Présentation d'un futur Gang ! 410th

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piranah

Membre
18/4/24
2
3
3

PRESENTATION GANG 410th

Thème et histoire:

-FULL BLACK

-Nous sommes des personnes principalement originaires des pays maghrébins. Après avoir migré dans cette ville il y a une trentaine d'années en quête de travail, nous avons été confrontés à l'échec à maintes reprises. Pour subvenir à nos besoins, nous sommes tombés dans la violence sans pitié, commettant vols et délits en tant que petit groupe déterminé à gagner de l'argent par tous les moyens. Commençant par des braquages de petites supérettes au couteau, nous sommes aujourd'hui bien plus qu'un simple groupe sans cervelle ; nous sommes une famille, prête à tout pour défendre les nôtres.


But et mentalité:

-Régner sur la ville selon les règles de l'art, sans nécessairement tirer sur tout ce qui bouge.

-Absolument pas GF, préférant créer des scènes de grande envergure pour animer la ville.


Activités Principales:

-Trafic d'armes

-Braquages / Prises d'otages

-Prise/défense de territoire

-Trafic de stupéfiants

-Racket (sans en abuser)

-Assassinat à contrat (kidnapping ou meurtre contre rémunération)

Prérequis pour Rejoindre:

-Être Noir/blanc

-Être Mature

-Avoir de l'expérience (avec possibilité de faire quelques exceptions)

-Connaissance impérative du règlement par cœur

-Être Logique

-Fair-Play

-Aucune mentalité GF ne sera acceptée

-Disponibilité d'au moins 4 jours sur 7


Véhicules du Gang:

-Sentinel 3

-Hotring

-Riata

-GB200

-Coquette


Hiérarchie:


GRAND DU QUARTIER:

L'Ancien (1 seul)

Bras droit

Conseiller

Conseiller Junior

Recruteur

COMMANDANT:

Le Hagar

Le Rodeur

Ravitailleur

Souteneur

PETIT:

Charbonneur

Voyou

Bandit

Guetteur

Emplacement: déjà déterminé:

alt_V Multiplayer 18.04.2024 20_24_27 (1).png


NOTE: Nous préférons largement créer des scènes de folie réunissant de nombreux policiers, même si à la fin nous sommes battue par la police. Notre objectif est de donner encore plus de vie à la ville, pas de causer des problèmes.


PS:

-Je sais que toute cet partie là appartient au F4L , j'en ai discuter avec un Haut gradé , il m'as dis "en échange d'un AK ou 250 000$-300 000$ et on devrais vous le laisse" donc sa devrais le faire...Et si mon térritoire est accepté en HRP , moi et mes partenaires récupérerons ce térritoire par la force !

-j'ai d'autre térritoire ou j'aimerai etre installé si celui ci n'est pas disponible (ex:Red Crenshaw)


-J'aimerai beaucoup que ce soit accepté , car actuellement dans ma région c'est les vacances et on à donc tout notre temps de jouer et de nous faire connaitre moi et mes collègues.

En attente d'une réponse favorable

Merci , Cordialement

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.