Traité Plainte contre Une audi qui No Pain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23/12/23
20
10
3
Belgium
Votre pseudo :Zekilll12#9720

Votre ID :19850

Nom Prénom RP de l'accusé :On ne connait pas le nom de la personne mais la personne a été tu par MakJ(36584) Le 22/12/23 au alentour de 1h du matin

Id de l'accusé :XXX

Résumé des faits: Alors que nous préparions un piège pour piger l'accusé qui est un Horta-Tekeo, il prit la fuite et nous décidions du coup de lui faire les pneus. De là, le véhicule fit un accident mais la personne repartit directement. Après cela, elle a continué sa fuite mais en nous tirant dessus et puis fit un énorme accident et repartit direct. Mais de la voiture a été arrêter aux alentours du quartier Mara et de cela un gunfight a été déclanché et nous sommes morts alors qu'aucun fight n'aurait dû être fait.

Actes reprochés : No Pain / No Fear / Power Gaming (de la part de la voiture les mara n'ont rien fait)

Screens / vidéo (si possible) : https://medal.tv/games/gta-v/clips/1KGjLCeBcpDrl6/d1337Mo85pgG?invite=cr-MSwyWXUsMjAxNzg1OTA1LA

Témoins de la scène : 36584 / 17698

Et nous demandons si possible un remboursement de call 50 pour les id suivantes:
-19850(c'est fait dépop par la premiere balle)
-17698
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je prend en charge votre plainte. Je vous recontacterais sur discord afin de vous donner plus amples informations.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

La partie de la scène filmé ci-dessus est annulée. Le joueur 44001 a été averti pour son comportement, et 19850 a été remboursé. J'invite 17698 a demander le remboursement de son arme de type Cal.50 à un Super-Administrateur avec ce message comme preuve.

Cordialement,

Landers, Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.