Refusé présentation du blue ocean

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
20/8/23
2
0
1
SOMAIRE
1 histoire
2 ses quoi blue ocean?
3 notre but
4 buisness
5 FIN

Tous commença en 1947 une personne du nom de Paul Pacini il créa une boite de nuit a paris qui fessait les tour du journaux mes revenom a l'origine de la boite de nuit Remonter à l’origine de la boîte de nuit, c’est tenter de mettre à nu les rituels de la danse tels qu’ils étaient exposés à cette époque. Notons que les « rituels de la danse » n’ont rien de nouveau. Qu’il s’agisse des soirées organisées dans les hauts-lieux de la monarchie glorieuse, ou encore les danses organisées avec pour seul orchestre un docile jukebox, les êtres humains ont de tous temps eu pour coutume de se réunir pour danser ensemble. Mais, personne ne peut nier que la discothèque a été une révolution de la pratique à divers niveaux. D’où l’intérêt de savoir, d’où toute cette culture est partie.

2 ses quoi blue ocean?
blue ocean
et une boite de nuit qui a été créé par mon ancêtre Tony Gomez ses tes mon arrière cousin mes malheureusement sa popularité redisent et il abandonna sa boite de nuit

3 notre but
notre but ?
de refaire vivre le blue ocean et que la popularité de la boite remonte et que les habitant de cette ville passe un malin plaisir a dansé rigolé écouté de la music être ne amie car oui le blue ocean se nés pas que de la biere les rencontre ect...

4 buisness

pour le buisness ses simple faire monté l'algorithme de la boite investir avoir des employé gagné de l'argent et et bien plus encore!
bien je pense que sa sera tous pour le blue ocean j'espere que vous saura sufit pour le batiment et l'argent je pense que sa sera en mairie ( mon pseudo discord au cas ou le chevalier darkham) a plus tars dans le blue ocean
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.