Traité Plainte contre X 36893 et les ballas en général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pop Blanco

Membre
9/3/24
5
8
3
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Pop Blanco

Votre ID : 51994

Nom Prénom RP de l'accusé : x x

Id de l'accusé :36893 et les ballas en général

Résumé des faits : Nous étions en reprise de territoire Families du Vanilla Unicorn. Les ballas sont venu nous conteste sur la reprise, pour le début tt ce passait bien a part que ça tirait a travers les portes (je ne sais c est pas si cela est sanctionnable). Moi et mon collègue tenons la porte arrière du Unicorn. Des b4l decide de passer par là sauf que 2 personnes decide de usebug, peut etre cela n est pas intentionel mais j ai un rec de la pov d un ballas et ont l entend dire "d ou il me voit" alors qu il etait entrain de nous tirait dessus, ce qui porte a croire que c etait fait expres de nous tirait dessus sans qu on les voient.

Actes reprochés : Use

Screens / vidéo (si possible) :


Témoins de la scène : la plus part des f4l
 
Dernière édition:

Pilou_du62

Membre
2/11/23
26
30
13
Modèle d'accusation :
Votre pseudo : Pop Blanco

Votre ID : 51994

Nom Prénom RP de l'accusé : x x

Id de l'accusé :36893 et les ballas en général

Résumé des faits : Nous étions en reprise de territoire Families du Vanilla Unicorn. Les ballas sont venu nous conteste sur la reprise, pour le début tt ce passait bien a part que ça tirait a travers les portes (je ne sais c est pas si cela est sanctionnable). Moi et mon collègue tenons la porte arrière du Unicorn. Des b4l decide de passer par là sauf que 2 personnes decide de usebug, peut etre cela n est pas intentionel mais j ai un rec de la pov d un ballas et ont l entend dire "d ou il me voit" alors qu il etait entrain de nous tirait dessus, ce qui porte a croire que c etait fait expres de nous tirait dessus sans qu on les voient.

Actes reprochés : Use

Screens / vidéo (si possible) :


Témoins de la scène : la plus part des f4l
Pour rappel les portes ont beaucoup de problème de synchronisation surtout dans les mappings
 

BoB

Membre
4/5/23
7
0
1
Salutation pop Blanco par rapport à ta plainte le rec de fin avec le ballas ou on entend "wech, mais il me voit."

C'est moi, je te place ma pov ici.
et non la personne qui tirait

et sur la spec du ballas on voit clairement qu'il te voit
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
113
31
28
Bonjour,

Je prend en charge votre plainte.

AUKUMURA



AUKUMURA.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.