Refusé Recrutement Staff ( Administrateur - Test )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

remiiopp

Membre
4/5/23
1
0
1

Pseudo Steam :

remiiopp



SteamID :




STEAM :0:532451286


Serveur :

SCP RP



Pseudo RôlePlay :

Dr. Afton (Scientifique).

Agent Afton (Sécurité).




Age (15 ans minimum) :



20 ans



Passions :

Jeux vidéo



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 2020.



Qualités :

Calme, gentil, sérieux.



Défauts :

Tête en l'air, maladroit.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi :

Disponible vers 18 h.

Mardi :

Disponible vers 18 h.

Mercredi :

Disponible vers 16 h.

Jeudi :

Disponible vers 12 h.

Vendredi :

Disponible vers 12h.

Samedi :

Toute la journée.

Dimanche

Toute la journée.




Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé pour rejoindre ce serveur, car j'ai déjà y jouer il y a deux ans et j'ai adorer faire du rp sur ce serveur donner mon temps dessus parce que je trouve que ce serveur est beaucoup réaliste et ça me rapprocher du serveur, et je trouve qu'administrer un serveur, aider la communauté, être actif pour le serveur, être là pour le serveur me ferais vraiment plaisir et franchement la vérité ça fait du bien de changer le rp roblox au rp gmod car je trouve sa plus cool de faire du rp dessus c'est moi le bazar et il y a moins de hack, troll, raid extera, néanmoins si je suis refusé ce n'est pas grave, je t'enterais une prochaine fois mais ça fera toujours plaisir de jouer sur ce serveur et donner du cœur dessus et être actif.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrais rejoindre le staff, car j'ai beaucoup de compétence en staff, je suis fondateur d'un serveur rp roblox et je fais du rp depuis 3 ans sur roblox du coup, j'estime que j'ai la compétence requise pour rejoindre le staff et faire un boulot d'administration, j'adorerais mettre en service ma compétence en staff sur ce serveur, un serveur que j'aime vraiment beaucoup et j'apprécie d'être et d'être actif toute de fois, je prouverais ma compétence sur le terrain et je montrerais que vous avez fait le bon choix de me recruté si certain ne me crois pas et comme je les dis faire du rp gmod ça change du rp roblox de plus, je cherchais depuis longtemps le serveur, car j'avais envie de donner beaucoup d'activité dessus.



Autres informations :

Discord : Remi_Sama #4706


Cordialement Rémi
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
21
2
3
20
Bonjour Rémi,

Je vais être concis dans ma réponse : je ne te connais pas et ne peux donc me faire un réel avis sur ta personne. De plus, tes motivations et ta partie "pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" ne sont pas très bien rédigées et comportent beaucoup de répétitions, ne nous montrant malheureusement pas que tu t'es relus et mis du cœur à ta candidature.

Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton intégration dans le Staff SCP-RP.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir remiiopp ,

Malheureusement je ne vous connais pas. Il est vrai que j'ai déjà vu votre pseudo en jeu, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler. Vous avez de bonnes disponibilités et vos qualités sont celles que l'on attend (du moins partiellement) chez un membre du STAFF.

Cependant, bien qu'au premier abord, votre candidature semble plutôt bine garnie en contenu, je reste un peu sur ma faim. Il y a de longues formulations, parfois vides de sens. Cependant, j'apprécie le fait que vous ayez inscrit vos expériences personnelles afin de vous mettre en valeur, vous avez compris les enjeux d'une candidature.

Je suis donc pour le moment DEFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP-CTG. En effet, je vous conseille d'un peu plus vous faire connaître que ce soit par IG ou bien sur TS.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
47
5
8
Bonjour,

Le modèle n'est pas respecté. Il manque une question obligatoire, merci de vous en référez.

Vous pouvez copiez cette présente candidature pour en faire une conforme.


En attendant celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.