Traité Plainte staff: Jack momoa 38609 | Alice Mayer 30042 | Inconnu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
29/3/23
5
0
1
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Assane Rolzou

Votre ID : 44784

Nom Prénom RP de l'accusé : Jack momoa | Alice Mayer | inconnue

Id de l'accusé : 38609 | 30042 | inconnue

Résumé des faits : Bonjour, je me suis fais ban hier D'une durée de 48h pour "nofear" car je ne me soumet pas a 4 policier qui me pointe avec des armes lourdes ayant juste 2s avant fais une descente a 2 voiture et 4 policier dans un quartier Ballas sans manda, je refuse donc de me rendre Ducoup ils font les tirs de sommations SUR MOI qui m'enlevé de la vie, puis me tue, sachant que l'ont étais plus qu'eux. Être dans un quartier BALLAS au nombre de 4 même si il y a que 2,3,4 ou 5 Ballas n'est pas RP pour la raison est un comparaison irl: Que si tu vas à LA et que tu rentres chez les Ballas avec 2 voitures sachant que les 3/4 des HABITANTS sont BALLAS, soit tu fuis soit soit tu te fais tuer... J'étais avec un gilet pars balles mais apparemment c'est pas normal dans un quartier, je reviens donc sur la conclusion irl: D'aller dans un quartier ballas, ils ont presque tous un gilets pars balles.

Actes reprochés : Abus de pouvoir, Mass RP, Free kill.

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Benamain belooit 15115 | Demon Brooks 43409 | Nidal Stilan 45023 | Samie_smith 45026

Je demande donc une demande de sanction envers se staff et un deban.

Merci d'avoir d'avoir le temps de lire cette plainte et d'avoir pris de votre temps,
Cordialement,
Clément allias Assane Rolzou : 44784.
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Pour information Coopa ne s'occupe pas des affaires courantes.

De plus je vous informe que je prends en charge votre plainte et qu'une convocation avec vous mais aussi avec les policiers aura lieu entre 2 à 7 jours. Je vous tiendrais informé dans vos MP discord au sujet de la convocation.

Bien a vous,
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
207
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour Assane,

(rien à voir avec ce post de plainte)
je me permets de vous informer que vous avez été ck il y a plusieurs jours et de ce fait ne devez pas jouer votre personnage tant qu'il n'a pas été rename etc...
Merci de lire et répondre à vos mp svp afin qu'en sortie de ban je puisse vous prendre en charge pour cela.
Au passage, après un ck on ne joue plus son personnage tant qu'il n'as pas été rename par un SA. Si vous ne le saviez pas, pas grave mais il ne faut pas hésiter à demander.
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Plainte traitée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.