Refusé Réintégration Animateur - Vernum

Vernum__

Membre
29/4/23
11
0
3

Réintégration Animateur - Vernum


Pseudo Steam :

Curtis / Vernum

Pseudo(s) RôlePlay :

Dark Vëras Er Arëlys

SteamID :

STEAM_0:0:506733117

Age :

16 ans

Qualités :

Impartial - Motivé

Défauts :
Ferme - Nerveux

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 14h/23h
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 18h/23h
Samedi : 13h/23h
Dimanche 13/23h

Pour ce qui concerne les périodes de vacances je serais généralement présent tous les jours hormis quand je pars en voyage



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite réintégrer cette équipe étant donné que cela fait un an que j'y suis et j'y ai toujours contribuer. De par ce rôle je contribue au serveur et c'est bien pour cela que je souhaite y rester. Je n'ai jamais eu de problème en tant qu'animateur, j'ai toujours fait le nombre d'évent a faire par semaine et quand ce n'était pas le cas je l'ai justifier. La majorité de mon temps de jeux s'est fait en étant animateur et je ne me vois pas ne plus l'être. Je n'ai jamais été connu pour abuser de mes permissions ou avoir fais des dingueries en event. Par tous cela ça me paraît normal de vouloir continuer en tant qu'animateur.


Quels sont vos projets ou idées :
Mon projet principale serait d'importer un évènement à long terme avec un impact sur toutes les factions actuelle. Pedro a pu tenter un bêta-test d'évènement sur l'effroi et sur le même principe d'impact j'aimerais réaliser cela, bien entendu je ne compte pas faire un copier coller au vu des nombreux défaut de cette évent. Au delà de cela j'aimerai continuer a apporter des petits impact par mes perms (exemple : Des jedi en pèlerinage, un esprit qui les amène vers leurs Crystal, Des joueurs en rp civil et par conséquent j'apporte un personnage civil pour interagir en fonction de son rp).

Pour ce qui concerne les évènement bataille, j'ai en réaliser un et j'aimerais continuer cela pour au fur et à mesure proposer des impacts intéressant pour les factions participants à ces batailles. La première bataille de ce type que j'ai fait à beaucoup plus d'ailleurs. Au vu de l'augmentation des joueurs Cartel des interactions avec des antagoniste pour eux serait sympa selon moi, reste à développer cette idée par des petits évent et voir ce qui est préféré.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Pour avoir jouer à SWTOR à long moment j'estime que j'ai une bonne connaissance de ce Lore.

Autre informations :

Je souhaite souligner un point, je suis certe quelqu'un qui fait des erreurs au vu de mes warns, mais je n'ai jamais fauté en tant qu'animateur. Quelque soit la personne qui vennait me voir pour un event, je le fessait dans la limite du possible. J'espère que vous comprendrez mon point de vue et ma situation d'ou ma demande.

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez des avis apporter à propos de candidature mes messages privé son ouvert.
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta candidature a était etudier en réunion et a reçu une Réponse défavorable.

Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.