Traité Plainte contre Plaque 9896

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
28/3/23
6
8
3
Votre pseudo : Michelain Hofman

Votre ID : 43363

Nom Prénom RP de l'accusé : XXX

Id de l'accusé : XXX (je n'ai pas penser à voir, mais j'ai leur plaques : 9896)

Résumé des faits : Je me faisais embêté par un type, je suis descendu de mon camion, j'ai été faire un petit tour et il me suivait, quand il m'a lâché, je suis retourné à mon camion et des faux mécanos me l'on embarqué, je leur est donc dit d'arrêté et de me rendre mon camion, en espérant qu'ils facent cela à la fourrière. Arrivé à la fourrière, j'ai voulu reprendre mon camion, mais ils ne voulais pas et sont repartit avec, j'ai donc laissé coulé pendant 3/4min et j'ai localisé ma mule pour la récupéré. Arrivé à la mule, elle est en train de bruler et explose part la suite, je décide donc de me venger sur leur camion de mécano. Quand je commence à partir, les deux personnes arrive et me pointe en me disant de partir et de m'excuser pour les avoir je site "insulté et casser le camion" ce qui est totalement légitime. Je joue donc mon fear et repart.

Actes reprochés : FreeDestroy + Vol en zone mass rp (centre ville + fourrière)

Screens / vidéo (si possible) :

Témoins de la scène : Tyler BROWN - 44418

PS : Je peux vous fournir l'entièreté de rec si il faut tout voir/entendre. J'était en vocal discord avec la personne avec moi, c'est pour cela que l'on entend des discussion hrp durant le rec.
 

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonjour,

Merci de prendre contact avec moi directement sur Discord, 155 | Mohamed Brown
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.