Accepté Réintégration Admin SWRP - werz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

werz

Membre
Staff SWRP
17/3/23
3
0
1
Pseudo Steam :

Werzzz_
SteamID :


STEAM_0:1:529685034

Serveur :

Star Wars RP

Passions :


Depuis assez jeune, je me suis attiré pour passion les jeux vidéos, je suis passé par pratiquement toute les PlayStation, jusqu'à la 5 maintenant. J'ai aussi pour passion le sport, j'ai pratiqué 10 ans de judo et cela fait 1 an et demi que je suis à la salle.

Age :

16 ans, 17 le 24 mars.

Depuis quand jouez vous a Garry's Mod :

Je dirais environ 2 ans, j'ai actuellement 2351h sur Garry's Mod globalement.
Qualités :

Social
Honnête
Sérieux irréprochable lorsque nécessaire
Impartial


Défauts :

Têtu/Borné


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h - 20h
Mardi : 18h - 20h
Mercredi : 18h - 20h
Jeudi : 18h - 20h
Vendredi : 18h - 01h
Samedi : 13h - 01h
Dimanche : 13h - 21h


Motivations :

Je suis une personne qui aime s'impliquer dans ce qu'elle fait, et lorsque j'apprécie quelque chose je m'y investie complètement. J'apprécie énormément le serveur et je souhaite donc m'y intégrer plus qu'auparavant. Je souhaite m'intéresser au problème (ou autre) des joueurs, les résoudre et être à leur écoute. De plus, administrer à toujours était quelque chose que j'ai aimé. Ma passion pour le RP du serveur et ma "fidélité" si je puis dire ainsi, ferait de moi un administrateur compétent et ayant un grand intérêt pour le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit précédemment, l'envie de m'investir d'autant plus dans le serveur me donne envie, j'ai déjà été une fois dans l'administration, je sais comment cela se passe. Malheureusement suite à certain problème personnel j'ai préférer laisser ma place (ma place rp aussi) afin de ne pas être vu comme un admin "fantôme". Maintenant que j'ai plus de temps, et que je sais mieux le gérer, je souhaite me réinvestir.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai été staff sur la Star Wars de la CTG une première fois, je n'ai jamais eu de gros problème en tant que joueur ni en tant que staff, j'ai toujours su faire mon rôle de staff et cela ne changeras pas, je pense être plutôt qualifié à réintégrer l'équipe du staff.

Autres informations :

Si une question à mon sujet vous taraude l'esprit :

Discord : werz#8804
Ts : Werz le magnifique
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Candidature Accepter je te laisse contacter un Super-Admin pour ta formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.