Accepté Réintégration Animateur Vernox

Vernox

Membre
Staff SWRP
11/6/23
2
0
1
Candidature Animateur CTG Star Wars de Vernox

Pseudo Steam: Vernox

Pseudo(s) Rôleplay: Maitre Des Sorcier Azrael / Morthrak (Ancien Suprême Général) / Nerask ( Haute Ombre ) / Reguluss (Capitaine de la Garde de l'Empereur)


Steam ID: STEAM_0:0:166640810


Âge: 18 ans


Qualité(s): Patient, assidue, Créatif, diligent et Persévérant

Défaut(s): Jaloux, trop curieux (de choses ne me regardant pas souvent et pouvant etre agaçant pour les autres), mauvais en orthographe et égocentrique

Disponibilité en période scolaire:

Lundi: 18h / 23h
Mardi: 18h / 23h
Mercredi: 18h / 23h
Jeudi: 18h / 23h
Vendredi: 17h / 02h
Samedi: tout le temps
Dimanche: tout le temps

Pourquoi voulez vous devenir animateur:

Cela va faire 3/4 ans que je suis sur le server, l'idée ma longuement traversé l'esprit et cela me démangeait de faire partager de bonnes actions bien préparés, scripté ou non, dans le but de provoquer de l'amusement chez les joueurs, bien que le faisant déjà sans être animateur mais avec des contraintes en plus (pas pouvoir mettre d'effets/ pas pouvoir préparer de longues scènes sur plusieurs jours nécessitant aussi des perms et donc a chaque fois de devoir faire appel a un animateur.) De plus je souhaite mettre a profits ces années de jeu sur le server a contribution afin d'en faire profiter les autres.

Quels sont vos projets ou idées:

La Fin de Mandalore
:
Jouée par des animateurs/Joueurs/administrateur volontaire, le but étant de crée une action chez les mandaloriens, aujourd'hui inactif dans le but de relancer la faction ou bien de tout simplement la raser et dont l'idée serait une action scénarisé dans laquelle tout les hauts dignitaires mandaloriens de chaque clan qui exeptionnellement sont rassemblée meurt et ou les survivant (quelques) deviennent des solitaires.

Course de TaunTaun: Faire jouer par des volontaire les TaunTaun ( en mettre 3/4) et de laisser les joueurs les trouver puis les capturer, ceux en ayant attrapé pourront participer a la course sur Ilum et ainsi gagner une récompense (à définir)

Prise de Ville: Un chef gangster avec son gang, prenant position dans une ville ( soit Moss Eslay soit une props) avec prise de position et dont le but serait pour les membres du cartel de la récupérer pour x raisons

Le Chaman homme des sables: jouer par un staff/animateur, le but serait d'avoir un groupe d'homme des sables capturant de nombreux joueurs pour les offrir en sacrifices, ces joueurs pourront bien sur être délivrer par les factions (jedis, mando sous contrat ou meme cartel)


J'ai encore bien d'autres idées mais cela serait bien trop long a expliquer


Comment estimez vous vos connaissances du Lore Star Wars:


J'estime mes connaissances correct, quand il y a un sujet nouveau a ce sujet j'aime bien lire ce qui est écrit a propos (exemple: les runes siths/jedis)

Autres Information:
NA
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta Candidature a était traité en Réunion et accepté, tu sera prochainement contacter sur Team Speak pour ta formation.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.