Refusé Proposition Création Groupe AC TrapAstol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TrapAstol

Membre
17/3/23
1
0
1
Présentation du groupe (RP)

Nom du groupe : L'Indépendance

Représentant du groupe : Henry Russo

Objectif du groupe : Créer une certaine population qui sera indépendante. Elle essayera de survivre du Cartel sans l'aide d'un autre groupe AC ou de la Résistance. Le groupe est basé sur le survivalisme et non l'agressivité envers l'Union Universelle. Il veut le moins de confrontations possible. Il essayera cependant de voler des informations du Cartel afin d'être informé sur leurs positions et leurs envies et déplacements. Le but de ce groupe étant de créé une armé d'Anti-Citoyens prêts à ce battre pour leur Indépendance.

Présentation (HRP)

Pourquoi créer ce groupe : Dans mon gameplay, j'ai toujours été du côté du Cartel. Alors quand j'ai vu cette annonce, je me suis dis pourquoi pas. De plus, cela pourrait créer de bonne scène RP, que se soit côté Citoyen, Union ou Résistance.

Steam ID : STEAM_1:0:633449444

Pseudonyme Discord & (TeamSpeak, facultatif) : TrapAstol#3837
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour TrapAstol,

Votre demande de groupe a été refusée par la gérance de la Résistance, pour la raison suivante :
- Les objectifs de votre groupe ne sont pas convaincants, nous entendons par là que ces derniers se résument plus à l'objectif même d'un Anti-Citoyen.

Une fois que vous aurez trouvé des objectifs plus convaincants et originaux, vous pourrez refaire une demande ici-même.


Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.