ça :
j'était dans ma vie dans une période difficile je n'est pas énormément d'argent dans ma famille de plus je suis placer en foyer ce qui me donne 0 moyen pour payer donc en voyant tout mes amis avoir des Ford raptor des e tron et plein d'autre véhicule Jai tenter a plusieurs répétition d'acheter des véhicule avec des carte bleu voler (je ne donnerai aucune source de l'endroit ou je les est voler pour inciter personne a le faire) suite a ça je me suis fait bannir j'ai en suite contacter shino et peter qui m'avais banni en faisait genre de pas comprendre alors que c'était juste que je n'assumer pas j'aime vraiment ctg le serveur me manque vraiment l'ambiance est vraiment bien je promet de plus faire ce genre de bêtise se n'est pas bien si vous pouvez me deban meme si vous le souhaitez me bloquer la boutique je ferai tout pour revenir sur ctg

cordialement Nelord
dsl si ma demande n'est pas incroyable je ne savais pas torp comment la formuler
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonsoir,

Votre ban sera réduit à 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.