Traité Plainte pour freekill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NomizZ

Membre
15/3/23
4
0
1
Titre à mettre : Freekill
Plainte contre Prénom_Nom ID :
42034 je n'est pas trouver son nom il est introuvable sur discord
Modèle d'accusation :
Votre pseudo :

Yves Melven
Votre ID :
12213
Nom Prénom RP de l'accusé :
NA
Id de l'accusé :
42034

Résumé des faits :
Bonjour je vais à l'épicerie famillies je leur pose une question si ils n'avaient pas vu une Oracle puis il se mettent à me braquer je fais a peine une marche arrière et ils me freekill.
(30min avant j'ai échanger des coups de feu avec une GB 200 rouge HRP avec mon autre perso je sait qu'elle est CRK je suis vraiment pas sûr donc je suppose que ils voulaient se venger mais a ce moment la je n'avais plus de masque et changer de vêtement)
Actes reprochés :
Freekill
Screens / vidéo (si possible) :
Témoins de la scène :
NA
 
Dernière édition:
13/3/23
66
4
8
Bonsoir ,

Votre plainte a été traitée.

Le joueur ID [42034] sera sanctionné , vous le serez également concernant le NoFearRP ( vous avez une arme pointée sur vous et vous décidez de partir ).

Cordialement , Dora Debelleville | Super - Admin | GTA V RP.
 

NomizZ

Membre
15/3/23
4
0
1
Bonsoir ,

Bonjour je ne vois ou est le no-fear. J'était en train discuster tranquillement avec la personne dans la voiture et au moment ou je vois l'arme de la personne dehors je tape ma meilleur marche arrière cela me parait logique car il ne ma pas encore parler, dans la vrai vie quand tu vois un inconu avec une arme tu ne vas pas attendre qu'il vienne discuter avec toi.

Cordialement , NomizZ
 
13/3/23
66
4
8
La personne sort de l'épicerie , vous êtes face à lui , elle vous pointe, et vous dit de plus bouger , vous faites la marche arrière seulement après toutes ces informations, vous ne ressentez donc pas la peur et prenez le risque de vous faire tuer , cela s'est par ailleurs produit.
Merci de passer par discord pour plus d'informations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.