Traité Plainte contre Twinsy_Davis[161]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raph77210

Membre
11/2/24
3
1
3
11/2/24
Votre pseudo : Léon parabellum
Votre id :52056
Nom prénom de l'accusé: Twinsy_Davis[161]
Resumé des faits : je suis dans ma voiture et je vois plein de ballas l'un dis a un mec bouge ta caisse et il lui tire dessus oklm devant le mecano.Puis moi j'arrive et je lui dis j'en suis sûr je te bas a la course puis on commence et il me suivent tous donc on se bouscule tous et aucun ne fait de cris pour le no pain.Je réussi a me barrer.Sauf que je me rend compte qu'ils vont très vite alors ils me poussent dans l'oracle du canaux et on me dis que c'est du mass RP alors que je voulais pas y aller ils m'ont poussés, et en plus eux me suivent et ils prennent aucun ban prsq l'admin était l'un des ballas et je me suis pris un ban de 48 alors que le premier était de 1 ou 2 h...Et pour se ban j'etait entièrement fautif mais celui là je trouve sa vraiment sec
Actes reprochés: Conduite hrp (saut dans les canaux )+ no pain a plusieurs reprises + relis le règlement tu as été ban hier [Legacy
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Voici ton vrai ID → 52046

Et pour ma défense aucun de c'est acte n'a etait effectué et je vois bcp de mensonge sur cette plainte actuellement.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.