Accepté Recrutement Animateur / Onigra#2379

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Onigra

Membre
12/4/23
1
0
1
Pseudo Steam : onimoirii
Pseudo RôlePlay : Nathan Drake
Niko Nikobulcono (Leader Libertaire)
SteamID : 76561199445600882
Serveur : Half Life 2RP
Age : 16 ans
Qualités : Créativité : je me doit d'être capable de proposer des idées originales pour les événements RP.
Capacité à travailler en équipe : je suis totalement capable de travailler avec les autres membres de l'équipe de manière harmonieuse et efficace et être a l'écoute de toute suggestion venez de mes future collègue.
Organisation : les animateurs doivent être organisés et capables de gérer plusieurs tâches à la fois.

Défauts : Impulsivité : je suis impulsif, je peut prendre des décisions hâtives ou agir de manière impulsive, ce qui peut entraîner des conséquences négatives pour les autres animateur, mais je saurais me contrôler et me remettre en questions.
Manque de communication : je ne ne communique pas efficacement avec les joueurs, ce qui peut causer des confusions ou des malentendus.

Disponibilités en période scolaire : ***je suis disponible 24h/24 pendant les vacance qui commenceront dans 2 semaine et qui dureront 3 semaine d'ici la j'ai des horaire pas très fixe (tout dépend de mon père si il me laisse mon ordinateur)***
Lundi : / 15h > 23H
Mardi : / 18h > 23H
Mercredi : / 17h > 23h
Jeudi : / 18H > 23H
Vendredi : / 15h > autant de temps que je veut sauf imprévus
Samedi : / autant de temps que je veut sauf imprévus
Dimanche / 10h > 23h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je suis passionné par les jeux de rôle depuis longtemps et j'ai toujours aimé créer des histoires et des scénarios intéressants pour mes personnages depuis mon arrivée sur le serveur . En tant qu'animateur sur CTG , je pourrais utiliser cette passion pour aider à créer des événements RP uniques et passionnants qui améliorent l'expérience de jeu pour tous les joueurs

En plus de cela, je suis motivé pour aider les joueurs à résoudre leurs problèmes et à maintenir un environnement de jeu amusant et respectueux pour tous les joueurs. En travaillant en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe d'animation, je suis convaincu que je pourrais aider à maintenir une communauté, je crée également du RP sur le serveur avec mon groupe d'anti citoyens "Les Libertaire" qui composent aujourd'hui 2 base et plusieurs membres a son actif.

Enfin, j'aime l'idée de faire partie d'une équipe de personnes partageant les mêmes idées qui travaillent ensemble pour créer une expérience de jeu immersive pour tous les joueurs. En tant qu'animateur, je serais ravi de contribuer à cette expérience en proposant des événements RP intéressants et en aidant à maintenir un environnement de jeu agréable pour tous les joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :
L'attaque de l'armée antlion

L'armée d'antlion et de zombie envahissent l'outland et risque d'arrivé en cité, les joueurs des deux camps (PC et Résistants) doivent s'unir pour repousser l'attaque et sauver la ville. Seront il d'accord pour devenir allié?

Les joueurs doivent patrouiller dans la ville pour repousser les hordes d'antlions qui attaquent de tous les côtés. Ils peuvent utiliser des armes, des pièges et des explosifs pour vaincre les zombies et protéger les citoyens de la ville.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils rencontreront des défis plus difficiles, comme des antlions plus forts et des mini-boss Les joueurs devront travailler ensemble pour surmonter ces obstacles et progresser dans l'événement, Les PC appelant renfort au OTA, les résistants prennent ont choix a deux décision: 1 ; ce battre contre les PC et OTA 2 ; fuir en entendant les apellent au renfort


Autre informations : Onigra#2379 / Onigra sur TS (full actif)

200.gif
 
Dernière édition:

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour Onigra,

Je te remercie pour ta candidature.

Te concernant, tu es quelqu'un que je considérerais comme moyennement actif sur le serveur, j'entends par là que tu es revenu il n'y a même pas quelques jours et que ce n'est pas la première que tu effectues des pauses comme cela, alors que tes horaires indiquent le contraire.
Tu es pour moi quelqu'un avec peu de maturité, et tu as su renforcer mon point de vu sur cela récemment, d'ailleurs.


Ton idée d'évent est classique, une simple brèche exogène un peu plus réfléchie. Tu aurais pu en citer plusieurs ou développer plus celle-ci, car, avec le peu que nous avons il est impossible pour nous de nous fixer un avis sur ta créativité.

Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du Half-Life², dû au manque d'idée d'évent mais également à ton comportement qui peut, parfois, gêné.
 
  • Like
Les réactions: Onigra

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Bonjour Onigra,

Belle candidature mais pour les mêmes raison que la première candid que t'as posté je reste CONTRE

Alliokine,
Administrateur HL²RP
 
  • Like
Les réactions: Onigra

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Onigra, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'animation du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Ta candidature respecte le modèle imposé et tes horaires sont bon.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Premièrement, je trouve que ta proposition d'event n'est pas la meilleure. En effet, c'est un simple brèche exogène comme il y en a eu d'autres, le but des animateurs est de trouver des event originaux afin de divertir les joueurs. Aussi, je trouve que tes motivations ne sont pas réellement développé et ne correspondent pas vraiment au rôle d'un animateur. De plus, je ne te connais pas beaucoup.

  • Pour conclure, j'ai apprécier lire ta candidature qui regorge de richesse et d'originalité. Mon avis sera donc Défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation du serveur Half-Life².

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Onigra

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Salut, tes idées sont peu développées et ceci se résume à une brèche exogène globalement, de plus ample innovation aurait été le bienvenu suivi de quelques idées supplémentaire. Je suis donc contre.
 
  • Like
Les réactions: Onigra

Lucas Rascol

Membre
Staff HL2
14/3/23
6
2
3
17
Salut Onigra !

Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté.


Commençons par la présentation de ta candidature ;

Elle est simple et efficace, tu as mis des couleurs sobres qui sont compréhensibles pour nos petits yeux et que j'ai bien aimé lire d'ailleurs.
Tes qualités sont parfaites pour le rôle d'animateur "Créativité" et "l'Organisation".
Mais par les défaut le manque de communication ça impactant pour tes animations, il faut savoir communiquer avec les personnes les joueurs ainsi que les membres du staff qui sont présents durant ton animation pour t'aider.

Les disponibilités sont convenables pour un poste d'animateur. Tu sais te démarquer des autres en effet, tu as écrit un groupe anti-citoyen ce qu'il montre d'ailleurs ainsi que tu as pu te démarquer grâce à cela. Mais je pense que tu pourrais d'améliorer en disant ce que tu veux faire et également te présentez parce que en effet, tu n'es pas une personne qui n'est pas souvent connectée et ce qui discrédit tes disponibilités que tu as marquées ci-dessus. En plus de cela ça ne fait que cinq jours que je t'ai vue jouer vraiment sur le serveur.

Tu ne présentes pas réellement ton identité et tes qualités comme tu l'as dit, tu es créatif et organisé ce qui me semble assez triste ne pas utiliser tes qualités, tu aurais pu mettre plus d'idées, mais par ailleurs d’originalité sur ta première idée et qui est d'ailleurs ta principale idée que tu devrais cruellement améliorer à causse de la non-originalité dans cette idée en tant qu'animateur, tu dois mettre en pratique beaucoup la créativité.

Donc pour cela, je rejoins l'avis de mes confrères et je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de l'animation.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Onigra

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonsoir Onigra,
Je suis pour à votre candidature.
Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Onigra

Arper

Membre
15/3/23
4
2
3
Bonjour Onigra,

Belle candidature, et j'au pu voir de ta part une légère amélioration de ton comportement.
Cependant tu nous dit dans tes qualités que tu es quelqu'un de "Créatif". Mais je ne trouve pas spécialement que ton idée est créative. Surtout que l'event que tu a proposé s'apparente à une Brèche Exogène ce qui est du vu et revu, pense aussi à proposer plusieurs event car je trouve cela bien léger.

En tout cas il est notable que ton comportement c'est très brièvement améliorer, et des évènements récent me laisse perplexe. Ce qui fait que j'ai un avis pour l'instant défavorable sur ta personne.
Bien à toi.
 
  • Like
Les réactions: Onigra

Solo

Membre
8/4/23
6
0
1
Bonjour Onigra

Je tiens a te dire que je te connais très bien et je sais que tu es apte à être animateur

C'est donc pour ça que je suis POUR ton intégration a l'animation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.