Traité Plainte contre Weidmann [Star Wars] (plainte global)

Xiali

Membre
14/3/23
2
0
1
Votre pseudo : Xiali

Votre Steam ID : STEAM_0:1:206669874

Pseudo de l'accusé : Weidmann (Et globalement les personnes dans les situations similaires)

Steamid de l'accusé : (je l'ai pas pour le coup)

Domaine : Star Wars RP

Résumé des faits :
Avant tout si je fais ce report c'est pour un problème global qui est sur le serveur. Ici c'est malheuresement Weidmann (j'ai eu une longue discution avec lui suite à ça et je ne lui en veux absolument pas) qui est pris pour cible mais ça aurait pu être un des nombreux joueurs qui sont sur le serveur que se soit sith, ou jedi. (Et oui, pour ceux qui se reconnaissent dites vous que en général je rec pour que ce genre de scene soit sanctionné).

Bien, ce petit apparté étant fait je vais décrire les fais.
Il se trouve que actuellement nous sommes sur une map event qui suit les règles de illumn. Par conséquent, il est autorisé de déclanché des batailles sans forcément avoir de raison.
J'ai donc pris un vaisseaux pour me balladé sur la planete et trouvé des gens avec qui RP. Il y a une bataille a l'autre bout de la map, j'y prête pas attention et je vais me posé vers un civil au sol qui faisait un RP vendeur de fruit.
Je commence une discution avec le civil puis un jedi (Weidmann) arrive et met une tempête de cristale sur le vaisseaux sans même essayé de discuté. J'ignore l'action et continue à discuté et le jedi me parle avec agressivité, par conséquent de décide de partir ne voulant pas être menné dans un conflit.
Quelques minutes plus tard, je reviens essayer de retrouvé du RP et je vois un vaisseaux faire des accrobatie, je l'observe pendant un temps puis je suis attiré par un élément de map qui à eu lieu et le vaisseaux me prend en joue et tire sans justification.
Je suis encore revenue quelque minute après mon NLR (puisqu'il n'y avait que 15 personne sur le serveur et 2 sith). Je me pose vers un jedi qui est devant sa base et je commence a discuté. Ensuite, Weidmann arrive et remet une tempête à mon vaisseaux sans discuté. Je lui explique que je ne suis pas agressif et que je souhaite discuté. Au même moment le vaisseaux de l'autre sith viens se posé et se dernier descend pour discuté. Son vaisseaux est détruit par weimann. Je viens me posé pour recuperer le sith seule disant un peu agassé "C'est bon allez pas capturer un guerrier". Puis je repart en direction de notre base.


Ce que j'ai voulu illustré par cette plainte c'est (selon moi) le plus gros problème du serveur. Le joueurs ne cherchent pas à RP... C'est une conclusion que j'ai et que j'ai pu entendre est partagé par beaucoup de joueurs. Sur un serveur RP les joueurs SE DOIVENT de favorisé la réalisation de scène RP qui plaisent aux deux camp, plutôt que de satisfaire une envie HRP de victoire de sa faction. Pour commencé à contré ce problème il est PRIMORDIAL d'instauré une règle où les joueurs doivent favorisé le RP avant tout. Une règle pourrait être qu'une bataille ne peux pas être lancé si il n'y à pas eu de discution au préalable. (cela ferait sens car on est la pour le RP avant le PVP et des combats pourrait quand même être lancée sans avoir à précisé la raison. ça donnerais juste un RP plus présent avec des scenes un minimum construit qui aurait un sens.)

Actes reprochés : Refus de scène RP, Freekill, Manque de fair play


Screens (si possible) (Je dirait même plus, vidéo) :


Témoins de la scène :
Le staff Alpha
Le staff WarzenEt les joueurs co dont je n'ai pas les noms


Cordialement, Xiali
Animateur SCP RP
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Bonjour/Bonsoir à toi.

Ta demande fut étudié lors de notre réunion et celle-ci a reçu un avis négatif.